Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chase Wayne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Chase Wayne Left_bar_bleue70/100Chase Wayne Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Chase Wayne Empty
MessageSujet: Chase Wayne   Chase Wayne Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:21

Bienvenue sur Penn-States, faculté de prestige. Thomas Dawson, doyen de la fac et son équipe administrative et pédagogique vous souhaite le bienvenue sur notre beau Campus. Avant de pouvoir accepter de nouveaux élèves, nous aimerions apprendre à vous connaître. Remplissez donc votre formulaire d'inscription comme il se doit et l'Administration vous donnera sa réponse le plus rapidement possible. Pour les anciens élèves, ce formulaire est récapitulatif pour vérifier que toutes nos données sur vous sont toujours valable...


• Etat Civil •


• Nom : Wayne

• Prénom(s) : Chase

• Âge : 19 ans

• Date de naissance : 20 novembre 1989

• Lieu de naissance : Dublin

• Lieu d'habitation en dehors de votre vie au campus ( ville ) : À Waterford

• Origine : Italienne

• Nationalité : Irlandaise



• Votre famille •


• Nom et prénom du père : Wayne Georges

• Profession du père : ingénieur en aéronautique

• Nom et prénom de la mère : Wayne Fabia (nom de jeune fille : Cavalle)

• Profession de la mère : secrétaire hospitalier

• Frère(s) & Soeur(s) ? Age & métier ou études : Un grand frère de 28 ans, électricien




• En savoir un peu plus sur vous •


• Caractère : J'adore étaler mon savoir devant tout le monde. Prétentieux et d'une grande intelligence, je sais me débrouiller et me sortir des pires situations très facilement. Je sais manipuler comme il faut, mon jeu est parfait, et je sais me cacher derrière ce que je ne suis pas. J'admire ce que je suis, l'opinion des autres ne me touche jamais, j'aime ma beauté et ma méchanceté. Je me moque de tout, profitant des faiblesses de certain pour les rabaisser. Je suis aussi très manipulateur avec les gens faibles d'esprits ou trop confiant. J'arrive à me servir d'eux et je les lâche ensuite. Contre les gens aussi fort de caractère que moi, je serais plutôt arrogant. Tout ceci est vraiment méchant, mais est-ce que j'ai des bons côtés ? Mystère... pour le moment...
* Défaut principal ? Je déteste être perdant. Je m'énerve très facilement et souvent tout est poussière après mon passage !!
* Qualité principale ? Je suis un parfait débrouillard. Même abandonné dans un désert je serais retrouver mon chemin, et toi ?

• Physique : Ben... regarde moi et tu seras -_-' ... je suis un beau garçon irlandais. Mes cheveux sont châtain, parfois plus clair au soleil, et dégradés. Ne me regardez jamais dans les yeux vous risqueriez de vous y perdre et d'être intimidés, ils sont d'un gris acier clair vraiment profond. Dur comme du plomb mais pourtant ne cache pas mes sentiments ! J'ai des pommettes hautes, un nez fin, une bouche fine, bien dessinée, et sensuelle ! Mon sourire peut faire tomber les filles, un point fort pour les rendre folles de moi !! Je mesure 1 mètre 80 et pèse 78 kg, je suis donc assez mince, mes abdos proviennes de la musculation que je fais assez souvent pour penser seul dans mon coin.

• Histoire ( 15 lignes minimum ) : Je suis né le 20 novembre en Irlande dans un endroit aussi froid que l'extérieur déjà enneigé. Mes parents n'avaient pas eu le temps d'aller jusqu'à l'hôpital. Ma mère, étant trop faible, ne pouvait pas tenir longtemps, donc mon père l'amena chez le médecin le plus proche. Pas de chance, le cabinet était fermé, panne de chauffage !
- Eh ! Aidez-nous ! C'est une urgence !
Mon père attira l'attention du médecin qui ouvrit sa porte. Il accepta de procéder à l'accouchement de ma mère. Il fallait faire vite car ma mère ne pouvait pas tenir dans le froid, ni le bébé, moi quoi... Finalement, tout se passa bien. J'avais faillit, d'après le médecin, avoir une hypothermie après l'accouchement, mais tout rentra dans l'ordre...
C'est surement à cause de ça que je déteste le froid.
J'ai appris beaucoup de choses avec mes parents en grandissant, ils m'éduquèrent avec autorité ! Parfois ils savaient être sévère ! Mais cela ne m'empêchais pas de faire des bêtises... à force d'en faire, elles devenaient de plus en plus sérieuses, dangereuses !...
Je me souviens, j'avais 13 ans, moi et mes potes aimions jouer avec le feu. Nous allions brûler les poubelles dans les rues de Londres. Je fut envoyé pendant trois ans dans une école privée, où les professeurs et les surveillants étaient encore plus sévère que mes parents ! Ah ah ! Ils ne me faisaient pas peur, et j'étais toujours gagnant !!
A la quatrième année, je fut renvoyé de l'école. Mes parents trouvèrent le moyen de m'envoyer au Penn States Campus, surement grâce à l'argent (ils gagnent beaucoup d'argent à eux deux)
A 17 ans, j'entrai au Campus et je découvrit ma vrai mission ! J'étais sous l'ordre d'Erah. Chef des Darkers, je remplis ma mission de mauvais garçon aussi bien que June remplissait la sienne ! Je suis sorti avec elle pour pouvoir espionner les Solfy Whites, ordre d'Erah. Sans amour, nous jouions très bien le jeu pour s'entre-espionner. Mais après une terrible batailles entre les deux camps, je lui avoua que je ne l'aimais pas et que j'étais sorti avec elle seulement pour espionner. Elle dit de même... nous sommes devenu de très bon ennemi, évitant cependant de se croiser dans les couloirs. Malheureusement pour elle, j'adore prendre en chasse des proies, et elle était ma proie la plus drôle de toute !

• Signe particulier : Tu veux que je te montre de plus près ?? Twisted Evil



• Vie Quotidienne •


• Surnom(s) : Pyro, j'entendais parfois "Chasou" par certain, mais cela je les ai cramé !!!!
• Souhait de carrière : Ingénieur
• Hobbies : J'aime bien être tranquille dans un coin après les cours, à la musculation ou dans un coin du couloir, attendant une proie pour m'amuser Twisted Evil Oui, j'adore brûler tout se qui bouge !!! Mais je le fais de moins en moins car les surveillants étaient devenus plus prudents, mais surtout il ne me lâchait pas ! -_-
• Les fétiches ( vos films, séries, livres, groupes de musique ; c'est ici que vous nous en parlez ) : Je suis pas fana de film ou de séries. Je préfère lire des livres parlant d'histoires assez hard. J'aime écouter des musiques hard rock, pas de métal (ça me casse les nerfs -_-)...
• Pouvoir ( si vous en avez un ) : Pyrokinésie
• Langue(s) parlée(s) courament : anglais (ben normal on est en Angleterre non ? Edit Carlton: nan désolé on est aux Etats Unis d'Amérique ^^') un peu italien.
• Anecdote marquante : Le jour où j'ai découvert mon don de contrôler le feu... je m'amusais avec un briqué, quant soudain la flamme grossit d'un coup sec quand mon pote m'avait mis en colère ! J'ai fermé rapidement le briqué... je regardais mon pote et je lui chuchota qu'il ne devait rien dire sur ça !
Je voulais réessayer mais jamais je ne réussis. Un jour, moi et ma bandes de Londres nous passions par hasard devant une maison en feu ! Les pompiers travaillaient comme des lions pour sauver tout le monde. Mais le feu était trop intense. Sans trop m'en rendre compte, j'étais comme... attiré par ce feu. Je pouvais la contrôler, pas la créer, c'est se que j'essayais de faire ! Je pouvais seulement la faire baisser ou augmenter ! C'est ce que je fis, je baissai le feu et les pompiers purent faire sortir les gens, puis juste pour faire rire mes potes, j'augmentai le feu pour faire écrouler la maison, en cendre ! Personne ne pu expliquer ces événements, et aucun des mes potes n'osaient parler, car je leurs ai promis le même sort s'ils le faisaient Twisted Evil
• Affinitées : J'aime personne -_- ... je mène mon groupe comme il faut, mais cela ne m'empêche pas de regarder les jolies filles !!
• Groupe et raison de votre présence dans le groupe ( 2 lignes minimum ) : Je suis le chef des Darkers, j'ai pas besoin de me justifier -_- ... Erah m'a désignée et j'ai accepté !



• Derrière l'écran •


Montrez nous un peu de vous derrière votre avatar ! Wink

# Experience en RP ( sur 10 ) : 10/10... nan je sais pas

# Disponibilité sur une semaine : souvent si ça dérange pas Razz

# Comment avait vous découvert le forum : ... facile, June m'a invité ^^

# Personne sur votre avatar : Zac Efron

# Le code :


Dernière édition par Chase Wayne le Mer 14 Mai - 18:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Chase Wayne Left_bar_bleue90/100Chase Wayne Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Chase Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chase Wayne   Chase Wayne Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:44

Bienvenue Chase! Remplie ta fiche et nous t'accepterons après! Il me semble que je te connais alors ce ne sera pas la peine de te répeter les règles! Merci de t'être inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
June Dawson
• Chef des Soflty White • Your devoted Admin ( Fondatrice ) •
June Dawson


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Villa des Softly White
Emploi/loisirs : Etudiante et chef des Softly White
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Chase Wayne Left_bar_bleue100/100Chase Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Chase Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chase Wayne   Chase Wayne Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:29

Bienvenue Chase, étant la modo de ton groupe, je m'occuperais de la validation de ta fiche ! J'attend qu'elle soie finite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-states-campus.forum-actif.net
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Chase Wayne Left_bar_bleue70/100Chase Wayne Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Chase Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chase Wayne   Chase Wayne Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:40

Je suis gaté ^^ Micii pour les bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Chase Wayne Left_bar_bleue90/100Chase Wayne Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Chase Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chase Wayne   Chase Wayne Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:41

Je viens de lire ta fiche que je trouve très bien! Attendons l'avis de June qui trouvera surement deux-trois défauts! XD

Cependant, je dois te faire quelques commentaires [de quoi je me mêle?!] :
- tu écris très bien, malheureusement, ton orthographe est un peu limitée [moi aussi je fais beaucoup de fautes, ne t'en fais pas, ça se travaille XD];
- Petite leçon de conjugaison : au passé simple, le verbe entrer conjugué à la première personne du singulier donne : j'entrai; et non pas j'entra. Si tu as un doute, il y a un site super qui s'appelle le Conjugueur [il te suffit de taper le verbe à l'infinitif et il te le conjugue à tous les temps!]

Voila, c'est tout ce que je voulais te dire, relis toi un peu plus ou utilise le correcteur automatique de Word comme moi avant de poster tes messages. Sinon, ne change rien à ta manière d'écrire, j'aime beaucoup ton style!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Chase Wayne Left_bar_bleue70/100Chase Wayne Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Chase Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chase Wayne   Chase Wayne Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:47

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merci_
C'est pas ma faute, on me demande d'écrire à la première personne, j'écris toujours à la troisième personne et je n'utilise que le passé simple et l'imparfait_
Et puis je me relis et il y a toujours des mots qui me passe par dessous_ Crying or Very sad
C'est malheureux mes amis c'est malheureux_

Edit Carlt' : ouais, mais je suis la moi & je passerai derrière toi pour corriger tes fautes!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
June Dawson
• Chef des Soflty White • Your devoted Admin ( Fondatrice ) •
June Dawson


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Villa des Softly White
Emploi/loisirs : Etudiante et chef des Softly White
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Chase Wayne Left_bar_bleue100/100Chase Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Chase Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chase Wayne   Chase Wayne Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:08

J'ai vu que monsieur Carlton était déjà passé par là pour te corriger les fautes d'orthograpes ! Wink Ta fiche est vraiment très bien on comprend tout de suite ton côté sadique ! xD ! Comme l'avais prédit Carlton ( il est voyant ou quoi ? Suspect ) j'ai quelques pitites choses à dire ! xD !

* Fait attention, tu devra être discret avec ton don et il n'y a pas tout le monde qui doit le savoir, tu serais vite desmaqué ! Je me donne en exemple : Carlton sait que j'ai un don car il m'as apperçut m'en servir un fois mais Emily, ma deuxième meilleure amie, l'ignore !

* Où qu'il est le code ?? Suspect

* N'oublie pas te remplir regulièrement ta fiche de personnage et n'oublie pas de créer ton journal de bord, qui, je le rapelle, est OBLIGATOIRE ! N'oublie pas les listes non plus ! Wink

* Voila quand tu m'aura répondu pour le code, que tu aura créé ton journal de bord et remplis les listes, tu sera validé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-states-campus.forum-actif.net
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Chase Wayne Left_bar_bleue70/100Chase Wayne Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Chase Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chase Wayne   Chase Wayne Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:28

*Fait un gros caca nerveux* ><

Je l'avais mis le code mais faut toujours qui est un admin qui passe par la XDDDDDDDDDDD CARLTON >< MDR'''''

Edit Carltinou : Hayah, j'ai pas touché le code! C'est de la propagande pûre et simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
June Dawson
• Chef des Soflty White • Your devoted Admin ( Fondatrice ) •
June Dawson


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Villa des Softly White
Emploi/loisirs : Etudiante et chef des Softly White
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Chase Wayne Left_bar_bleue100/100Chase Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Chase Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chase Wayne   Chase Wayne Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:31

Ok ok c'est bon, respire et ça va aller ! xD ! Tu n'as plus qu'à faire ton journal de bord et ce sera bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-states-campus.forum-actif.net
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Chase Wayne Left_bar_bleue70/100Chase Wayne Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Chase Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chase Wayne   Chase Wayne Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:36

Je fais que ça respirer, tien pourquoi je suis tout bleu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Chase Wayne Empty
MessageSujet: Re: Chase Wayne   Chase Wayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord de Chase Wayne
» Absences de Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Avant de débuter sur Penn States :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser