Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arthur Stanfield

Aller en bas 
+2
Alexia Griffith
Arthur Stanfield
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue100/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:20

• Etat Civil •

• Nom : Stanfield

• Prénom(s) : Arthur

• Âge : 17 ans

• Date de naissance : 8 Juin 1990

• Lieu de naissance : Une petite ville près de Denver dans le Colorado

• Lieu d'habitation en dehors de votre vie au campus ( ville ) : New-York

• Origine : Italienne et Allemande

• Nationalité : Américain



• Votre famille •

• Nom et prénom du père : Altiero Drusilla

• Profession du père : Peut-être commerçant, à vrai dire je ne m'en souviens plus très bien...

• Nom et prénom de la mère : Frida Viedersehen

• Profession de la mère : Journaliste

• Frère(s) & Sœur(s) ? Age & métier ou études : Je crois que j'ai un demi-frère mais il est bien plus âgé que moi.




• En savoir un peu plus sur vous •

• Caractère ( minimum 5 lignes complètes ) :
Mon caractère ? Et bien on me dit souvent que je suis quelqu'un d'instable et de très imprévisible. Certes, je veux bien croire que mes réactions peuvent paraître étranges pour ces gens qui se prétendent dans la normalité mais je ne pense tout de même pas être quelqu'un de potentiellement dangereux... Et puis il y a aussi ces petits bourgeois qui me regardent comme un chien errant. Ils pourront toujours le nier mais leurs yeux remplis de pitié et de dégoût sont bien moins hypocrites qu'eux !
Je hais ce gouvernement, avec son économie, sa politique, sa justice et sans oublier sa société qui pourrie gentillement dans ces immenses gratte-ciel.

Bref, revenons en à notre sujet. Il y a une chose dont je suis sûr à propos de moi, c'est que je suis très doué pour la comédie et le mensonge. Il faut dire aussi que tout les gamins des rues dans mon genre on acquit cette capacité à manipuler leurs sentiments pour obtenir ce qu'ils veulent. J'ai du mal à m'intégrer, je suis quelqu'un d'assez distant avec les autres. Parfois je me sens très seul, mais on est tous seul à notre manière. Personne ne peut vraiment vous comprendre...
Non je ne suis pas dépressif, ni suicidaire d'ailleurs. Je suis parfois pris de violents accès de joies. Dans ce genre de situation j'ai l'impression de perdre la tête, comme si plus rien ne compter. Je crois bien que c'est sa, la liberté.

Et puis il y a l'amour. Sa paraît tellement simple au début, on croit qu'on va pouvoir s'évader de notre quotidien, vivre quelque chose de vraiment nouveau, puis finalement le temps passe, les relations se dégradent et c'est la rupture. Elle n'est jamais bien douloureuse en ce qui me concerne. Il faut dire aussi que mes histoire sont nombreuses et ne durent jamais plus d'une semaine. J'ai pourtant chaque fois l'impression que celle que je vis est la bonne.
A bien y réfléchir, je suis peut-être quelqu'un d'assez instable...
* Défaut principal ? J'aime un peu trop manipuler les gens pour qu'ils servent mes intérêts...
* Qualité principale ? Ma débrouillardise sans doute...

• Physique ( minimum 5 lignes complètes. Pas de voir avatar s'il vous plaît. Si l'inspiration ne vient plus, parlez aussi du style vestimentaire de votre personnage )
En toute modestie, je pense que je suis un garçon plutôt attirant. Bon certes je ne suis ni très grand (1m72) ni très baraqué (57 kilos) et les gens me prennent souvent pour une fille mais qu'importe lorsqu'on recèle d'un charme comme le mien.
Plus sérieusement, s'il y a bien quelque chose que je voudrais changer dans mon physique ce serait mon nez. Le bout est tout rond, comme si une abeille m'avait piqué quelques jours auparavant. En ce qui concerne le reste de mon visage, et bien je vous dirais que mes yeux sont bleus, pas très grands mais assez expressifs. Mes lèvres sont plutôt bien dessinées, d'une teinte rosée. J'ai la mâchoire un peu carrée et la peau assez pâle. Pas très étonnant puisque mes cheveux tirent sur le blond. Je n'en prend d'ailleurs pas beaucoup soin, de mes cheveux. Vu que je n'ai pas l'occasion d'aller souvent chez le coiffeur, je les garde généralement mi-long et toujours en bataille...

En ce qui concerne mon style vestimentaire et bien il n'y pas grand chose à dire. Les vêtements sont coûteux et assez inutile. Pas de malentendu, je veux pas dire qu'il est plus pratique de se balader tout nu dans la rue, juste que les vêtements n'ont jamais changer quoi que ce soit dans la vie d'un homme digne de ce nom et que par conséquent, pourquoi dépenser son temps et son argent à bien s'habiller ? Je me contente donc d'un jean (troué la plupart du temps), d'un T-Shirt et d'un pull ou d'une veste en hiver. Pour vous dire la vérité j'attache beaucoup plus d'importance aux chaussures car, elles au moins, sont utiles ! Je porte donc généralement des tennis ou des baskets.
Voila pour le physique....

• Histoire ( 15 lignes minimum ) :
Avant de commencer je vous dirais que mon histoire n'est qu'un enchevêtrement confus de souvenirs et de sensations. Il est très difficile d'en parler tout en restant objectif. Je ne vous promet donc pas une version très honnête des choses...
Je suis le 8 Juin 1990 par une après-midi de canicule. Mes parents étaient des immigrés tout droit sortis d'Europe. Ma mère était une allemande, mon père un Italien. Ce dernier avait déjà eu une relation avec une autre femme que ma mère d'où la naissance de demi-frère. Mes parents étaient des gens qui ne tenaient pas en place, ils changeaient de maison d'une année sur l'autre. Je me souviens que cela ne me plaiser d'ailleurs pas beaucoup car à peine faisais-je connaissance avec les autres gamins du quartiers qui nous partions pour ne plus jamais y revenir. En bref, je passais mes quatre premières années dans trois écoles différentes. C'est peut-être aussi un peu pour sa que j'ai pris l'habitude ne plus m'attacher aux gens et aux lieux.

C'est à peu près vers l'âge de cinq ans que je découvris mon pouvoir; celui de passe muraille, il m'a d'ailleurs sauvé la vie. Cette événement marqua le commencement de ma descente en enfer.
Lorsque mes parents apprirent ce qui m'était arrivé, ils prirent peur. Ma mère n'osait plus m'approcher et mon père était terriblement méfiant envers moi. Peu de temps après, ils m'abandonnèrent dans un orphelinat de New-York. La-bas, je fus contraint de changer de nom, Amiel Drusilla se transforma donc en Arthur Stanfield. Ce changement d'identité fut une expérience horriblement douloureuse.
On m'éduqua en même temps que quatre-vingt autres mômes. Autant vous dire que pour un enfant unique se fut un changement particulièrement violant. Et pourtant je trouve que je m'en sortait bien. Certes je ne comprenais pas vraiment ce qu'il m'arrivait, j'étais d'ailleurs persuadé que mes parents allaient bientôt venir me chercher pour me ramener chez moi. Evidemment cela n'arriva jamais. Je restait donc dans cet orphelinat. C'est la que je devint un adolescent, avec tout ce que cela veut dire...
Seulement voila, j'étais un gamin très turbulent, se contre-fichant du règlements et des conséquences qu'entraîneraient mes actes. Je fus donc renvoyé de l'établissement à l'age de seize ans pour usage illicite de drogue.
En y repensant, je me dis que toutes ces années passées dans cet orphelinat pourri m'ont finalement servi à quelque chose car j'y est appris à contrôler plus ou moins bien mon pouvoir.

Enfin jusqu'à mes dix-sept ans, je traînait dans les rues avec d'autres pômés dans mon genre, vivant de ce que nous trouvions. Il faut dire que ce faire de l'argent dans une grande ville c'est comme emballer une fille au bal de fin d'année, facile. Enfin voila, je ne voulais pas de cette vie.
Je me suis finalement renseigner sur les campus des environs. J'ai dû faire des pieds et des mains pour entrer dans celui-là, mais je crois avoir réussi.

• Signe particulier : Je suis claustrophobe.



• Vie Quotidienne •

• Surnom(s) : Je ne me souviens pas en avoir eu, sauf peut-être ma mère qui m'appelait "mon petit chou"...
• Souhait de carrière : Acteur
• Hobbies : Lire, écrire, aller au cinéma, bref des choses simples...
• Les fétiches ( vos films, séries, livres, groupes de musique ; c'est ici que vous nous en parlez ) : Le meilleur film que j'ai jamais vu est sans doute Le Silence des Agneaux. J'aime aussi beaucoup les films de Tim Burton et M. Night Shyamalan. J'ai une sainte horreur des séries en général. Mon livre préféré est sans conteste L'Etrange Cas du Docteur Jekyll et Mister Hyde. Il faut dire aussi que j'ai un certain goût pour le macabre. Niveau musique je ne suis pas très difficile mais j'ai une petite préférence pour le rock. Encore une chose, j'adore les émotions fortes.
• Pouvoir ( si vous en avez un ) : Passe muraille
• Langue(s) parlée(s) couramment : Américain, allemand et quelques notions d'italien
• Anecdote marquante ( racontez-nous ce qui vous as le plus choqué en 5 lignes complètes minimum ) :
L'anecdote la plus marquante de ma vie est sans conteste le jour où j'ai découvert mon pouvoir.
C'était par une après-midi de Septembre. Il pleuvait dru ce jour là. Je me pressait sur le trottoir pour regagner l'appartement de mes parents. Les rues étaient complètement désertes. C'est d'ailleurs pour sa que l'histoire ne souleva pas scandale. Je marchait donc rapidement, les yeux baissés vers le sol. La pluie avait considérablement réduit ma visibilité. Puis d'un seul coup je distinguait à travers les bruits de clapotis un crissement de pneus. Je n'eus même pas le temps de me retourner qu'une voiture déboula d'un carrefour pour venir me percuter de plein fouet. Seulement il n'y eu aucun choc, juste une étrange sensation au creux de mon ventre. Je perdis connaissance un court instant. Lorsque je me réveillé, j'étais étendu sur le trottoir. L'averse tombait toujours. Je crus d'abord à un cauchemar mais les traces de pneus qui marquaient le sol ne mentait pas. Je finis par me demander si je n'était pas tout simplement mort mais cette idée me semblait tellement grotesque que je l'abandonnait rapidement.
Je rentrais finalement chez moi, faisant croire à mes parents que je m'était un peu attardé à l'école.
Très vite, mon pouvoir prit de l'ampleur et je compris ce qui s'était réellement passé ce jour-là. Mais quelle idée d'en avoir parlé à mes parents...
• Affinités : Tout sauf les gens collants, j'ai besoin de ma liberté.
• Groupe et raison de votre présence dans le groupe ( 2 lignes minimum ) :
Je veux faire parti des Begin Stars. La raison est simple, je suis doué pour le théâtre et je tiens à me réaliser du mieux que je peux dans mon métier. Je me crois capable de faire ressentir à mon public des émotions qu'ils n'avait même jamais envisagé. Je pense que c'est une bonne raison non ? A quoi sert de vivre si l'on ne peut pas réaliser ses rêves ?



• Derrière l'écran •

Montrez nous un peu de vous derrière votre avatar ! Wink

# Experience en RP ( sur 10 ) : J'en fais depuis que je suis en 6ème alors je dirais approximativement 7/10 même si le niveau est très inégal en fonction des forums...

# Disponibilité sur une semaine : Environ 4/7...

# Comment avait vous découvert le forum : Par l'intermédiaire d'Alexia Griffith.

# Personne sur votre avatar : Leonardo DiCaprio

# Le code : Merci pour le chocolat


Dernière édition par Arthur Stanfield le Lun 9 Juin - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue50/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:24

Je rêve tu es finalement venu ><
bon ben Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue100/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:28

Comment ça "finalement" ? Bien sûr que je suis venu ! J'adore le scénario de ce forum ! (sa nous change d'Harry Potter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue50/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:29

oh ça c'est clair xD
espérons que cette fois on sera amis...enfin bon faut pas trop rêver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue100/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:40

Oh ça devrait aller je fais pas parti des Darkers comme ce que j'avais prévu au début XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue50/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:42

Ah non ça suffit on en a déjà deux !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue70/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:31

Alexia Griffith a écrit:
Ah non ça suffit on en a déjà deux !

Cool Espérons qu'il y en n'ai plus que deux un jour x) lol

Bienvenue Arthur ! ^^ non je ne suis pas gentil mais c'est la tradition ! Carl faut que tu inpose des règles du genre : "les Darkers ne souhaite pas la bienvenue Razz

Arthur, tu as fait ta fiche cette nuit ??!! Shocked après les gosses râlent qu'ils sont fatigués le matin -_-
Mourrut De Rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue50/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:11

cette nuit ? Il était 23h20 -_-' c'est pas tard ça Razz
et c'était son anniv hier !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue70/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:58

23h20 ? pas tard ? ----_____---- oui après le lendemain tu dois te lever à 6h du mat' ! j'ai besoin de mes 8h de sommeil moi -_- sinon je massacre tout ><
ralala les ados d'aujourd'hui -_- (tien chui pas ados moi ? arf...)
Faut que je massacre des trucs -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue90/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:12

Ah, ta fiche est niquel, RAS, tu es bienvenue sur le forum! C'est génial les gosses comme vous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue50/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:17

qui tu traites de gosse toi ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue90/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:21

Vous tous, puisque je dois être le doyen du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue50/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:26

Hum...
mais on a qu'un an de différence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue100/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:49

Oué c'est vrai ça on est pas des gamins mdr (même si en ce qui me concerne on a deux ans de différence...)
Bref quoi qu'il en soit Bienvenue Dan... Je veux dire Arthur.
Roo faut que je mis fasse à ton new pseudo XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue50/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:55

Arthur...c'est trop beau comme prénom Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue100/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:57

XD J'te rassure Chase j'me suis pas couché à 23h20 mais à 1h du matin (je devais prendre ma douche) et puis c'est pas tout les jours qu'on a quinze ans !
Merci à tous pour cette accueil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue100/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:01

J'regrette déjà de t'avoir souhaité la bienvenue, tu m'en veux pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue100/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:09

T'inquiète pas je me vengerai dans nos topics à venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue100/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:15

J'aime pas trop ce ton *soupçon*
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue50/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:20

Arrêtez le flood maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue90/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:49

Je crois qu'on va embaucher Alex pour qu'elle stop le flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue50/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:55

Mdr le truc c'est que je pensais pas que ça marcherait, connaissant ces deux-là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue100/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:02

Mais qu'est-ce qui m'a pris de lui obéir ?!
Continuons Sydney ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue50/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:07

NON t'arrêtes tout de suite espèce de délinquant !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Arthur Stanfield Left_bar_bleue100/100Arthur Stanfield Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:27

Et bien si je suis un délinquant c'est une raison de plus de pour ne pas t'écouter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Arthur Stanfield   Arthur Stanfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Stanfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Arthur Stanfield
» Arthur's Gallery
» Aprem piscine ! [Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Avant de débuter sur Penn States :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser