Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kelly Osbourn [enfin fini XD]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelly Osbourn

Kelly Osbourn


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Tu veux savoir ? Alors cherche !
Emploi/loisirs : Mon loisir préféré, partir à la chasse de nouvelles proies
Date d'inscription : 31/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Kelly Osbourn [enfin fini XD] Left_bar_bleue100/100Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Autre ( à préciser en dessous )

Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty
MessageSujet: Kelly Osbourn [enfin fini XD]   Kelly Osbourn [enfin fini XD] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:10

Bienvenue sur Penn-States, facultée de prestige. Thomas Dawson, doyen de la fac et son équipe administrative et pédagogique vous souhaite le bienvenue sur notre beau Campus. Avant de pouvoir accepter de nouveaux élèves, nous aimerions apprendre à vous connaître. Remplissez donc votre formulaire d'inscription comme il se doit et l'Administration vous donnera sa réponse le plus rapidement possible. Pour les anciens élèves, ce formulaire est récapitulatif pour vérifier que toutes nos données sur vous sont toujours valable...


• Etat Civil •


• Nom : Osbourn

• Prénom(s) : Kelly, Skylare

• Âge : 19 ans

• Date de naissance : 21 août

• Lieu de naissance : New York

• Lieu d'habitation en dehors de votre vie au campus ( ville ) : New York

• Origine: Américaine

• Nationalité : Américaine



• Votre famille •


• Nom et prénom du père : Alec Osbourn

• Profession du père : PDG

• Nom et prénom de la mère : Alice Osbourn née Andrews

• Profession de la mère : Travaillait à la maison blanche [décédée]

• Frère(s) & Soeur(s) ? Age & métier ou études : Aucun




• En savoir un peu plus sur vous •


• Caractère ( minimum 5 lignes complètes ) : Que vais-je bien pouvoir dire sur mon caractère, après tout, n’est-il pas exact, que je suis parfaite ? D’ailleurs, je suis si fabuleuse que j’en suis irrésistible, tout le monde m’aime, que dis-je, m’idolâtre, et j’aime tout le monde ! Ou presque… (Qu’est ce que je peux haïr Maïllys Gramma ! Et dire que le poste de chef des pompom-girls aurait put être à moi !) Mais revenons à mon caractère, ici tout le monde pense me connaître, mais savent-il qui suis-je réellement ? J’en doute ! Je suis bien trop insaisissable ! Aussi, c’est pour cela que j’ai décidée de vous décrire "qui je suis", par la pensée des autres, ce serait bien trop facile, si je vous donnez les réponses à vos questions !
Tout d’abord, certains me qualifient de superficiel, il est vrai que j’importe beaucoup d’importance à mon apparence, mais pas plus que les autres, après tout ne suis-je pas une pompom-girl ? Pour soutenir l’équipe du campus de jolies filles doivent être présentes, c’est vrai qui voudrait de mammouths affublés d’un sac à patate, pour remonter le moral des troupes ?! Personne !
D’autres pensent que je suis fausse, mais je leur dirais qu’ils devraient commencer par se regarder eux même, avant de me juger ! Qui n’as jamais essayé d’être ce qu’il ou elle n’était pas, uniquement pour intégrer un groupe, séduire quelqu’un ou bien encore grimper les échelons sociaux ?!
S’ils n’ont réellement jamais essayés, alors je leur tir mon chapeau et je leur répondrais, que je ne suis pas plus fausse, que la personne la plus proche d’eux !
On dit souvent de moi que je n’ai pas ma langue dans la poche, et pour une fois je ne démentirais pas ce fait, car il est vrai que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et que je dis mes pensées à haute voix, c’est pour cela qu’il ne vaut mieux pas me chercher, car je peux faire mal quand je veux.
Ne vous ai-je pas dis que l’on me qualifie aussi de prétentieuse ? Je ne sais vraiment pas d’où ils tirent cette conclusion, car s’il y a bien une qualité que je possède, c’est la modestie !
Je croix bien avoir fais le tour de mes défauts, à présent intéressons-nous à mes qualités, elles sont si nombreuses que j’ai bien peur de ne pas pouvoir toutes les citer ! Enfin il y a bien à début à tout, alors armons nous de courage, et commençons !
La première, mais pas des moindres, est le courage, tous ceux qui me connaissent, un peut savent que, lors de choc terrible, comme une rupture de stock, du dernier top à la mode, chez Prada, je tiens le coup magistralement, par exemple.
Tout le monde pense que j’ai un cœur de pierre, mais c’est faux ! Je suis sensible, même si je ne le montre pas ! Après tout, je pleur à chaque fois que je revois Léonardo DiCaprio mourir dans l’eau glacée, dans le film "Titanic".
Enfin, je finirais pas une facette de moi, qui n’est ni une qualité, ni un défaut. Je suis ironique ! Caractère de ma petite personne, que tout le monde ignore, alors à présent, soyez sur vos gardes.
A présent, que je vous ai révélé tous mes petits secrets, comment pouvez-vous me détester ?

* Défaut principal ? J'hésite entre perverse, et prétencieuse
*Qualité principale ? Je suis courageuse.

• Physique ( minimum 5 lignes complètes. Pas de voir avatar s'il vous plaît. Si l'inspiration ne vient plus, parlez aussi du style vestimentaire de votre personnage ): Comme mon caractère, mon physique est tout simplement parfait, sinon comment pourrais-je faire tomber sous mon charme, les beaux footballeurs des gold tigers ?
C’est vrai que je suis plutôt petite du haut de mon mètre soixante-trois, mais tout ce qui est petit, n’est-il pas mignon ? Ma silhouette est pulpeuse (ma gourmandise y étant sûrement pour quelque chose), il est bien entendu que mes formes sont plus que généreuses, ma peau est douce, et très légèrement halée.
Tout le monde pense que je suis une vraie blonde, mais désolé de vous décevoir, ce n’est qu’une couleur, pour dissimuler ma véritable couleur, que je trouve horrible. Leur véritable teinte, est marron glacée. Tout comme la couleur, mes cheveux ne bouclent pas naturellement, en réalité, ils sont lissent, mais je n’aime pas ça, c’est pour ça que je change leur nature. Néanmoins, s’il y a bien une chose de vrai sur mes cheveux, c’est leur longueur, et oui, je n’utilise pas d’extension, ils sont réellement longs jusqu’à ma chute de reins. Ce qui me vaux, d’avoir bien souvent des coiffures extravagantes.
A présent, que je vous ai fais, tout un exposé sur mes cheveux, passons, à mon visage, on me dit bien souvent que je suis séduisante, cela est en partit du à mes yeux, qui ont une couleur particulière, car ils ont une teinte dorée, plus précisément, ils ont une couleur noisette, incrustée, de pépites d’or, ce qui leur donne cette si jolie couleur. D’ailleurs, leur forme aussi, leur donne du charme, et oui tout comme Marylin Monroe, j’ai des yeux de biches, que je ne manque pas d’accentuer, avec une touche de mascara sur mes cils. Mais il n’y a pas que mes yeux qui contribuent à mon, charme, le reste aussi…
J’ai un nez fin, et légèrement retroussé, ce qui est plutôt mignon. Mes lèvres sont charnues, et joliment dessinées, parfois je leur ajoute une touche de gloss rouge, pour les mettre en avant. Mes pommettes ne sont pas des plus saillantes, néanmoins, elles ont naturellement une teinte rosée, qui est du plus joli effet.
Voici, pour mon visage, passons, à mon style vestimentaire, si vous le voulez bien. Ma couleur favorite, étant le rouge, il est évident, que c’est la couleur que je porte le plus souvent, ou plutôt… Il ne se passe pas un jour sans que je ne mette, ne serait-ce qu’un accessoire rouge. Les vêtements que je porte, me ressemble, j’aime mettre des slims, et des mini jupes, mais ce que je préfère, c’est porter des vêtement du style « année 50 », je ne trouve rien de plus beau, qu’une robe rouge, cintrée, d’une magnifique ceinture noire, avec une grosse boucle, de plus cela mets en valeur mes atouts féminin. Pour les chaussures, je mets des escarpins, ou des converses, (rouge pour changer)…
J’espère, qu’à présent, que j’ai fini de passer mon physique en revue, votre idée de moi, et encore mieux que d’en vos rêve…

• Histoire ( 15 lignes minimum ) : Le 21 Août 1989, qu’elle merveilleux jour ce fut, et oui vous ne rêvez pas, c’est bien le jour, où le plus adorable, le plus magnifique, le plus majestueux être, est né. Et cet être, vous l’avez deviné, c’est moi ! Cette journée restera à tout jamais gravée dans ma mémoire, (ou plutôt les anecdotes, que ma mère m’as dites à propos d’elle.) C’était une belle journée d’été ensoleillée, ni trop chaude, ni trop froide. Ma mère était alors à la clinique depuis 14h, et il était à présent 18h, et oui c’est l’heure à laquelle j’ai décidé, de pointer mon petit bout de nez si mignon. La suite de cette accouchement je vous l’épargnerez… Et oui, moi Kelly Osbourn, j’ai l’immense privilège, de naitre au sein de cette famille, où je n’ai jamais manqué de rien, où tout le monde était à mes petits soin, le seul reproche que je peux faire, de ne pas avoir vu, suffisamment, mon père. Enfin ça c’était au début, au début, ma mère était là pour moi, malgré un travail assez prenant pour le président. Elle m’aimait plus que tout, et me le montrait vraiment très bien, j’étais très proche d’elle. Puis il ya eu l’accident de la piscine, et là, elle c’est encore rapproché, de moi, elle s’en voulait tellement de ne pas avoir étais là, de ne pas avoir pus me surveiller…
Ce fut vite oublier, pour ne pas me traumatiser, seulement alors que nous coulions des jours heureux, une nouvelle bien plus grave arriva. J’étais alors âgée de 8 ans, mon père et moi regardions, les informations, lorsque nous apprîmes, qu’un des jets privés du président venait de s’écraser, à l’intérieur se trouvait ma mère… j’ai mis du temps avant de m’en remettre, et comme si cela ne suffisait, pas mon père, s’était un peut plus éloigné de moi. Mais le temps passe, et avec lui la douleur s’atténue, un jour il s’est rendu compte, des erreurs qu’il avait commis à mon égard, j’avais alors 12 ans. Et puis se fut le début d’un nouveaux commencement, mon père, devint très proche de moi, et pris la place de ma mère, au sein des œuvres caritative, pour lesquelles elle œuvrée. C’est d’ailleurs comme ça, que de fil en aiguille, j’ai rencontra… (Ah non j’peux pas le dire…) Arthur. Ok ce n’est pas quelque chose d’ont je suis très fière, mais que voulez vous, mon père versait énormément d’argent pour l’orphelinat où ce trouvait Arthur… A vrai dire si cela ne tenait qu’à moi, je n’aurais jamais suivi mon père, ce jour là, et cela aurait mieux valu pour moi… Mais je déteste parler de ce jour, c’est le pire moment de ma vie !


• Signe particulier : J'ai trois tatouages, un sur l'omoplate droite, symbolisant une salamandre, des aile d'anges dans le bas du dos, un diablotin sur la fesse gauche.



• Vie Quotidienne •


• Surnom(s) : Certain m'appelle par mon deuxième prénom, Skylare, d'autre préfère Sky', mais seulement un me donne un véritable surnom... Ce surnom, c'est Candy, parce que je suis telle une sucrerie, une fois que l'on m'a goûtée, on ne peut plus se passer de mon goût sucrer...

• Souhait de carrière : J'aimerais aller dans un conservatoir, afin de me perfectionner en piano, et en faire mon mêtier

• Hobbies : Le piano, évidemment, et les garçons...

• Les fétiches ( vos films, séries, livres, groupes de musique ; c'est ici que vous nous en parlez ) : Mon film => Sex and city Mon livre => La cicatrice Ma série => Gossip Girl et Sex and the city Ma chanson => Give me some love de James Blunt Mon acteur => Heath Ledger et George Clooney Mon actrice => Scarlett Johanson Ma chanteuse => Britney Spears Mon chanteur => Mika et James blunt

• Pouvoir ( si vous en avez un ) : Aucun

• Langue(s) parlée(s) courament : Seulement l'américain, et quelques mots de français

• Anecdote marquante ( racontez-nous ce qui vous as le plus choqué en 5 lignes complètes minimum ) : L'anecdote la plus marquante de ma vie, le jour où j'ai faillie, la perdre... Je n'étais alors agée que de 4 ans, mes parents avaient une grande villa (que mon père à gardé, même après la mort de ma mère), et comme toute villa qui se respecte, dans notre jardin, se trouvait une piscine, d'un mètre quatre-vingt, de profondeur. A l'époque j'aimais m'amuser près de la barrière, seulement un jour, le jardinier, qui s'occupait également de l'entretien de la piscine, avait oublier de fermer cette barrière. Je n'était qu'une enfant inconsciente du danger, voulant jouer près de la piscine... Toucher l'eau... Mon souhait fut réalisé... Je tombai la tête la premier, me débatant, pour essayer de remonter à la surface, en vain... L'eau glacée de l'automne, compressait mes poumons... Je n'arrivais plus à respirer... J'étouffait, n'espérant qu'une chose, que l'on vienne... Je voyais les bulles remonter, à la surface, et moi, qui voulais faire comme elles... Puis, plus rien... Le noir... Le froid... Lorsque je me suis réveillée tout le personnel était autour de moi... Mais les visages que je voulais le plus apercevoir, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, était absant de mon paysage... Tous, me chouchoutèrent pendant un long mois. Mais le mal était fais... A présent, je suis tétanisée, à la simple vue de l'eau... Ne surportant que la pluie, ou ma douche...

• Affinitées : Je m'entends plutôt bien avec Arthur, mais de toute manière je suis populaire, alors tout le monde m'aime, ou me déteste.

• Groupe et raison de votre présence dans le groupe ( 2 lignes minimum ) :Cheerleader, bien sur ! Je suis une très bonne danseuse, alors encourager les joueurs de foot, c'est ma spécialité, surtout qu'entre nous les mecs de l'équipe sont plutôt pas mal. Twisted Evil



• Derrière l'écran •


Montrez nous un peu de vous derrière votre avatar ! Wink

# Experience en RP ( sur 10 ) : je sais pas, tout dépends des forums, mais en général, je dirais 7/10.

# Disponibilité sur une semaine : Pendant les vacances (et quand mon ordi n'est pas mort --'), 7/7, mais à partir de la rentrer j'vais en internat, alors je sais pas ça dépendra totalement... Sad

# Comment avait vous découvert le forum : je suis Sydney chou' voyons !

# Personne sur votre avatar : Hayden Panettiere

# Le code : Scary & Ghost


Dernière édition par Kelly Osbourn le Sam 23 Aoû - 19:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Kelly Osbourn [enfin fini XD] Left_bar_bleue50/100Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Osbourn [enfin fini XD]   Kelly Osbourn [enfin fini XD] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:37

Ma meilleure amie ! Hourra ! -_-'

Bienvenue quand même et bonne chance pour finir ta fiche^^
ton ordi est réparé ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Osbourn

Kelly Osbourn


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Tu veux savoir ? Alors cherche !
Emploi/loisirs : Mon loisir préféré, partir à la chasse de nouvelles proies
Date d'inscription : 31/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Kelly Osbourn [enfin fini XD] Left_bar_bleue100/100Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Autre ( à préciser en dessous )

Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Osbourn [enfin fini XD]   Kelly Osbourn [enfin fini XD] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:08

[Toi ma meilleur amie non mais tu déconne !!!]

Mon ordi est toujours mort, et si tu veux savoir il est pas près de vivre XD, en fait je squate chez une amie...


Dernière édition par Kelly Osbourn le Jeu 21 Aoû - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Kelly Osbourn [enfin fini XD] Left_bar_bleue50/100Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Osbourn [enfin fini XD]   Kelly Osbourn [enfin fini XD] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:17

[oui je déconne Razz Kelly est la seule personne qu'Alex déteste vraiment Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Kelly Osbourn [enfin fini XD] Left_bar_bleue90/100Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Osbourn [enfin fini XD]   Kelly Osbourn [enfin fini XD] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:26

Je peux pas aller au delà de ce mot : Bienvenue (re) Very Happy
[c'est ça d'avoir ce prénom aussi...espèce de *****************!! j'vais te massacrer et arrête d'être accro aux ordis --" ]

*fais semblant d'être "happy" puis se barre*
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Kelly Osbourn [enfin fini XD] Left_bar_bleue30/100Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Osbourn [enfin fini XD]   Kelly Osbourn [enfin fini XD] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:42

Bienvenue (pfffffff... Ça sert à rien de te souhaiter la bienvenue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Kelly Osbourn [enfin fini XD] Left_bar_bleue100/100Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Osbourn [enfin fini XD]   Kelly Osbourn [enfin fini XD] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:28

Tiens une vieille connaissance XD

Alors comment vas-tu ma chère Kelly ? Toujours aussi perverse à ce que je vois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Osbourn

Kelly Osbourn


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Tu veux savoir ? Alors cherche !
Emploi/loisirs : Mon loisir préféré, partir à la chasse de nouvelles proies
Date d'inscription : 31/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Kelly Osbourn [enfin fini XD] Left_bar_bleue100/100Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Autre ( à préciser en dessous )

Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Osbourn [enfin fini XD]   Kelly Osbourn [enfin fini XD] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:06

Je ne vois absolument pas de quoi tu parle Arthur, mais merci pour l'accueil --"

[Et bah, j'dis bon courage à celui qui va lire ma fiche, parce qu'avec 40 lignes de physique, et 40 lignes de caractère, j'veux même pas savoir, combien de ligne je vais faire pour l'histoire...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Kelly Osbourn [enfin fini XD] Left_bar_bleue50/100Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Osbourn [enfin fini XD]   Kelly Osbourn [enfin fini XD] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:05

voilà tu es validée...enfin t'as commencé à Rp mais je ne pense pas que ça pose problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Osbourn [enfin fini XD] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Osbourn [enfin fini XD]   Kelly Osbourn [enfin fini XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Osbourn [enfin fini XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger c'est bon (libre) [fini]
» Sydney Feldman -Fini-
» I hate myself for your love... [Fini]
» Retrouvailles en fanfare **FINI**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Avant de débuter sur Penn States :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser