Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand la Pavlova revit [Fe Alexia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha O'Conor
Pretty Girl
Samantha O'Conor


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part ou personne ne me trouvera
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse *=)*
Date d'inscription : 14/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18 ans
Moral:
Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Left_bar_bleue100/100Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty
MessageSujet: Quand la Pavlova revit [Fe Alexia]   Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:08

Travailler. Encore et toujours. Ne jamais relâcher ses efforts, toujours poursuivre, aller plus loin, viser plus haut. Ne pas faire de son mieux faire "un peu mieux que son mieux". Tel était l'état d'esprit de Samantha O'Conor, plus connut sous la simple appellation de "Samy". Notre jolie Samy savait que, pour arriver au top, tout ce qu'il fallait c'était travailler. Une seule seconde ou l'on se relâche, une seule seconde ou l'on oublie son but, et tout les effort fournit devenait vain. Et Samantha ne voulait pas ça ! Elle avait trop travailler pour voir se noyer tout ses rêves en une seconde.

C'était pour cela, qu'aujourd'hui encore, elle travailler d'arrache pied, dans la salle de Danse de la villa des "Begin Stars". Elle y était depuis le matin et ne c'était encore accorder aucune pause alors que l'après-midi était bien entamer. Elle aurait put manger, mais elle n'avait pas le temps. La jolie brunette se força tout de même à croquer un morceaux de sure pour éviter de tomber dans les pommes.

D'après elle, quand on fait quelques chose, on le fait à fond. Janet lui disait bien qu'elle travaillait trop mais non, on ne travail jamais assez pour arriver à la perfection. Elle avait prit il y à longtemps de bonne résolution. En tutu rouge, elle virvoletait dans le studio de Danse, le tulle de son tutu aussi léger qu'un nuage.

Elle fit un large rond de jambe. *Je serais...Giselle.*. A cela s'enchaina une pirouette *Je serais...Kitty, un feu follet e tutu rouge*. Elle tomba en grand écart, les bras croisait sur sa poitrine. *Je serais...la Pavlova, applaudis sur les scène du monde entier jouant la mort du Cygne.*

Tandis qu'elle dansait, oubliant tout ses soucis, aussi léger qu'un nuage, elle ne c'était pas aperçut que quelqu'un venait d'entrer sans faire de bruit dans le studio et l'observait discrètement. Etoui, elle était comme ça Samy : une fois plongé dans la danse, il en fallait beaucoup pour l'en tirer. La musique s'arrêta doucement, tandis qu'elle restait immobile, en grand écart, la respiration mis à mal par l'effort intense fournit depuis le matin.

La glace du studio était embué tant Samantha avait travailler. Son chignon bien serrer avait admirablement tenu le coup. Elle resta comme ça pendant quelque seconde, immobile, à écoutait le silence, tranquillement. Son front était posé sur sa jambe, elle avait les yeux fermé et calmer progressivement sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Left_bar_bleue50/100Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pavlova revit [Fe Alexia]   Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:56

Il n'y avait pas que Samantha O'Conor qui travaillait dur dans sa villa. Alexia Griffith était elle aussi plongée dans un long et fastidieux travail dans la villa des Stranges Out. Evidemment ce n'était pas de la danse ou des choses comme ça ! Non sérieusement, vous avez déjà vu Alex sur une piste de danse ? Ah eh bien de toute façon vous ne la verrez jamais. En tant qu'enquêtrice, la jeune fille était plutôt en train de faire des recherches, sur le campus, sur les étudiants mais aussi sur ce qu'il se passait dans la ville de Beverly Hills et Los Angeles. Peut-être que son père était sur une nouvelle enquête, c'est ce qu'Alex était en train de regarder. Allongée sur le ventre sur le grand canapé de la villa des Stranges Out, la petite blondinette était en train de tapoter sur les touches de son ordinateur portable. Autant dire que c'était son meilleur ami puisqu'elle s'en servait quasiment tout le temps. A force elle avait même été contrainte de porter des lunettes, mais elle ne les mettait que en présence des autres Strange Out.
Alexia en avait un peu marre à force de scruter l'écran de son ordinateur alors elle décida d'aller prendre un peu l'air. Les villas des Strange Out et des Begins Stars étaient relativement proches et la blondinette entendait de la musique depuis qu'elle s'était levée, elle en conclut donc que la personne qui écoutait de la musique le faisait depuis bonne heure. Et pas la peine d'être medium, comme Alex, pour deviner que c'était un Begin Star qui répétait des pas de danse ou autre. Arthur ? Janet ? Peu importe, Alexia n'avait pas vu ces deux-là depuis un certain temps donc elle décida de rentrer dans la villa pour aller voir ce qu'il se passait. Il faut dire aussi que la jeune fille n'avait pas parlé à grand monde depuis la disparition d'un de ses amis proches...elle n'avait pas non plus oublié la mission qu'il lui avait confié. En attendant, lorsqu'Alexia entra dans la salle de danse des Begins Stars, elle aperçu une jeune fille brune qui dansait, et magnifiquement bien d'ailleurs. Apparemment, celle-ci n'avait pas vu Alex entrer et avait continué sa prestation. La jeune blondinette la regardait faire et restait sans voix. Elle s'était appuyée contre le mur, les bras croisés et la tête tournée vers la brune, un petit sourire aux lèvres.
Ce physique élancé, cette chevelure brune et cet "uniforme" de danseuse, elle était sûrement Samantha O'Conor. Pourquoi Alex pensait ça ? Eh bien à force de consulter en cachette les dossiers des étudiants elle finssait par en connaître un rayon ! Mais il fallait quand même qu'elle reste discrète avec cette Samantha, les Strange Out n'étaient pas très bien vus des autres étudiants en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Conor
Pretty Girl
Samantha O'Conor


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part ou personne ne me trouvera
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse *=)*
Date d'inscription : 14/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18 ans
Moral:
Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Left_bar_bleue100/100Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pavlova revit [Fe Alexia]   Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:14

Samantha commencer à avoir la tête qui tournait. Elle se releva doucement, et regarda son reflet dans la glace. Elle était étonnement pâle, et ses lèvre était d'un rouge vif. Elle ne remarqua pas tout de suite que, au fond du studio, une fille la regardait danser. Elle était plutôt jolie, blonde, est était adossé au mur, les bras croisé en souriant. Samy se demanda si cette fille le regardait depuis longtemps. Elle s'observa une dernière fois. Le tutu rouge de "Giselle" contrasté à merveille ave sa peau blanche, ses lèvre rouge et ses cheveux noirs. Elle eut un petit sourire, ne se préoccupant pas de ce mal de tête.

De toute évidence, la jolie brune avait un peu trop forcé depuis ce matin...mais bon, quand on danse, on laisse ses soucis au vestiaire. C'est un principe de base. Samy alla donc chercher sa serviette posé sur la barre dont elle c'était servit pour les échauffements, s'épongea le front et la passa autour de son cou. Elle attrapa aussi sa bouteille d'eau et en but de longue gorgé.

Elle se tourna enfin vers la blondinette qui l'observait en silence. Elle s'approcha d'elle et finit par lui sourire. Il lui semblait la connaître. Enfin non...pas tant que ça. Juste de nom. Elle s'appelait Alexia, faisait partit des Stranges Out et, ses derniers temps, c'était fait pas mal d'ennemi parmi les étudiants de Penn States.

Mais bon, Samy se moquait de ce que disais les gens. Cette Alexia ne lui avait jamais rien fait, elle lui offrit donc un sourire franc.


SAMY X Salut ! Je ne sais pas si tu vois que je suis...Je m'appelle Samantha, mais appelle moi Samy, comme tout le monde. Sa fait longtemps que t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Left_bar_bleue50/100Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pavlova revit [Fe Alexia]   Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:32

Le sourire sur les lèvres d'Alexia s'intensifia lorsqu'elle vit que la jeune fille avait arrêté sa danse et s'était approchée d'elle. D'ailleurs, la jeune STrange Out avait toujours relativement bien apprécié les Begins Stars, parce que contrairement aux Cheerleaders qu'Alexia ne pouvait pas voir en peinture, ils n'avaient pas trop la grosse tête et travaillaient dur pour réussir à accomplir leur vocation. Mais il fallait reconnaître que la blondinette avait plus de mal avec Arthur Stanfield qui était aussi un Begin Star mais qui était loin d'être celui qu'elle préférait. En tout cas, la brunette s'était non seulement approchée d'Alex mais elle lui avait aussi adressé la parole, donc la jeune fille n'avait pas d'autres choix que de lui répondre.

"Enchantée Samantha, si tu le désires je t'appellerais Samy et je suis ravie de faire ta connaissance. Je m'appelle Alexia, mais tu peux m'appeler Alex, comme la plupart des gens le font ! Et je ne suis pas là depuis très longtemps, mais le peu que je suis restée m'a montré que tu étais une vraie Begin Star, tu danses vraiment très bien !"

Alexia était sincère, c'est vrai que Samantha dansait vraiment très bien. Par contre la blondinette ne lui avait pas dit qu'elle connaissait déjà le nom de la jeune fille, peut-être ne valait-il mieux pas que Samantha apprenne comment. Enfin bref, elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Conor
Pretty Girl
Samantha O'Conor


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part ou personne ne me trouvera
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse *=)*
Date d'inscription : 14/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18 ans
Moral:
Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Left_bar_bleue100/100Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pavlova revit [Fe Alexia]   Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:10

ALEXIA X "Enchantée Samantha, si tu le désires je t'appellerais Samy et je suis ravie de faire ta connaissance. Je m'appelle Alexia, mais tu peux m'appeler Alex, comme la plupart des gens le font ! Et je ne suis pas là depuis très longtemps, mais le peu que je suis restée m'a montré que tu étais une vraie Begin Star, tu danses vraiment très bien !"

SAMY X Merci, je travail dure...

Le sourire de Samantha s'élargit. Sa faisait toujours du bien les compliments. La jolie brune se pencha vers son sac en toile posait à ses pied, fouilla un instant dedans et en sortit un bonbon à la menthe. Elle enleva le papier et fourra la petite pastille dans sa bouche.


SAMY X Désolé si je mange en face de toi mais je travail depuis ce matin alors j'ai un petit coup de barre...

Oui, elle travailler dure. Et elle pouvait être fière d'elle. Elle avait obtenu le premier rôle dans Casse Noisette et elle devait cet victoire à Janet qui l'avait aider dans ses répétitions. Elle montra le sachet de bonbon à Alexia.

SAMY XT'en veux un ?

Elle lui tendis le sac en souriant. Le premier rôle dans Casse Noisette. Il y avait de quoi rêver non ? Peut-être pas pour vous mais pour Samy si !

SAMY X Et toi tu danse ? Ou un autre sport ?

Samantha attendit sa réponse en souriant. Pour elle, le sport, et notamment la Danse était indispensable, mais d'autre s'en passer très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Left_bar_bleue50/100Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pavlova revit [Fe Alexia]   Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:16

Alexia regarda la jeune danseuse qui piochait dans son sac pour y prendre des bonbons apparemment. La blondinette n'avait pas vu de quel parfum il s'agissait mais bon ce n'était pas important, puis Samantha s'excusa pour manger devant la STrange Out mais à vrai dire ça ne la dérangeait pas, elle trouvait juste ça étrange que la danseuse grignotte des sucreries au lieu de faire un repas normal. Sur ce, Alexia ne pu tout de même pas s'empêcher de faire un commentaire. Evidemment il ne fallait pas que Samy prenne ça mal, c'est pour ça qu'Alex lui dit cela sur un ton ironique :

"Tu sais très chère si tu as faim il y a une cafétéria au campus c'est fait pour ça^^"

La Begin Star proposa ensuite un de ses bonbons à la blondinette, alors elle esquissa un petit sourire malicieux et lui répondit :

"Non merci j'ai déjà mangé à midi !" dit-elle pour taquiner Samy, pour continuer dans sa lancée. "Allez je plaisante, mais non merci je ne mange presque jamais de sucreries."

Alexia se replaça une de ses mèches blondes derrière son oreille droite avant de continuer d'écouter Samantha. Elle lui avait demandé si elle aimait, si elle faisait de la dance ou un autre sport. La jeune Strange Out se passa la main derrière la nuque et commença à la masser, elle était un peu gênée par cette question mais ne le montra pas à la Begin Star et lui répondit :

"Eh bien euh...la danse j'en ai jamais fait et il vaut mieux d'ailleurs parce que ce serait catastrophique et puis concernant les autres sports eh bien...ça m'est arrivé de faire du ski et du hockey sur glace, que j'adore, mais tu comprends qu'à Beverly Hills on en fait pas tous les jours ! Donc en fait je fais pas beaucoup de sport !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Conor
Pretty Girl
Samantha O'Conor


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part ou personne ne me trouvera
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse *=)*
Date d'inscription : 14/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18 ans
Moral:
Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Left_bar_bleue100/100Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pavlova revit [Fe Alexia]   Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:35

ALEXIA X"Tu sais très chère si tu as faim il y a une cafétéria au campus c'est fait pour ça^^"

Samantha sourit. Bien sur qu'elle savait qu'il y avait une cafétéria sur le Campus, mais, faute de temps, elle n'avait pas pris de repas et était donc obliger de grignoter quelques bonbons ou des sucres pour tenir le coup.


ALEXIA X"Eh bien euh...la danse j'en ai jamais fait et il vaut mieux d'ailleurs parce que ce serait catastrophique et puis concernant les autres sports eh bien...ça m'est arrivé de faire du ski et du hockey sur glace, que j'adore, mais tu comprends qu'à Beverly Hills on en fait pas tous les jours ! Donc en fait je fais pas beaucoup de sport !"

Samantha hocha la tête. Bien sur, ce n'était parce qu'elle-même ne pouvait pas se passer de sa dose se sport par jours que tout le monde était pareille !! C'était bien évidement que du Hockey sur glace, ici, ou il faisait Soleil 360 jours sur 365, ce n'était pas évident...La jolie brune rangea son paquet de bonbons dans son sac et s'épongea une nouvelle fois le front en soufflant.

SAMY X Pfou ! J'en peux plus moi...Si jamais tu danse et que tu décroche un premier rôle, je te déconseil de faire comme moi : boulot boulot boulot...

[H.J : dsl c'est un peu court...=s]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Left_bar_bleue50/100Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pavlova revit [Fe Alexia]   Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:47

[pas grave^^ moi c'est pas mieux ><]


Alexia laissa échapper un petit rire. Comme si elle allait se mettre à danser du jour au lendemain ! Elle aurait l'air plus cruche qu'autre chose, et si ce fouineur de Xx-Chut venait à l'apprendre il se ferait une joie d'écrire un article croustillant sur la vie sportive d'Alexia Griffith. Celle-ci répondit alors :

"Eh bien pour être honnête...je ne pense pas danser et encore moins décrocher un premier rôle ! Mais ne t'en fais pas, je sais ce que c'est le travail, moi aussi j'en ai beaucoup ! Bon évidemment ce n'est pas le même genre de travail !"

Qu'est-ce que pouvait bien dire Alexia maintenant, après tout elle n'était pas grande bavarde mais ne voulait pas non plus laisser un gros vide entre elle et Samantha. Surtout que ça avait plutôt bien commencé entre elles alors autant que ça continue ! Alors Alexia décida de faire comme d'habitude et lui posa une question. Après tout c'était la meilleure façon de faire parler les gens, non ?

"Hum alors sinon t'aimes bien Penn States malgré les évènements récents ? Enfin j'veux dire, toutes ces rumeurs qui circulent sur Erah etc tous ces trucs-là, quoi ! Et toi t'en penses quoi ? Oh bien sûr si tu ne veux pas en parler je comprendrais très bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Conor
Pretty Girl
Samantha O'Conor


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part ou personne ne me trouvera
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse *=)*
Date d'inscription : 14/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18 ans
Moral:
Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Left_bar_bleue100/100Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pavlova revit [Fe Alexia]   Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:48

ALEXIA X "Eh bien pour être honnête...je ne pense pas danser et encore moins décrocher un premier rôle ! Mais ne t'en fais pas, je sais ce que c'est le travail, moi aussi j'en ai beaucoup ! Bon évidemment ce n'est pas le même genre de travail !"

Samantha lui sourit. Bien sur, tout le monde avait du travail. Que ce soit en Danse, que se soit pour les études ou autres chose. Samy se demanda pendant une seconde qu'elle genre de travail pouvait bien faire Alex. Etude ? Ou autre...La jeune danseuse s'épongea une nouvelle fois le front, se pencha vers son sac et enfila ses guêtre et son cache coeur par dessus son tutu. Sa devait lui donner une de ses dégaines...elle se tourne une seconde vers le miroire et vit que, curieusement, non, elle n'avait pas l'air du plouc.


ALEXIA X "Hum alors sinon t'aimes bien Penn States malgré les évènements récents ? Enfin j'veux dire, toutes ces rumeurs qui circulent sur Erah etc tous ces trucs-là, quoi ! Et toi t'en penses quoi ? Oh bien sûr si tu ne veux pas en parler je comprendrais très bien !"

Le sourire de Samantha s'élargit encore. Franchement elle les rumeurs et les histoire de fantômes...non pas qu'elle n'y crois pas, au contraire, elle était très intéressé par tout ce qui était surnaturelle, mais elle ne pensait pas courir le moindre danger ici.


SAMY X J'aime bien Penn States...je suis avec mes amis et je fais ce que j'aime, et je n'ai pas vraiment peur des fantômes alors oui, je me plait ici. Et toit toute ces histoire tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Left_bar_bleue50/100Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pavlova revit [Fe Alexia]   Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:45

Alexia resta cette fois-ci impassible, toutefois elle s'efforça d'esquisser un petit sourire lorsque Samantha parla de ses amis, ça faisait plaisir de voir une étudiante se plaisant à Penn States Campus, en partie dû à la présence de personnes avec lesquelles on s'entend bien. Alex n'avait pas la même philosophie : évidemment elle avait quelques connaissances dans le campus mais ses principaux alliés étaient les fantômes ! Mais ça il ne valait peut-être mieux pas en parler. La jeune Strange Out s'attendait à ce que Samy lui retourne la question, c'est pour ça que la blondinette avait déjà préparé la réponse.

"Oh tu sais je suis un peu comme toi. Déjà je n'ai pas peur des fantômes et puis je ne crois que ce que je vois alors j'attends avant de donner mon avis !"

Bon il fallait reconnaître qu'Alexia avait mentit, elle n'avait pas peur des fantômes ça par contre ce n'était pas un mensonge puisqu'elle pouvait leur parler ! En revanche elle avait déjà un avis bien fondé sur les rumeurs de Penn States puisqu'elles s'étaient avérées être vraies mais ça, très peu de gens le savaient. Et puis Alex avait fait la promesse à Carlton d'enquêter sur ces phénomènes paranormaux et à "protéger" les étudiants du campus. Bon ça allait être plus difficile à faire qu'à dire puisque la blondinette n'avait pas beaucoup d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Conor
Pretty Girl
Samantha O'Conor


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part ou personne ne me trouvera
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse *=)*
Date d'inscription : 14/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18 ans
Moral:
Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Left_bar_bleue100/100Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pavlova revit [Fe Alexia]   Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:22

ALEX X"Oh tu sais je suis un peu comme toi. Déjà je n'ai pas peur des fantômes et puis je ne crois que ce que je vois alors j'attends avant de donner mon avis !"

Samantha sourit. Oui, certain avait cette drôle de philosophie qui dit "je ne crois que ce que je vois". Mais qui donc avait bien put dire une pareille idiotie ? St Machin chose... Saint-Exupéry peut-être...non, ce n'était surement pas lui. Mais bref, laissons tous ces Saint machin chose à leur place. Cette drôle de philosophie n'était pas celle de Samantha.

Le monde serait bien triste si les gens ne croyais que ce qu'ils avaient sous les yeux. Samy préféré pensait que le monde était fait d'infinie possibilité qu'ignorait les Hommes. Que tout pouvait changer du jour au lendemain, faisant de nouvelles découverte et prouvant ainsi que ce qu'on ignore peut quand même exister.


SAMY X Tu es à Penn States depuis longtemps ?

Bin oui, tant qu'à faire, autant relancer la conversation, et, comme elle ne connaissait pas encore bien Alex...quoi de plus normale que les questions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Left_bar_bleue50/100Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pavlova revit [Fe Alexia]   Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:45

Samy demanda à Alexia depuis combien de temps elle était à Penn States, à quelle bonne idée de changer de sujet ! Remarque c'était la jeune Strange Out qui avait dérivé sur les rumeurs du campus alors maintenant il fallait qu'elle assume..enfin bon, elle lui répondit avec un petit sourire :

"C'est ma première année, et toi ?"

Les deux jeunes filles devaient être à peu près du même âge et puis avec la vision du dossier de la jeune Begin Star en tête, Alex pensa qu'elle était également en première année, mais mieux valait la laisser répondre. En attendant la blondinette s'étira puis posa une autre question à Samy :

"Et sinon tu fais de quoi de tes journées quand tu as du temps libre ? Enfin je sais que tu t'entraînes à la danse, mais tu dois bien avoir d'autres passe-temps non ? Ou quelque chose comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Left_bar_bleue100/100Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pavlova revit [Fe Alexia]   Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:21

D'une humeur épouvantable, Arthur errait dans les couloirs de la Villa des Begin Stars à la recherche d'une occupation susceptible de lui remonter un peu le moral. Il avait passé sa matinée à ce battre avec son réveil qui, comme prit d'une crise de folie, s'était mit à sonner toutes les deux minutes. Malgré tout les réglages qu'il avait effectuer, rien ni changer. Excédé par tant d'obstination de la part d'un réveil-matin, le jeune garçon avait fini par le débrancher.

Perdu dans le fils de pensées plus ou moins sordides, le jeune acteur remarqua à peine qu'une inhabituelle agitation troublait le calme de la salle de danse. Intrigué, Arthur s'approcha silencieusement de la porte, risquant un coup-d'œil à l'intérieur.
Il fut surpris d'y découvrir Alexia et une autre fille qu'il ne connaissait pas.
Profitant de l'occasion inespérée d'une occupation en charmante compagnie, le garçon entra avec zèle avant de feindre l'étonnement.

- Oups, pardon mes demoiselles. Je n'ai pas l'habitude de voir si jolies créatures dans un endroit aussi peu fréquenté. lança t-il en affichant un air country qui n'allait pas du tout avec le ton désinvolte qu'il venait d'employer.

Sur ces mots, le jeune acteur s'approcha de la belle inconnue.

- Salut, je m'appelle Arthur Stanfield, je suis un Begin Stars, j'ai 17 ans et je dois aussi te mettre en garde contre Alex, c'est un nid à embrouilles sans pareil. Ajouta-il avec ironie avant de lui tendre la main, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Conor
Pretty Girl
Samantha O'Conor


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part ou personne ne me trouvera
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse *=)*
Date d'inscription : 14/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18 ans
Moral:
Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Left_bar_bleue100/100Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pavlova revit [Fe Alexia]   Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:02

ALEX X"C'est ma première année, et toi ?"

Samantha hocha la tête, sourit et se hissa facilement sur la barre fixait au mur et qui lui avait servit le matin même pour l'échauffement. La barre n'était bien entendu pas prévu pour ça mais Samy n'était pas lourde alors c'était pas dramatique !


ALEX X"Et sinon tu fais de quoi de tes journées quand tu as du temps libre ? Enfin je sais que tu t'entraînes à la danse, mais tu dois bien avoir d'autres passe-temps non ? Ou quelque chose comme ça !"

Samantha éclata de rire. Oui, elle ne faisait pas que danser bien entendu !! Elle aimait aussi lire, elle était parfois obliger de travailler un peu, elle aimait sortir, visiter un peu, faire les boutiques et faire la fête. Elle allait lui expliquer quand un jeune homme entra dans la salle de Danse.

ARTHUR X Oups, pardon mes demoiselles. Je n'ai pas l'habitude de voir si jolies créatures dans un endroit aussi peu fréquenté.

Samantha le regarda un peu étonné. Ce qu'il disait sonné un peu faux...Comme si il disait des mots qu'il ne comprenait pas, ce qui fit sourire la jolie danseuse.

ARTHUR X Salut, je m'appelle Arthur Stanfield, je suis un Begin Stars, j'ai 17 ans et je dois aussi te mettre en garde contre Alex, c'est un nid à embrouilles sans pareil.

Le sourire de Samantha s'effaça quelque peu. Elle n'aimait pas du tout cet air pompeux, cet ironie mal dosé. Et surtout, Samantha n'aimait pas qu'on "l'avertisse sur ses fréquentation". Elle ne descendit pas de sa barre.

SAMY X Je suis Samantha, j'ai 18 ans et je suis danseuse. Quand à Alex, les ennuis ne m'ont jamais fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Left_bar_bleue50/100Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pavlova revit [Fe Alexia]   Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:20

Alexia était toujours adossée contre le mur et attendait la réponse de la jeune fille en face d'elle jusqu'à ce que quelqu'un que la Strange Out ne s'attendait pas à voir fit irruption dans la pièce et leur adressa évidemment la parole. D'ailleurs il aurait été stupide d'entrer comme ça et de ne rien dire. Alex le connaissait un peu ce garçon, c'était Arthur Stanfield comme il venait de se présenter à Samy et la blondinette se retenait presque de rire tellement sa prestation faisait fausse. Peut-être qu'il ne donnait pas le même effet à Samantha parce qu'elle ne le connaissait peut-être pas mais en tout cas le petit Arthur ne s'était toujours pas arrangé depuis leur première rencontre, il était toujours aussi...bizarre. Lorsque la jeune Begin Star lui répondit, la blondinette en rajouta une petite couche à son tour, sans pour autant bouger de sur son mur. Evidemment vous connaissez Alex, elle l'allait pas être tendre avec Arthur, surtout que celui-ci l'avait appelée "Nid à Embrouilles". La jeune fille lui lança alors un regard noir et lui lança d'un air agacé :

"Oui eh bien tu devrais te dépêcher de dégager avant que le nid à embrouilles se décide à mettre son nez dans tes affaires !"


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'Alexia voyait Arthur, elle avait envie d'être méchante avec lui ? C'est une excellente question mais c'est sûrement en rapport avec ce qu'il lui avait dit à la piscine. Cette appélation était restée bien nouée dans la gorge de la blondinette et elle n'était pas prête de l'oublier. C'est pour ça qu'Alex n'ajouta rien en espérant que sa réplique suffirait à faire fuir Arthur mais elle en doutait sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Pavlova revit [Fe Alexia]   Quand la Pavlova revit [Fe Alexia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Pavlova revit [Fe Alexia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia Griffith
» Absences d'Alexia
» Journal de Bord d'Alexia Griffith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Partie logement - salles communes et villas des communautés :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser