Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samantha O'Conor

Aller en bas 
+2
Oliver O'Connor
Samantha O'Conor
6 participants
AuteurMessage
Samantha O'Conor
Pretty Girl
Samantha O'Conor


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part ou personne ne me trouvera
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse *=)*
Date d'inscription : 14/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18 ans
Moral:
Samantha O'Conor Left_bar_bleue100/100Samantha O'Conor Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Samantha O'Conor Empty
MessageSujet: Samantha O'Conor   Samantha O'Conor Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:43

Bienvenue sur Penn-States, facultée de prestige. Thomas Dawson, doyen de la fac et son équipe administrative et pédagogique vous souhaite le bienvenue sur notre beau Campus. Avant de pouvoir accepter de nouveaux élèves, nous aimerions apprendre à vous connaître. Remplissez donc votre formulaire d'inscription comme il se doit et l'Administration vous donnera sa réponse le plus rapidement possible. Pour les anciens élèves, ce formulaire est récapitulatif pour vérifier que toutes nos données sur vous sont toujours valable...


• Etat Civil •


• Nom : O'Conor

• Prénom(s) : Samantha [Samy]

• Âge : 18 ans

• Date de naissance : Le 3 mars

• Lieu de naissance : Boston

• Lieu d'habitation en dehors de votre vie au campus ( ville ) : Los Angeles
• Origine : Américaine
• Nationalité :
Américaine


• Votre famille •


• Nom et prénom du père : Victor O'Conor

• Profession du père : Chercheur en laboratoire

• Nom et prénom de la mère : Jennifer O'Conor [née Dawson]

• Profession de la mère : Scientifique

• Frère(s) & Soeur(s) ? Age & métier ou études :
Jess O'Conor, 22 ans, Chorégraphe.



• En savoir un peu plus sur vous •


• Caractère ( minimum 5 lignes complètes ) : Ha le caractère...le mien plait à certain, pas à d'autre, mais qui peut se vanter de me connaitre assez pour me juger ? Sans doute peu de gens. Je pense même que personne ne me connait vraiment. D'autant plus que je suis très changeante, pas lunatique, mais j'aime cultiver le mystère. Je suis une jeune femme raffiné, j'aime et je sais ce qui est beau, ce qui est bon. Je suis discrète, pas du genre à me placer devant les autres en disant "pousse-toi c'est moi que vlà !". Je suis aussi très douce, je sais écouter, comprendre, je ne m'énerve pas, la colère n'as pas sa place dans les mouvement plein de grâce d'une ballerine. Mais je suis tout de même très déterminé. Lorsque je veux quelque chose, je me bat pour l'obtenir,je ne renonce pas, c'est un principe.

* Défaut principal ? Tellement discrète que j'ai tendance à m'effacer.
*Qualité principale ? Déterminée.

• Physique ( minimum 5 lignes complètes. Pas de voir avatar s'il vous plaît. Si l'inspiration ne vient plus, parlez aussi du style vestimentaire de votre personnage ) Je suis belle. C'est une chose à savoir. Non, je ne suis pas prétentieuse, je sais simplement que je suis belle. Je ne suis pas de ce genre de fille qui disent "Oh là là mon dieux ! Quelle laideur" simplement pour entendre "Mais non, tu es trop belle !" Non, je suis jolie, je le sais. J'ai un visage...peu commun. J'ai de long cheveux très brun, presque noir, mais de magnifique yeux d'un bleu profond et lumineux. J'ai le teint pâle, je suis de taille moyenne et mince. Normale, un boudin dans un corps de ballet ? Inadmissible ! J'aime être "classe" j'ai très bon gout, je sais choisir ce qui se fait de mieux, puisque j'en ai les moyens, mais j'aime aider les autres, les conseiller.

• Histoire ( 15 lignes minimum ) : Il faisait beau, le soleil brillait, les oiseaux chantait dans l'univers. Nous étions le troisième jours du moi de mars. Dans un hôpital, des sourire brille et s'étale sur toute les lèvres. Une magnifique petite fille du nom de Samantha O'Conor vient de naître. Cette petite fille : c'est moi. Dès mon plus jeune âge, j'ai appris à aimé la vie. J'ai toujours habité cette grande maison en bord de mer avec mes parents et mon frère. Nous étions une famille tout ce qu'il y à de plus normale, mais bientôt, je suis partit. Pourquoi me demanderez-vous ? Pour vivre. Tout simplement. Oui, et pour moi, vivre, c'est danser. J'entrais donc dans un prestigieux conservatoire, mais, pour cela, je fut obliger de quitter ma famille et d'être chez mes cousine. Je n'avais alors que 6 ans. Mais cet événement heureux de ma vie me permis de rencontrer ma meilleure amie, une danseuse hors paire. Très rapidement, je me révélais comme étant une des danseuse classique les plus brillante du conservatoire. J'enchainais les concours et raflait tout les prix. Je me souviens notament d'un concours que j'aurais put perdre.

Je m'étais fait quelques ennemies en raflant tout les prix sous les nez de ses jalouse ! Alors que m'apprêtais une fois de plus à gagner, je devais danser sur une cassette bien définit. Mais je découvris que ma cassette avait disparue. Et impossible de dansée sans cette cassette ! Elle avait été faites juste pour moi, pour ma variation, unique ! Je commençais à m'affoler, à avoir la tête qui tournait. Une grande danseuse étoile qui m'avait pris sous son aile faisait tout pour m'aider, aller parler au membre du jury et, finalement, je put dansée sur une autre cassette. Mais je n'avais rien préparé ! Il en fallait plus pour m'arrêter, je dansais quand même. Et là, au moment de distribuer les prix, grande surprise, j'avais eut le premier prix ! Une fille me regardait, des yeux comme des assiettes. Je comprit en un éclair : le coup de la cassette, c'était elle ! Je lui fit mon plus beau sourire.

J'avais gagner une fois de plus. Puis, un beau jour, je dut quitter le conservatoire pour rejoindre ma meilleure amie dans sa fac, car il fallait bien poursuivre ses études ! Et là, une nouvelle surprise, on venait me proposer le premier rôle de casse-Noisette. Bien sur, j'étais folle de joie, bien sur, j'ai accepté. Janet m'aide beaucoup pour mon solo, je peux toujours compter sur les amis. Cette vie ici sera surement magnifique...

• Signe particulier :



• Vie Quotidienne •


• Surnom(s) : Samy
• Souhait de carrière : Devenir une Ballerine applaudit dans le monde entier.
• Hobbies : La danse.
• Les fétiches ( vos films, séries, livres, groupes de musique ; c'est ici que vous nous en parlez ) : Mon filme, Dirty Dancing
• Pouvoir ( si vous en avez un ) : /
• Langue(s) parlée(s) courament : Anglais

• Anecdote marquante ( racontez-nous ce qui vous as le plus choqué en 5 lignes complètes minimum ) : Ce qui m'as le plus choqué ? Difficile à définir, je ne me souviens pas d'avoir était choqué par quoi que se soit. Mais, en y réfléchissant bien, ce qui m'as le plus choqué, oui, c'était marquant, le soir du départ de mon frère. C'était une chaude soirée d'été, à l'époque je n'étais encore qu'une jeune adolescente de quinze ans. Mon père et mon frère ne c'était jamais très bien entendu, mais jamais il n'y avait eu une telle dispute. Ma passion de la danse me venait de mon frère, mon père, lui, désapprouver cette passion, j'avais beau lui répéter que la danse était comme le sang qui coulait dans mes veine, il répétait que ballerine n'était pas un métier. Un jour, durant le dîner, la danse est venu dans la conversation. Mon frère disait qu'il était fière de moi, mon père à dit

- Samantha ne dansera plus, elle suivra des études normale, aura un bon métier, et oubliera ses sutpide idées de ballet.

Jess est entré dans une fureur noir et moi, je me suis mise à pleurer en hurlant que personne ne pourrait jamais m'empêcher de danser, mon frère c'est levé et mon père disait que tout ça, c'était la faute de Jess. Cinq minutes plus tard, Jess avait quitter définitivement la maison, et moi, j'avais fait une migraine ophtalmique. Pour éviter que la migraine ne recommence, mon père à dut me laisser continuer la danse, mais mon frère ne vit plus avec nous à présent.

• Affinitées : * Janet sa meilleure amie
* Connaît peu les membres de son groupe et déteste Vera Greesom
* Aime Simon Crawford

• Groupe et raison de votre présence dans le groupe ( 2 lignes minimum ) :
Mon groupe ? Ni plus ni moins que les Begin Stars. La ou les raisons de ma présence dans ce groupe ? Je danse, non, je ne danse pas, j'ai été "choisit" à la naissance. Je ne suis pas comme les autres, les enfants de la danse sont différents. Je serait étoile, et applaudit sur les scène des plus grands opéras.

• Derrière l'écran •


Montrez nous un peu de vous derrière votre avatar ! Wink

# Experience en RP ( sur 10 ) : 8

# Disponibilité sur une semaine : presque tout les jours...

# Comment avait vous découvert le forum : Grâce à de la pub.

# Personne sur votre avatar : Michelle Trachtenberg

# Le code :
Scary & Ghost


Dernière édition par Samantha O'Conor le Mar 4 Nov - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Samantha O'Conor Left_bar_bleue80/100Samantha O'Conor Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Samantha O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Conor   Samantha O'Conor Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:50

Bienvenue^^
on a le même nom à quelque chose près Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Conor
Pretty Girl
Samantha O'Conor


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part ou personne ne me trouvera
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse *=)*
Date d'inscription : 14/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18 ans
Moral:
Samantha O'Conor Left_bar_bleue100/100Samantha O'Conor Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Samantha O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Conor   Samantha O'Conor Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:01

Oué, à une lettre près...la vie tiens à peu de chose ! XD

Merci pour l'accueille !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Samantha O'Conor Left_bar_bleue50/100Samantha O'Conor Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Samantha O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Conor   Samantha O'Conor Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:04

Bienvenue Very Happy
j'en suis sûre t'es la soeur jumelle cachée d'Oliver lol
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Conor
Pretty Girl
Samantha O'Conor


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part ou personne ne me trouvera
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse *=)*
Date d'inscription : 14/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18 ans
Moral:
Samantha O'Conor Left_bar_bleue100/100Samantha O'Conor Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Samantha O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Conor   Samantha O'Conor Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:07

XD ! La soeur jumelle ? Carrément ? mdr !

Merci aussi pour l'accueille !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Samantha O'Conor Left_bar_bleue50/100Samantha O'Conor Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Samantha O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Conor   Samantha O'Conor Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:09

Ah oui au fait..juste un pitit conseil d'amie....c'est pas le bon code !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha O'Conor
Pretty Girl
Samantha O'Conor


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Quelque part ou personne ne me trouvera
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse *=)*
Date d'inscription : 14/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18 ans
Moral:
Samantha O'Conor Left_bar_bleue100/100Samantha O'Conor Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Samantha O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Conor   Samantha O'Conor Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:03

Mercii, au fait, on se connaitrait pas déjà ? J'ai le vague souvenir d'une autre Alexia, très amie avec un certain John...XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Samantha O'Conor Left_bar_bleue50/100Samantha O'Conor Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Samantha O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Conor   Samantha O'Conor Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:22

oO je vois pas de qui tu veux parler mdr
mais t'as raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Samantha O'Conor Left_bar_bleue70/100Samantha O'Conor Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Samantha O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Conor   Samantha O'Conor Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:43

:O

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Samantha O'Conor Left_bar_bleue100/100Samantha O'Conor Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Samantha O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Conor   Samantha O'Conor Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:39

Coucoooooooooouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi !!!Ô nouveau membre !!! *se prosterne XD* ^^ et amuse toi bien [quand tu sera répartie... --"]
Hum... bon j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Samantha O'Conor Left_bar_bleue30/100Samantha O'Conor Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Samantha O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Conor   Samantha O'Conor Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:54

Yaha Razz Ma meilleure amie xD

Bienvenue ^^ (Et pardonne ma...mon....enfin, j'suis un peu conne -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Samantha O'Conor Left_bar_bleue50/100Samantha O'Conor Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Samantha O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Conor   Samantha O'Conor Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:33

bon eh bien je te valide puisque tu es la première Samantha à t'être inscrite et que ta fiche est finie ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha O'Conor Empty
MessageSujet: Re: Samantha O'Conor   Samantha O'Conor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha O'Conor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha O'Connor.
» Journal de bord *{Samantha O'Conor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Avant de débuter sur Penn States :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser