Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aprem piscine ! [Arthur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue50/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:19

Enfin le week-end ! C'est le moment de profiter du peu de détente que peuvent avoir les étudiants de Penn States Campus. Et non, notre jeune Strange Out n'échappe pas à cette règle ! Bien qu'elle soit "débordée" dans toutes ses pseudo-enquêtes, elle avait quand même décidé d'aller passer du bon temps à la plage mais...lorsqu'elle sortit dehors il se mit à pleuvoir évidemment...Pour un moi de Septembre ! Et à Beverly Hills en plus ! Ahlala Alex n'avait vraiment pas de chance ! Mais bon tant pis on va trouver un autre coin avec de l'eau, comme la piscine par exemple ! Wah quelle bonne idée^^ la blondinette prit donc sa voiture européenne et se dirigea vers le centre ville, où elle arriva donc à l'espace de baignade de Beverly Hills. Les étudiants de Penn States appelaient ça le "SummerTime", l'endroit où ils venaient fréquemment pendant les week-ends.
Après avoir payé son entrée, Alex vêtue de son maillot de bain noir deux pièces, alla se poser au bord du grand bassin olympique...bien qu'elle aurait bien voulu commencer par le sauna mais bon elle se serait sentie un peu seule, parce qu'il n'y avait pas grand monde ce jour-là. Alors la jeune fille alla s'asoir au bord, et commença à tremper ses petits pieds dans l'eau...froide ! Serait-elle seule pour encore longtemps ? Hum...pas si sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue100/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:42

Arthur sortit du sauna, haletant. Comment les gens pouvaient-ils rester plus d'un quart d'heure dans cette fournaise ? Pour ça part, il n'y été entré que quelques minutes auparavant et son corps dégoulinait déjà de sueur.

Le jeune garçon se dirigea vers la grande piscine d'une démarche chancelante. Il avait besoin de fraîcheur au plus vite.
Sans se soucier de la température de l'eau, Arthur plongea la tête la première. Ce fut comme s'il venait d'effectuer le trajet forêt tropical/océan antarctique en moins de quelques secondes, autant vous dire que l'effet fut fulgurant...

Il remonta à la surface d'un brusque mouvement de jambe, s'accrochant au rebord de céramique pour ne pas sombrer une nouvelle fois. Il avait l'impression qu'une main invisible l'empêchait de respirer. Puis petit à petit, l'air revint dans ses poumons. Arthur poussa un bref soupir de soulagement.

- Plus jamais le sauna... souffla t-il alors que son corps frissonnant se remettait difficilement de cet expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue50/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:27

Alexia était toujours au bord de l'eau, scrutant le fond comme pour évaluer la profondeur. Deux mètres...oui c'était pas mal...mais bon, la profondeur du bassin était marqué à l'entrée de la piscine alors ce n'est pas ça qu'Alex regardait. Non, c'était simplement ses pieds, barbotant dans l'eau fraîche ; la jeune fille hésitait encore à y aller, lorsqu'un garçon arriva et sauta dans la piscine...Alex fut légèrement éclaboussée mais elle ne dit rien, elle lança un regard interrogateur au garçon qui avait sauté. Lorsqu'il remonta à la surface il s'écria "Plus jamais le sauna", ce qui sucita un petit rire chez la jeune fille. Du haut de son rebord de piscine, Alexia lui lança :

"Elle est bonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue100/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:52

Arthur se tourna vivement vers la jeune fille qui venait de lui adresser la parole, lui qui se croyait seul...
- J'ai connu mieux. répondit-il, les joues rougissantes de honte.

Sur ces mots, le jeune garçon s'écarta du bord d'un battement de jambes pour se retrouver au beau milieux du bassin.

- Mais tu sais, tu ne risque pas grand chose à te baigner. assura t-il à la jolie blonde en lui faisant signe de venir. Au fait, tu t'appelles comment ?

En temps normal, il n'aurait jamais abordé une fille de cette manière mais la circonstance s'y prêtait plutôt bien. Il fallait dire aussi qu'à part eux deux, la piscine était déserte, alors autant faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue50/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:33

Le garçon avait l'air surpris...peut-être qu'il n'avait pas encore vu Alex, ce qui ne paraîtrait pas trop étonnant parce qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être trop exhubérante et au contraire essayait de rester discrète. Apparemment la température de l'eau n'était pas au rendez-vous tel qu'on peut l'attendre pour un mois de septembre. Pas étonnant, avec la température qu'il faisait dehors ! Mais bon, le garçon certifia à Alex qu'elle pouvait y aller sans problème xD oui ben quand même, y'a pas de risques dans une piscine municipale ! La jeune fille lui adressa un petit sourire et se pencha vers l'eau clair pour se mouiller les bras et la nuque, puis se hissa dans la piscine, sans trop y rentrer, le bas d'abord puis le haut on verra après xD

"Euh je m'appelle Alex, et toi ? Enfin, mon vrai nom c'est Alexia mais je préfère Alex^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue100/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:41

- Enchanté Alex. répondit le jeune garçon avec une petite courbette ironique. Je suis Arthur Stanfield.

D'un nouveau battement de jambe, il arriva à la hauteur d'Alexia.

- Tu as du mal à t'habituer à la température de l'eau ? ajouta t-il un sourire amusé flottant sur ses lèvres. Laisse moi t'aider alors.

Avant que la jeune fille est pue réaliser ce qui aller lui arriver, Arthur l'attrapa par la taille et l'entraîna sous l'eau puis la laissa remonter à la surface.
- Sa va mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue50/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:30

C'est vrai, il fallait admettre qu'Alexia ne s'attendait pas vraiment à ce que ce garçon aux cheveux blonds soit capable de faire une chose pareille >< surtout qu'ils ne se connaissaient pas vraiment, alors la jeune fille trouva ce geste un peu déplacé. Arthur n'aurait pas dû faire ça, il l'avait énervée xD. Lorsqu' Alex se débattit pour remonter à la surface, elle lança un regard haineux au garçon et lui envoya un petit coup de pied dans les côtes. Ahlala décidément cette petite blondinette était bien impulsive ! Mais c'était la faute d'Arthur, il n'avait qu'à pas la choper par la taille ! Alex enchaîna alors en le coulant xD

"Et voilà ça t'apprendras Razz" peut-être que la jeune fille y était allée un peu fort avec le coup de pied...mais il avait eu de la chance qu'elle n'ait pas visé plus bas ><
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue100/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:16

Le jeune garçon lâcha prise, entourant ses côté endolories de son bras avant d'éclater de rire, accentuant la douleur.
- Alors là je m'y attendais pas. s'exclama t-il, le souffle court. Tu serais pas un peu caractérielle ? Rappelle moi de prendre mes distances la prochaine fois que je te coulerai.

Cette fille l'intriguait, elle semblait plutôt naturelle, pas le genre à couiner dès qu'un garçon l'approcher.


[Dsl pour cette misérable réponse, j'étais pas très inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue50/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:34

[en effet c'est bidon ><]

A la grande surprise d'Alexia, le garçon avait éclaté de rire. Elle haussa un sourcil, d'un air amusé. Il était sado maso ou quoi ? Il aimait vraiment se faire frapper ? Chacun son truc mais bon...en fait Alex n'aimait pas à avoir à frapper une autre personne, mais là c'était vraiment spontanée. Non, elle n'était pas vraiment caractérielle, elle était juste un peu trop impulsive...la remarque d'Arthur la mis un peu mal à l'aise.


"Ben euh...non je ne suis pas caractérielle ! C'est juste que...tu m'as attrapée par surprise et j'aime pas être attrapée par surprise, j'ai l'habitude de tout prévoir >< mais j'admets que ma réaction était un peu démeusurée.." assura la jeune fille.

Alors comme ça, le blondinet voulait s'entêter à vouloir la couler ? Ohlala pauvre garçon...il ne savait apparement pas à quoi il s'exposait. Alex lui jeta alors un petit regard de défi et lui lança :

"Essaye donc de me couler petit imprudent, je te certifie que tu seras sous l'eau avant moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue100/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:03

[Non je ne suis pas sado-maso si tu tiens vraiment à la savoir ><]

- Alors comme ça, tu n'aimes pas être prise par surprise ? Et bien tu es très mal tombé parce que j'ai la réputation d'être particulièrement imprévisible.
rétorqua le jeune garçon, un sourire carnassier flottant sur ses lèvres. Aussi je préfère te mettre ne garde, je doute que tu arrive ne serais-ce qu'une deuxième fois à me mettre la tête sous l'eau.

Sur ses mots, Arthur se précipita vers la jeune fille, ses yeux bleus pétillant de joie. Voila bien longtemps qu'il ne s'était pas amusé de la sorte.
Il s'en suivit une course-poursuite sous-marine puis le jeune garçon entraîna Alexia vers le grand toboggan.

- Je sais que ce n'est plis vraiment de notre âge mais que dirais-tu d'une petite descente ? proposa t-il en se tournant vers celle-ci, le regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue50/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:03

"Tu me crois incapable de te couler encore une fois c'est mal me connaître^^"

A peine avait-elle finit sa phrase que le garçon s'élança vers elle sous l'eau, après avoir émit un petit rire elle essaya de s'éloigner de la torpille blonde nommée Arthur, qui fonçait de plus en plus vers elle, jusqu'à finalement l'entraîner vers le toboggan.

"C'est vraiment que c'est vraiment plus de notre âge...mais on a qu'à prendre ça pour...un devoir scientifique >< Allez viens on va au toboggan !" lança-t-elle au blondinet d'un air enjoué. Les deux étudiants grimpèrent les marches et lorsque c'était leur tour, Alex annonça :

"Attention, trois, deux, un, partez !" mais ils s'élancèrent en même temps ! Si bien que la blondinette s'écria à l'adresse d'Arthur : "Hey oh ! Vas-y dégage ! Vas-y pousse-toi là !"

Et plouf, ils arrivèrent enfin en bas de la pente, ils avaient bien rigolé.

[désolée j'ai complètement craqué ><]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue100/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:34

[J'te pardonne, du moment que tu me tapes pas dessus XD]

Arthur s'était presque étouffé de rire dans le toboggan. Il fallait dire que la jeune fille était très drôle derrière ses airs de gamine sensible et timide.
Lorsque sa crise de rire se fut un peu calmé, le garçon se releva tout en aidant Alexia à en faire de même.

- Maintenant je vais te lancer un défi. commença t-il, un sourire malicieux aux lèvres. Tu vois ces quatre plongeoirs là-bas ? Je paris que tu es incapable de sauter du plus haut !
Arthur profita du silence qui suivit pour jeter un coup d'œil vers le fameux plongeoir. Celui-ci s'élevait à près de 15 mètres au dessus de l'eau, il était fait d'un béton blanchâtre. Un sentiment de stresse mêlé d'excitation envahit la tête du jeune garçon.

- Défi relevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue50/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:59

[ça dépendra de toi !]

C’est sûr que les deux jeunes étudiants avaient été pris d’une crise de rire sans précédent. Tout ça à cause d’une simple descente sur un toboggan destiné aux enfants…ahlala quels gros gamins ! Lorsqu’Arthur et Alex furent bel et bien calmés, le garçon lança un défi à la jeune fille…qui lui jeta un regard interrogateur…le plongeoir le plus haut devait environ mesurer une dizaine de mètres, si ce n’est pas plus ! Il faudrait être timbré pour sauter d’une telle hauteur. Non pas qu’Alexia avait peur, mais elle avait un peu le vertige quand même…pour ne pas montrer son anxiété, la jeune fille regarda Arthur dans les yeux, un petit sourire coquin affiché au coin des lèvres.

« Voilà un pari très original…je te retourne la question alors, je te lance moi-même un défi, saute aussi ! »

Pourquoi pas ne pas lui proposer de sauter également ? Ouuh la coquine >< si jamais il refusait, c’est qu’il avait sûrement les mêmes problèmes qu’Alexia…celle-ci lui donna une petite tape affectueuse dans le dos.

« Alors qu’est-ce que t’en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue100/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:42

Arthur était interloqué. Il n'aurait pas pensé que la jeune fille ne lui renvoie de le pari...
Le garçon marqua un hésitation avant de déclarer.

- Mais qu'est-ce que tu crois ? Que j'ai peur ? Si c'est le cas tu te met le doigt dans l'œil ! rétorqua t-il en riant nerveusement.

En effet, il n'avait pas peur, il était mort de trouille. Arthur n'était vraiment pas un casse-cou et le courage n'était certainement pas sa principale qualité mais il ne pouvait perdre la face devant une fille aussi il l'invita à monter avec lui les escaliers qui menaient au plongeoir. Arrivés en haut, le jeune garçon pris une grande inspiration.

- Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue50/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:43

Alexia adressa un petit sourire narquois à l’adresse d’Arthur…il pouvait dire ce qu’il voulait mais n’empêche que la jeune fille avait bien remarqué qu’il était vert de trouille à l’idée de sauter d’une telle hauteur.

*Si il croit que j’ai pas remarqué qu’il avait peur, c’est lui qui se met dans le doigt dans l’œil…de toute façon j’vais pas me gêner pour le pousser^^*

Des idées perverses traversaient l’esprit d’Alex des fois…mais bon, ce serait une petite vengeance pour l’avoir coulée tout à l’heure ! Et puis de toute façon, la jeune fille aussi avait un peu peur de sauter de 15mètres >< c’est vrai quoi ! Alex était courageuse mais…disons qu’elle n’était pas vraiment fan des grandes sensations…arrivés en haut du plongeoir, les deux étudiants s’apprêtaient à sauter…

« A toi l’honneur petit blondinet ! » s’écria Alexia en lui donnant une tape dans le dos. Ensuite elle voulut le pousser mais elle n’avait pas prévu qu’il s’accrocha à elle, l’entraînant ainsi dans sa chute…
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue100/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:03

Les yeux d'Arthur s'agrandir de terreur lorsqu'il sentit son corps basculer dans la vide.
- Non ! s'entendit-il murmurer d'une voix étranglée.
Par pur réflexe, le jeune garçon attrapa le poignet d'Alexia, l'entraîna à sa suite dans une chute mémorable. Durant toute la durée de celle-ci, le garçon garda les yeux étroitement fermés avec l'horrible impression que ses organes flottaient dans son ventre. Une fraction de seconde plus tard, les corps des deux élèves fendirent la surface de l'eau, formant de petites vagues qui allèrent se briser contre les rebords de la piscine.
Arthur lâcha le poignet de la jeune fille pour venir s'accrocher à la bordure de céramique, la respiration sifflante.


- Tu es malade ? J'avais pas l'intention de sauter moi ! s'exclama t-il en lançant un regard meurtrier à l'adresse d'Alexia. En tout cas je crois qu'on a tout les deux remporté notre défi...


Dernière édition par Arthur Stanfield le Jeu 3 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue50/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:44

Alors là oui, pour une chute c'était vraiment une belle chute. Jamais Alexia n'aurait pensé faire un truc pareil au cours de sa vie. Remarque, c'est pas vraiment comme si elle l'avait fait par elle-même...c'était cet idiot d'Arthur Stanfield qui l'avait entraînée avec lui ! Alex ne s'y était pas attendue du tout, elle avait pensé qu'il tomberait tout seul et que pendant qu'il chutait, elle pourrait se dépêcher de descendre au plongeoir le moins haut pour faire semblant d'avoir sauté >< résultat, la blondinette s'était retrouvée comme Arthur, à s'accrocher au rebord de la piscine, la respiration haletante. Les deux étudiants avaient eu une sacrée frousse apparemment. Cependant, Alexia adressa elle aussi un regard meurtrier au blondinet, y'a pas de raison !

"Parce que tu crois que j'en avais l'intention, moi ? C'est toi qui es malade d'avoir fait un tel pari ! On en serait pas là si tu avais...oh mais qu'est-ce que c'est ça ?" reprit Alexia en voyant une espèce de chose visqueuse flottait à la surface de l'eau. La jeune fille l'attrapa et l'examina pendant quelques secondes, avant de regarder Arthur, en haussant un sourcil.

"Attends une minute...ce ne serait pas...."
puis Alex poussa tout à coup un petit cri et s'empressa de détourner les yeux du garçon blond, lui envoyant la chose visqueuse sur la tête. La blondinette avait les deux mains sur les yeux, en plus elle tournait le dos à Arthur, puis lui cria :

"Remets ça ! Remets ça tout de suite !"
Eh bien oui, cette chose visqueuse qui flottait à la surface de l'eau c'était tout simplement...le short de bain d'Arthur, qu'il avait sans doute perdu à cause de la chute...ahlala quelle andouille...heureusement qu'Alexia n'avait pas perdu son haut ou son bas, elle^^

[désolée j'voulais te foutre la honte^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue100/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:28

[Tu joues avec le feu ma mignonne Twisted Evil ]

Arthur remit précipitamment son short de bain, les joues rougissantes. Il ne s'était même pas aperçu de la disparition de ce dernier. Une fois qu'il fut de nouveau présentable, l'attention du jeune garçon se reporta sur Alexia qui était toujours retournait, les mains sur les yeux.

Un sourire pervers aux lèvres, Arthur s'approcha d'elle dangereusement.

- Ben qu'est-ce qui t'arrives ? Susurra t-il à son oreille d'une voix mielleuse. Tu n'as jamais vu un garçon tout nu ? Ou bien fais-tu exprès de te comporter comme une vierge effarouchée pour attirer les mecs ?

La gêne d'Arthur avait totalement disparut pour place à un sentiment plaisir intense. Voila un passe-temps pour lequel le jeune acteur était particulièrement doué; le jeu du chat et de la souris...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue50/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:56

Alexia venait d'être parcourue d'un frisson lorsqu'elle sentit le petit blondinet, qui était sûrement plus grand qu'elle mais bon, s'approcher de son oreille pour lui murmurer des paroles insolites. La jeune fille avait toujours son visage entre ses deux mains. Par contre...Arthur Stanfield...il avait vraiment l'air d'un pervers à ce moment-là...et Alex abhorrait plus que tout les pervers. Etrangement, Arthur avec sa petite frimousse de gamin, ne ressemblait en rien à un garçon intéressé. Ou peut-être qu'il voulait simplement énerver la petite blondinette...en tout cas il avait bien réussi ! Alexia était tellement hors d'elle qu'elle se retourna brusquement et donna une grosse baffe assez violente sur la joue gauche du garçon. Non mais pour qui il se prenait ? La jeune fille enchaîna immédiatement en l'attrapant par les épaules et lui lança sur un ton très...énervé :

"Ne me traite pas de vierge effarouchée espèce de sale tafiole ! Oh et puis tiens j'ai une meilleure idée...ne m'adresses plus la parole comme ça, c'est réglé !"

Aussitôt après, Alexia le poussa dans l'eau et nagea vers les escaliers pour pouvoir sortir du grand bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Aprem piscine ! [Arthur] Left_bar_bleue100/100Aprem piscine ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:24

[O_o]

Arthur était tout abasourdis par la réaction plus que violente de la jeune fille. Il porta une main à sa joue endolorie. Pourquoi avait-elle réagi de la sorte ? La majorité des filles se serait contenté de glousser bêtement, ravie d'être courtisé ainsi.

Le jeune acteur s'ébroua dans l'eau de la piscine qui lui parut soudainement froide. C'était la première fois qu'une fille lui donnait une claque, et le traité de "sale tafiole" ! A ce souvenir, Arthur retint une vague de colère qui manqua de le submerger. Il dut faire un effort surhumain pour ne pas la rattraper et lui faire payer son affront.

Lorsque sa rage se fut un peu apaisée, le jeune acteur sortit lentement de l'eau pour regagner le vestiaire des garçons. A présent qu'il pouvait prendre un peu de recule avec ce qui venait de ce produire, il se rendait compte à quel point la réaction excessive d'Alexia sonnait faux.

Un sourire cruel étira les lèvres roses du garçon. Il venait de toucher un point sensible de la jeune fille. Cette idée lui procura une forme de réconfort. Dans la carapace de cette Strange Out, il y avait un faille...



Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprem piscine ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Aprem piscine ! [Arthur]   Aprem piscine ! [Arthur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem piscine ! [Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Stanfield
» Arthur's Gallery
» Journal de bord d'Arthur Stanfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Beverly Hills :: Summer time :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser