Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débarquement ! (Pv Chase & Alex).

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue99/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:30

Andy avait fait un long voyage depuis son appart de Paris !
C’est vrai que Beverly Hiles n’est pas la porte à côté de Paris !
Bon, soit, elle avait prit le soin de faire convenablement ses valises dans son appart, et partir avec l’intention de les emmener. Mais quand elle vit que ses affaires, dont ses vêtements, ses livres et le reste prenait trop de place, elle décida de prendre juste un sac Eastpak, avec quelques vêtements, et 2 livres. Son sac était assez lourd évidement !
Bref, une foi que son avion ait atterrit à bon port, elle du attendre un taxi pendant 3 heures, avant de dépenser 100 dollars pour arriver jusqu’au campus, ou son frère avait tenu qu’elle y aille. Bref, une foi sur les lieux, elle était trop fatiguée pour commencer à tout visiter !
Non ! Faut se reposer de se voyage ! La pauvre fille n’avait pas dormit depuis hier matin, fallait pas exagérer non plus !
C’est d’ailleurs comme ca, qu’elle trouva une pièce accueillante, ou personne n’y était.
Cool ! Un peut de repos avant de commencer à étudier ! Pff !
Elle se laissa tombée sur un sofa, assez confortable d’ailleurs, et soupira en fermant les yeux, la tête dirigée vers le plafond ! Elle avait lâchement laissé tomber son sac par terre avant de s’écrouler ! Andy commençait à somnoler tout doucement…


Dernière édition par Andy Moore le Mer 4 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue50/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:34

Enfin Alexia avait fini sa journée de cours. Heureusement que ce jour-là, elle n'en avait pas beaucoup sinon la jeune fille n'aurait sûrement pas tenu le coup. Déjà trop de travail et trop de pression alors que ce n'était que le début de l'année...Alex finirait par s'y habituer mais pour l'instant c'était difficile à supporter. La seule chose qu'elle trouvait à faire pour se détendre était de relever des défis croustillants ou résoudre des énigmes sans réponse, mais bon, très peu d'étudiants avait ce genre de passe-temps ! Alexia décida alors de se comporter comme une étudiante "normale" et d'aller se détendre un peu au foyer des élèves ; endroit qu'elle n'avait que peu fréquenté donc elle semblerait sans doute un peu perdue, mais finalement non. La jeune fille alla rejoindre le grand canapé devant la chaîne hifi, qui était déjà en partie occupé par une autre jeune fille, mais ce n'était pas ça qui allait arrêter Alex, qui se laissa tomber également sur le sofa et attrapa la télécommande pour allumer la chaîne hifi...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue99/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:26

Andy redressa alors la tête, et regarda la jeune fille qui venait, tout comme elle, de se laisser tomber dans le sofa. Puis elle dirigea sa tête vers la chaîne hifi. La jeune fille venait de l’allumer. Une musique bizarre était en train de se faire entendre, quand elle reposa la tête sur l’accoudoir du sofa.

*Pff je suis trop crevée pour me relevée… mince, il faudra attendre la rencontre de « monsieur le directeur du campus » pour lui expliquer.*

Pff et mince ! Trop fatiguée. Mais elle regarda quand même la tête de la fille qui venait de s’assoir prêt d’elle. Elle aussi apparemment venait de passer une longue et sure journée.
Pourtant il n’était que 4 h 30, quand elle regarda sur sa montre.


*Quoi ?! 4h30 déjà ?! Merde, je vais être en retard !*

Elle se releva brusquement, et eut trente seconde la tête qui tourne, mais elle resta assise.
Puis, se tournant vers cette jolie personne inconnue, elle lui demanda :


-Pardon, mais c’est où le bureau du dirlo ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue50/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:04

Alexia décrocha un maigre sourire lorsqu'elle entendit le son de la musique parvenir jusqu'à ses oreilles. Etrange musique...justement, c'est ça qu'aimait la jeune fille^^ bien qu'elle demeurait une des seules à bien pouvoir supporter ce genre de son apparemment, parce que les autres étudiants n'avaient pas l'air enchanté de la musique qu'elle avait mise, mais bon Alex s'en fichait de leur avis. La jeune fille commença à fermer les yeux et sombrer peu à peu dans le monde des rêves, lorsqu'une voix féminine qui s'adressait à elle, la fit sortir de sa fatigue. Alexia se tourna vers la personne qui l'avait interpellée, c'était une fille assez jolie. Elle lui avait demandé où était le bureau du...dirlo. Alex ne répondit pas tout de suite, elle regardait la fille tout en lui jetant un air interrogateur ; puis finalement elle lui répondit :

"Tu es nouvelle c'est ça ?"

Bravo Alexia bien joué ! Il fallait aller chercher loin pour la trouver celle-là ! se dit la jeune fille. Elle finit par esquisser un petit sourire et posa sa tête sur le haut du canapé, tout en continuant de regarder la jeune fille de ses yeux bleu. Enfin, elle répondit à sa question initiale :

"Si tu cherches le bureau du principal, il est, il est euh....ohlala je serais incapable de t'expliquer...mais tu n'as qu'à consulter un plan de l'université !"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue70/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:28

Si elle ta posée la question, pourquoi irait-elle regarder sur un plan ?

Chase s'avança vers les filles. Il regarda un moment Andy, puis sourit.
Bienvenue...

Oh que c'est gentil, mais il l'avait dit froidement. Il lança ensuite un regard moqueur vers Alexia. Il lança son sac derrière le sofa et s'assis à côté de Griffith... Il chercha un moment la télécommande, il ne supportait pas la musique. Il la trouva dans la main d'Alexia. Il lui lança un regard agacé puis prit rapidement la télécommande de sa main. Il changea la musique et mit un truc plus... hard rock (XD)
Il posa sa tête sur le sofa et ferma les yeux. Il était crevé... tellement qu'il avait envi de cramer toute les salles pour pas avoir cours le lendemain !!!!


[Et voilà, je casse tout :p ... j'aimerais bien voir se que vous allez faire de ce monstre du feu xD Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue50/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:21

Au moment où Andy allait sûrement répondre quelque chose, une voix masculine interpella les jeunes filles, mais Alexia avait bien compris que ça s'adressait à elle. Elle tourna la tête et vit...Chase Wayne. Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler, on racontait qu'il n'était pas vraiment fréquentable et apparemment c'était bien vrai. Alex lui jeta un regard interrogateur, ce n'était pas une raison pour lui avoir parlé comme ça tout de même ! Et puis de quoi il se mêlait en plus ? Mais bon, Alexia n'avait pas vraiment envie de créer d'ennuis alors elle ne répondit rien. C'est alors que le dénommé Chase prit place à côté d'Alexia, qui eut aussitôt le réflexe de se reculer légèrement xD puis le garçon arracha sans gêne la télécommande des mains de la blondinette. Elle regarda sa main sans rien dire puis lança un regard neutre à Chase avant de naturellement reprendre la télécommande et remettre la musique d'avant ; puis elle lui lança :

"Tu permets je suis arrivée avant donc, t'attendras la fin de ma chanson avant de mettre tes trucs d'hard rocker super violent^^" Alexia adressa à Chase Wayne un petit sourire hypocrite puis prit soin de placer la télécommande hors de sa portée, puis elle se retourna vers Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue99/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:34

Andy venait d’assister à une scène pas très compatible…*Waw c’est dingue comme ils s’adorent ces deux là !*
Andy regarda alors Alex, et lui fit une grimasse l’air de dire « Mais quel sans gêne celui-là ! »
Bref, Andy regarda une nouvelle foi sa montre, et vit qu’il n’était que 4h32.

*Ho et puis zut, monsieur le dirlo attendra bien un instant, et puis je parie qu’il est encore occupé, puisque je parie que les cours ne sont pas finis !*
Elle se rassit sur le sofa, donc, et Chase était entre elle et Alex.
Elle la regarda, et lui demanda, un peut curieuse, mais surtout fatiguée :


-T’es ici depuis longtemps dis-moi ?

Puis, elle mit son coude sur le dossier du sofa, pour faire office de repose tête, en regardant la blondinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue70/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:09

Chase s'ennuyait. Il pouvait pas écouter de la musique, il était entre deux pipelettes... oula ça le gavé bien !
Il se leva et se mit contre le mur derrière le sofa. Il prit son briquet de sa poche. Il s'ennyait, il allait s'occuper un peu, pas envi d'aller en cour de maths (:p)
Il alluma discrètement le briquet. Il la regarda et fit de la cnedre tomba, suffisament pour créer une traîné de feu. Il la fit clisser comme un serpent jusqu'à une chaise. Hop la chaise crama en quelques secondes. Des élèves paniquèrent, heureusement certains eux le réflexe de l'éteindre avec l'extincteur.
Chase eut un sourire discret, ça l'amusait, il s'ennuyait moin avec le feu. Personne n'avait remarqué qu'il avait fait cela, t'en mieux. Il avait l'habitude de le faire discrètement (xD)
Il détestait être contrarié alors il crame des trucs ^^"
Il avait bien envi de cramer une autre chaise ou carément la table... Mais il n'avait pas envi d'attirer l'attention... surtout pas celle d'Alex l'enquêtrice (:p)



[n'est pas la mauvaise idée de m'intérroger LOL x)... dis Andy t'es pas cencé être méchante Suspect LOOOOL x")]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue50/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:30

Alexia avait mis la télécommande entre elle et la jeune fille en face d'elle pour éviter que Chase ne la prenne, il avait fait aucune tentative donc tant mieux, elle pouvait continuer à écouter sa musique tranquillement xD Andy lui posa alors une question, à laquelle Alex s'empressa de répondre :

"Ben euh disons que ça va faire un an que je suis dans cette université...que d'ailleurs je trouve très bien ! Et toi vu que tu es nouvelle...je suppose que tu dois être...Andy Moore !"

Ben oui forcément, il n'y avait pas cent mille nouveaux arrivants par jour à la faculté, et puis Alexia était toujours au courant de tout....enfin elle aimerait bien ! A commencer par ce Chase Wayne...ce garçon l'intriguait...il était bizarre et semblait fort peu amical...il l'avait d'ailleurs montré à en juger par la façon dont il avait agit avec la jeune blonde. Elle et Andy Moore continuaient de bavarder lorsqu'Alex fut alertée par de brefs cris d'étudiants, une chaise venait de brûler sous leurs yeux...et Chase était en train de ricaner derrière le canapé. Alexia glissa discrètement sa petite tête blonde par dessus le sofa et lança au garçon :

"C'est toi qui a fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue99/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:46

Andy se retourna au moment ou la chaise prit feu. Et elle se dit en après avoir vu ce spectacle assez impressionnant :
*Ho du feu ! Ca fait longtemps que j’en ai plus vu tien !*
Puis, elle regarda Alex qui posa une question au jeune homme délinquant derrière le sofa, pour savoir si s’était lui, l’origine de se feu.
Andy sourit à Chase, et vit à sa tête, et son petit sourire en coin, qu’il savait, ou qu’il était pour quelque chose dans ce petit incendie.
Puis, souriante elle lança pour que la plupart des gens autour d’elle l’entende :


-En tout cas, c’est pas mal comme petite surprise ! Ca surprend, et sa distrait en même temps !

Elle ricana en regardant Alex, et ajouta :

-Pas vrai ?!

Puis elle se leva du sofa et s’étira de fatigue. Elle regarda à nouveau l’heure. 4h 50.

-Pff ! Personne ne sais quand le dirlo il est dispo pour ma confirme d’inscription ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue70/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:52

Chase sourit. Alexia était vraiment naïf, comment aurait-il pu le faire de si loin ? Si il avait était "normal" bien sur, mais ça personne devait le savoir, qu'il était plus ou moins "pas normal". Et si on le vois de ce point de vu, bien sur que c'était lui qui avait fait cela, il est pyrokinésie. Mais ça bien sur.... personne ne le savait, à par les gens qui lui ressemblaient, les gens "pas normal"...
Oh oui c'est moi qui l'ai fait bien sur !, râla Chase à Alexia (quel bon comédien -_-), aussi loin je sais pas comment j'aurais pu le faire ! En plus sans bouger... Quel "exploit"... tsss [x)]
Chase croisa les bras, dos contre mur, un sourir mystérieux aux lèvres. Que de mystère en effet, malheureusement Chase ne savait pas qu'il s'adressait à un parfaite Strange out ! Et qu'il risquait de l'avoir longtemps sur le dos. ^^"
Andy parla tout haut. Apparement elle avait un peu près compri se qui c'était passé et cela l'amusée. Hum... intéressant... Cette Andy Moore cachait elle aussi quelque chose [x) :p]
Mais Chase ne voulait pas attirer l'attention en posant des questions, et de toute façon, il avait pas envi ^^'

Excuse monsieur le directeur Andy... mais il est "très" occupé ces temps-ci ! Tu devras patienter

Chase sourit. Décidemment il aimait faire régner le mystère autour de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue99/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:59

Andy alors écouta Chase qui eut un sourire mystérieux (waw vive le mystère xD) Andy en dut même touchée ! (et oui, Andy à aussi quelque chose à cacher ! >< !)
Donc comme il l’avait dit, monsieur le directeur était assez occupé, alors, elle resta debout, en s’étirant une nouvelle foi.


-Bon ben tant pis pour lui ! Et puis zut ! J’irais demain dans son bureau ! Il n’a qu’à mettre ses rendez-vous à temps et à heure !

Andy alors repéra un distributeur de boissons, et s’y rendit pour y prendre une canette d’Ice Tea, assez rafraichissant !
Elle l’ouvrit et commença à l’entamée… Mais bien sur, elle n’en proposa à personne ! (Et puis quoi encore ?! Depuis quand elle est généreuse ?! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue50/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:05

Tiens...bizarrement ça semblait plaire à Andy le petit incendie qui venait de se produire...quelques élèves s'étaient ramenés avec un extincteur pour éteindre le feu puis finalement le petit incident fut vite oublié puisque les autres étudiants s'étaient remis à leurs occupations. Alexia lança des regards interrogateurs, alternativement, à l'adresse de Chase et d'Andy. C'est alors que le garçon prétendit qu'il n'avait rien à voir dans cette histoire étant donné qu'il était placé assez loin de la chaise. D'un côté il n'avait pas tort mais comment la chaise avait-elle pu s'enflammer d'elle-même, hein ? Il ne fallait pas oublier qu'Alex est une brillante Strange Out, et ce genre de choses, on ne la lui fait pas ! La jeune fille était persuadée que c'était Chase qui avait fait le coup, c'était trop évident, surtout pour une future détective privée, mais maintenant il fallait les preuves...mais pour ce genre de petit truc sans importance, on avait pas vraiment besoin de preuves. Surtout qu'Andy avait semblé approuvé Chase...peut-être avaient-ils un lien tous les deux...en tout cas ce qui est sûr, c'est qu'Alexia n'allait pas laisser l'affaire de si tôt !

"Sombre crétin ! C'est plus qu'évident que c'est toi qui l'a fait...réfléchis : tu t'es caché derrière le canapé, sortit un briquet, puis comme par magie la chaise s'enflamme, et cela d'elle-même ! Coïncidence ? Non je ne pense pas...alors avoue que c'est toi !"

Et voilà, cette andouille de Chase Wayne avait réussi à énerver Alexia. Personne ne connaissait la jeune Strange Out quand elle se mettait vraiment en colère mais fort heureusement Chase n'était pas allé aussi loin. Alex poussa alors un gros soupire pour se calmer un peu, puis écouta encore ce garçon, qui disait à Andy que le directeur était très occupé en ce moment, qu'il n'avait pas forcément le temps de recevoir des étudiants. Alexia jeta encore un regard mauvais à Chase...que voulait-il dire par "très occupé"? Décidément que d'enquêtes qui s'offraient à la Strange Out...

"Ne t'en fais pas Andy, même si le directeur est "très" occupé,
elle accentua le "très", il doit sûrement être au courant de ton arrivée donc tu peux aller en cours et gagner tes appartements sans danger^^"

La jeune Moore se leva alors et alla se chercher une canette dans le distributeur, tandis qu'Alexia préférait la surveiller au cas où elle fasse un truc similaire à Chase...alors la blondinette la fixa de ses yeux bleu, en posant sa tête sur le dessus du sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue70/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:03

Elle commençait sérieusement à l'agacer cette petite blondinette (:p)
Chase la regarda très méchament. Quant les nerfs du garçon flambaient, ça pouvait aller très loin ! Il lui montra le briquet en face, pas loin de son visage, et l'alluma.

Est-ce que tu crois que je vais cramer une chaise avec une si petite flamme et aussi loin de cette chaise !

Il avait dit ça calmement mais durement. Ses yeux bleus se plongèrent dans les yeux bleus d'Alex. Il aurait pu lui cramer les cheveux, mais il n'ira pas jusque là aujourd'hui, il avait pas envi. Il avait profondément la flemme ^^"
Il ferma son briquet et le rengea. Il croisa les bras et ferma les yeux, toujours contre le mur. Il pourrait presque s'endormir.... ralala le pauvre garçon épuisé des cours... pfff, il était épuisé de ne rien faire en faite... Il avait tellement envi de cramer plein de truc.. mais bien sur, il y avait toujours des gens qui le collaient de trop près !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue50/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:17

Chase ne voulait pas admettre qu'Alexia avait raison, comme par hasard...il pourrait donner tous les arguments qu'il voulait, la jeune fille ne se laisserait pas prendre à son petit jeu minable puisqu'elle était sûre d'elle, comme d'habitude. Alex du quitter Andy Moore des yeux pour les planter dans le regard dur et froid de Chase Wayne, qui était à présent à quelques centimètres de son visage. Mais Alexia ne succomberait pas, elle continua à le regarder puis elle finit par lui répondre, en prenant une voix douce et énigmatique à la fois :

"Ah oui ce n'est pas toi...bon...alors qui d'après toi aurait pu mettre le feu à cette chaise? Jusqu'à preuve du contraire, il n'y avait personne autour qui possédait un briquet et les élèves ont eu peur de ce soudain feu...et n'essaye pas de me faire croire que cette chaise s'est enflammée d'elle-même, ou alors tu me prendrais vraiment pour une imbécile !"

Alexia approcha alors de plus en plus son visage de celui de Chase, de façon à lui glisser quelque chose au creux de l'oreille. On aurait pu croire qu'elle allait l'embrasser mais il ne fallait pas exagérer non plus, la jeune fille était bien trop réservée pour faire une chose pareille ><. Donc, Alex murmura au garçon, de façon à ce que personne, même pas Andy ne l'entende :

"Ne te cache plus...tu as été maladroit sur ce coup-là, j'ai bien vu que tu...aimais jouer avec le feu ! N'est-ce pas...mon petit pyroman ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue70/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:48

D'accord... elle avait devinée juste cette petite... Chase avait bien cramé la chaise et oui c'est un petit pyroman... et ? Qui va l'empêcher de tout cramer dans l'école ? June ? Ahahah, elle ne serait pas capable de se dresser devant lui ! Carlton ? Il ne peut rien faire ! Oui qui oserait se dresser devant Chase Wayne... qui est plus qu'un pyroman, mais Alex ne le savait pas... c'est un pyrokinésie...
Il s'approcha à son tour de l'oreille d'Alexia et lui chuchota tout bas.

Oui j'adore le feu et alors ? Tu vas faire quoi ? Petite sotte... je pourrais te cramer en pleine nuit... fait gaffe contre qui tu te mesure, enquêtrice !

Il l'avait deviné juste. Alexia était une Strange out. Pas difficile à deviner, avec toute les hypothèses et toutes les question qu'elle posait. Chase s'éloigna d'elle. Il s'assis sur un fauteuil situé à droite du sofa. Pfihou ! Il pouvait enfin souffler un peu. Il ferma calmement les yeux, ses mains derrières la tête. Il pouvait presque s'endormir, mais il resta tout de même sur ses gardes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue99/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:03

Andy pensait en buvant sa canette un peut plus loin de la scène des deux personnes qui se cherchaient-> avant que Chase prenne le fauteuil à droite du sofa.
*Waw, ben dit-donc, ils en ont des choses à se dire. Quoi, s’il n’a cramé qu’une chaise, je ne vois pas en quoi, le sujet ferait un scandale ! Surtout pour notre petite blondinette ! Tant qu’il ne fait de mal à personne, je ne vois pas en quoi faire un procès !*
Chase donc, s’assit dans le fauteuil, et Andy les surveillait du coin de l’œil.
Elle finit sa canette, et le jeta dans la corbeille dans un coin de la pièce. Elle visa juste ! Waw quelle pro ! (xD) Puis elle regarda Alex, qui scrutait toujours Chase du regard.

*Et si je m’amusais un peut à mon tour maintenant ?! C’est vrai quoi ?! Je n’ai rien fait depuis mon arrivée ! Chase apparemment est un gars habile, qui se sert de ca pour cramer des trucs, donc pour s’amuser… Aller, on va se servir de notre dont un peut !*
Andy passe devant Chase lentement. Et de sa main droite, la passe rapidement devant ses yeux, en lui faisant apparaître une image, quand il eut les yeux fermés. Cette image était celle de la pièce. Il n’y avait personne qui était représenté dans le foyer, à part Chase. Il avait mit le feu partout ! Et tout était en train de se consumer ! Voilà l’image qu’elle avait réussit à faire paraître sur la page du cerveau de Chase !
Et oui, notre petite Andy est une illusionniste ! Elle adore faire ce coup là au gens !
Elle passa donc son chemin, et se rassit au côté d’Alex, regardant la future réaction de Chase !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue50/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:14

Alexia était d'un côté fière d'avoir réussit à deviner facilement que Chase Wayne savait jouer avec le feu, et au sens propre, mais d'un autre côté, la jeune fille n'était pas peu fière que ce garçon pyroman soit maintenant au courant qu'elle faisait partie des Stranges Out. Oh et puis de toute façon, il en aurait bien eu l'occasion de s'en rendre compte, parce qu'Alex n'était pas prête de le lacher. Les paroles de Chase ne lui firent ni chaud ni froid, parce qu'il pouvait sire ce qu'il voulait mais la blondinette avait elle aussi plus d'un tour dans son sac et ce n'était pas cet idiot de pyroman qui allait l'impressionner. Ne surveillant désormais plus Andy, Alexia décida de se recroqueviller contre le dossier du canapé, et de fermer les yeux. Dormait-elle ? Certainement pas ! En fait, la jeune fille était plutôt en train de réfléchir à comment elle pourrait mener sa petite enquête sur ce garçon étrange...et en y réfléchissant bien, cette fille, Andy Moore, lui paraissait presque aussi étrange que lui, parce qu'elle avait quand même approuvé le geste de Chase...ces deux-là faisaient peut-être partis des Darkers ? Non Alex, ne pousse pas trop le bouchon trop loin quand même xD enfin, à force de réfléchir, la jeune Strange Out finit par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue70/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:23

Chase se vit lui-même mettre le feu à toute la pièce. Il ouvirt les yeux en sursautant. Il était toujours assis mais légèrement dressé. Il ne compri pas tout de suite. Tout était normal. Il y avait tout ses élèves qui travaillaient... et rien n'était en feu.
Chase se remit dans le fauteuille, tout en lançant un coup d'oeil aux filles. Alexia ne semblait pas avoir de pouvoirs, mais Andy ! C'était peut-être elle qui l'avait fait ! Chase eu un regard méchant...

Amuses-toi sur elle !, lui dit-il agacé en montrant Alex d'un geste vif de la main
*J'aime pas ces trucs d'illusions !*

Chase referma les yeux. Il savait très bien qu'il contrôlait son pouvoir et que ce genre d'accident n'arrivera jamais...enfin... il essayait de s'en perçoider...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue99/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:30

Andy adorait faire se genre de petit tour ! Et oui, notre petite rockeuse aimait faire peut, ou tout simplement leur montrer des images, réelles ou pas !
Elle se rappela une foi d’un coup qu’elle avait fait à une ennemie de collège ! Elle l’a détestait depuis toujours ! Et pareil du côté de cette Audrey !
Un jour, elle lui avait envoyée une lettre pour lui dire qu’elle regrettait qu’elles soient devenues si brutal l’une en vers l’autre ! Elle envoya cette lettre à Audrey, lui donnant rendez-vous sur le toit de l’immeuble ou elle avait son appartement, avec son frère.
Audrey arriva, et monta avec elle sur le toit. Andy avait dit ses mots « Regarda, ils ont construit un pont entre mon immeuble, et celui d’en face ! Viens ! On n’a cas le traverser toutes les deux ! Il y à une balançoire de l’autre côté tu as vu ? Comme on était petite ! Viens, il est temps de prendre un nouveau départ toutes les deux ! Allons, nous balancer ! »
Sur ces mots, Audrey avança devant elle. Elle prit alors le pont imaginaire, et tomba lamentablement dans le vide ! Andy la regarda tombée avec le sourire aux lèvres. Elle s’écrasa comme une bouse sur la route, provoquant un accident ! La balançoire disparut ainsi que le pont.
Andy fit semblant de pleurer en descendant, et avoua à la police, qu’Audrey regrettait tout ce qu’elle lui avait infligée, et avait dit qu’elle ne pouvait pas se faire pardonner ! Alors, elle avait sautée dans le vide, au lieu de trainer ce poids mort sur sa conscience le restant de ses jours !
Andy fut débarrassée d’elle, et elle reprit une vie toute à fait normale !
Elle venait de tuer une ennemie d’enfance, et elle pouvait très bien recommencer avec les personnes gênantes ! Qui empoisonneraient sa vie, comme Audrey l’avait fait au collège ! Nan, Andy ne pardonne plus ! Elle se venge !

Maintenant la voilà assise dans le sofa tranquille à côté d’Alex.
Une foi que Chase lui dit après avoir sursauté, qu’elle devait s’amuser sur Alex, au lieu de lui.
Elle ricana, et regarda Chase, et répondit en chuchotant, et en mettant son doit sur sa bouche, signe de silence, car Alex dormait :


-Tu ne serras pas ma seule victime ! Chuuute …

Elle sourit, et regarda Alex.

*Quesque je pourrais bien lui montrer… d’autant plus qu’elle dort, ca devrait être facile ! …
Nan pas tout de suite ! Sinon ca paraîtra louche ! Elle le devinera tout de suite, comme elle a fait avec Chase !*


Andy se reteint d’appliquer son don, et joint ses genoux, pour les prendre entre ses bras, dans le sofa, à attendre que le temps passe…
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue100/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:37

Sydney sortait enfin de cours, il n’était pourtant pas si tard, mais le jeune était déjà épuisé, comme pour chaque début d’année, il avait du mal à se remettre dans l’ambiance des cours.
La journée avait beau être belle, il n’avait pas la moindre envie de faire le moindre sport, cette fois ci, et ce dirigea directement au foyer. Là il se dirigea tout d’abord vers le baby-foot et après quelques minutes de jeux, le jeune homme abandonna sa partie, pour aller sur le sofa, seulement d’autre étudiants étaient déjà présent, ils ne voulaient pas les déranger, mais lorsqu’il entendit leur conversation, il se dit qu’après ça n’avait pas l’air d’être la grande joie, et qu’il pouvait très bien venir. Il arriva alors joyeusement et leur dit tout aussi gaiement :


-Bonjours tout le monde ! Vous en faites des têtes de déterrés, ça va pas ?



Sydney s’assit entre une jeune fille blonde, qui était plutôt jolie, d’après ce qu’il en voyait, et un jeune homme, qui semblait fourbe.
Vu la réaction des étudiants, le softly white s’enfonça profondément dans le fauteuil et mis une musique qui lui plaisait.


Dernière édition par Sydney Feldman le Mer 11 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue50/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:58

Dormir...oh oui encore dormir, Alex en avait besoin...mais...oh NON pas dormir ! Avec ce Chase Wayne dans les parages, il pouvait se passer n'importe quoi, il fallait mieux que la blondinette reste éveillée pour pouvoir le "surveiller" au cas où il tenterait encore quelque chose...et puis il y avait aussi Andy Moore....cette étrange et jolie fille qui devait très certainement avoir un lien avec ce Chase. Mais ça, Alex n'était sûre de rien, et Andy n'avait pas encore manifesté le moindre signe qui prouverait qu'elle avait un lien avec le garçon fourbe. Tiens, tant qu'elle y repensait...Andy Moore...Andy Moore...cela lui rappelait un nom..oui, le nom d'une personne dont elle avait eu vent il y a quelques années au commissariat de police de son père. Par contre, impossible de se rappeler pourquoi. Et puis Alexia n'était pas sûre de ses pensées, si ça se trouve elle se trompait de nom...il fallait que la jeune fille rentre à la villa des Stranges Out pour faire une recherche informatique sur cette fille, ainsi que sur Chase Wayne, pourquoi pas ? C'est alors qu'une voix plutôt joviale vint tirer Alex de ses pensées, elle se réveilla aussitôt et se redressa. Elle commença à regarder le garçon qui était venu s'installer entre elle, Andy et Chase. Encore un peu fatiguée, la blondinette ne réagit pas tout de suite et continua de le regarder l'air crédule...elle cligna alors des yeux et lui répondit :

"Euh salut ! Des têtes de déterrés...non moi je dormais pas tu devais parler des deux autres, là^^ mais en tout cas tout va bien^^" Oh oui c'est sûr tout allait bien...Alexia avait une drôle d'idée dans la tête, et quand Alexia a une drôle d'idée dans la tête, ça va toujours bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue70/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:24

Pffff... les trois la faisaient un parfait trio ^^ Chase regarda ailleur ! Il avait une profonde et soudaine envi de... ça change pas (XD)... il voulait cramer autre chose !!! Mais avec cette Alex... Et Andy... Et puis l'autre qui vient d'arriver maintenant... ARF... -_-
Chase ne pouvait pas se retenir plus longtemps, mais comment allait-il faire ? Il regarda discrètement autour de lui. Et là !!!! Il vit un gars, qui alluma une cigarette ! :O oohhhhh pas bien ! Chase sourit diaboliquement et se concentra sur le bout de la cigarette et .... pouff, elle explosa. Le garçon n'avait rien compris... mais ça l'empêchait pas de reprendre une autre cigarette -_-

*Pff... il est pas drôle il a pas crié !*
Voilà, il avait cramé un truc, ouff ça va mieux ^^" Et puis il l'avait fait discrètement et que l'autre ne vienne pas dire "c'est toi qui a fait ça ?" parce que le gars était carément à l'exterrieur, donc très loin de Chase. Comment aurait-il fait ? (Cool xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue99/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:42

Andy regarda le gars qui était venu se mettre entre Alex et elle.
Andy était toujours avec ses genoux entre ses bras, quand il s’assit.
Elle le regarda avec un étrange sourire, qui cachait peut-être quelque chose !
Qui sait ?!
Puis, elle vit le gars dehors qui avait fait littéralement exploser se cigarette !
Elle ricana, puis redirigea son regard sur le nouvel arrivant, et dit :


-Des têtes de déterrés ! C’est sympa comme accueil !

Elle rigola de nouveau. E t elle dit :

-Bon, pour faire simple, je suis Andy, nouvelle élève dans la section artistes-musicaux, comme ca, tout est dit !
Et toi ?


Andy le regarda, et avait bien envie de lui jouer un tour à lui aussi, mais elle n’en savait que trop peut sur lui, pour jouer avec des images…
Elle attendait d’en savoir plus, pour créer des liens logiques, et créer ses images logiques dans sa tête, pour que ca ne paraisse pas trop surnaturel ! [ Waw calculatrice notre petite Andy ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Left_bar_bleue100/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:59

La première jeune fille qu’il avait remarquée leva son jolie minois, pour répondre à la questions de Sydney, avant que la seconde jeune fille ne se présente, elle aussi était plutôt jolie, mais ne ressemblait en rien à la blondinette, elle avait un charme assez ténébreux, qui lui aller vraiment bien, il se tourna alors vers elle un sourire aux lèvres et se présenta à son tour :

-Moi c’est Sydney, mais avec un peut de chance vous avez du entendre parler de moi dans le journal de notre cher Xx-Chut, bref… enchanté de faire ta connaissance Andy, et bienvenue.


Le softly white regarda avec un regard méfiant le jeune homme à ses côtés, et se tourna alors vers la jeune fille blonde avant de lui demander :

-Et toi tu es Alexia ? C’est ça ?

Se sentant un peut serré dans le sofa, Sydney se leva, à croire qu’il ne tenait pas en place, et ajouta :

-Il est pas très bavard votre ami ? Ou c’est un effet de mon imagination ? Hum… désolé je parle trop.

Sydney détestait parler pour ne rien dire, et pourtant c’est ce qu’il faisait lorsqu’il se sentait quelque peut mal à l’aise, ce qui se passait à ce moment même, en réalité c’était le jeune homme qui le troublait, le softly white ressentait une sensation désagréable venant de lui. Sensation qu’il ne pouvait expliquer…
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement ! (Pv Chase & Alex).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences de Chase
» Chase Wayne
» Journal de Bord de Chase Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Partie logement - salles communes et villas des communautés :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser