Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zackary Smith Zack pour les intimes^^

Aller en bas 
+3
Oliver O'Connor
Alexia Griffith
Zackary Smith
7 participants
AuteurMessage
Zackary Smith
• Fantôme resistant •
Zackary Smith


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty
MessageSujet: Zackary Smith Zack pour les intimes^^   Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:03

Agenouillez-vous devant votre maîtresse car maintenant que vous êtes mort, vous m'appartenez ! Mon premier ordre vous est donné dès maintenant : remplissez cette fiche !

• Etat Civil •



Comme je vous l'est dit, vous êtes mort, mais...vous étiez bien quelqu'un avant non ?

• Nom :Smith

• Prénom(s) :Zachary

• Âge :23

• Date de naissance :31 Octobre 1985

• Lieu de naissance : Beverly Hills

• Origine:Americaine

• Nationalité :Americaine

• Date de mort :3 Novembre 2006

• Lieu de mort :la laverie

• Circonstance de la mort ( 2 à 4 lignes minimum ):


J' était entré dans la laverie,et je me suis sentit attirer dans le tambour de la machine à laver par quelque chose de froid. Quand je me suis reveillé, mon corps était trempé dans le tambour, noyé et moi j' était devenu fantôme.




• Camp :Le bien, avec Madeline, je tente de créer une resistance.



• Votre famille •

• Nom et prénom du père : John Smith

• Profession du père :Enqueteur

• Nom et prénom de la mère :Laura Vans

• Profession de la mère :Secretaire

• Frère(s) & Soeur(s) ?0 Age & métier ou études :0




• En savoir un peu plus sur vous •


• Caractère ( minimum 5 lignes complètes ) :

Je suis tetu ,c'est un fait. Quand je prend une decision c'est compliquer de me faire changer d'avis.je suis aussi tres courageux et parfois temairaire mais je sis reflechit et ma temerité n'interviens que rarement.Je suis parfois impulsif aussi sa arrive a tout le monde. Je suis aussi une forte tete mais ceci est un synonime de tete de mule alors pas besoin de se repeter.Je suis aussi intelligent avant ma mort j'etait exellent en sciences physique et chimique ainsi qu'en mathematiques...

* Défaut principal ?Tetu
*Qualité principale ?Intelligent

• Physique ( minimum 5 lignes complètes. )

Je suis blond et possede une bonne musculature. Je ne suis pas transparent comme un fantome des histoires pour enfants on a juste l'impression d'etre devant une image projetée.J'ai les yeux bleu et ma demarche etait fine et elegante .J'ai une machoire carrée qui me donne un air seduisant.Tous mes muscles sont bien dessinés du au basket et au football.Je suis grand 1.85m mais ne pese plus rien a cause de mon statut de fantome..

• Histoire ( 15 lignes minimum ) :

Je suis né ici a Beverly Hills le 31 Octobre 1985.
Ne me croyer pas vantard quand je vous dit que j'ai toujours été un etudiant modele exellent dans la plupart des matieres particulierement en sciences physique et chimique et en mathematiques. J'ai toujours vecu ici de ma naissance jusqu'a ma mort mais j'ai tous de meme eut le temps de visiter l'Espagne et l'Angleterre je parle courament l'espagnole et l'anglais mais aussi le français.J'aimait beaucoup me ballader dans les couloirs de l'ecole . Mais celle ci m'avait toujours intriguer.Je faisait partit de l'equipe de football de l'ecole.je m'amusais beaucoup sur le terrain.
Puis vint ce fameux jour , le 4 Novembre 2006 alors que je venait d'atteindre mes ving et un an. Je m'etais rendu a la laverie pour laver mon linge et une entité glaciale ma comme attirer dans le tambour. Je suis mort sans savoir comment ni pourquoi.Tous cela me tourmente. Je ne comprends pas. Mais je continue tout de meme a vivre en quelques sorte sous ma forme de fantome et je ferai tout pour decouvrir pourquoi je suis mort.J'ai rencontrer Madeline une jeune femme morte elle aussi ici.Emsemle nous essayons de crée la resistance.
Et comme tous le monde ici j'ai un secret. Un secret que personne ne doit decouvrir...

• Signe particulier :je ne suis pas transparent on a plutot l'impression d'avoir une image projetée face a soi en couleur.



• Vie Quotidienne •


• Surnom(s) :Zack

• Souhait de carrière :?

• Hobbies :Lire des livres fantastique ou d'aventures le basket, football.

• Les fétiches ( vos films, séries, livres, groupes de musique ; c'est ici que vous nous en parlez ) :J'ai adoré tous les livres de Pierre Bottero, de JRR Tolkien de Christopher Paolini ,Sophie Audouin-Mamikonian et d'autres encore...

• Langue(s) parlée(s) courament :Anglais, Français, espagnole

• Anecdote marquante ( je veux savoir ce qui vous as le plus choqué dans votre vie ou dans votre mort en 5 lignes complètes minimum) :


Ce qui m'a plus choqué dans ma mort c'est de ne pas m'etre rapeller comment j' etait mort. Enfin si je s'en rappelle mais ne sais pas comment.Juste une entité froide m'attirant dans la laverie.Je me suis noyé sans savoir pourquoi.L'experience avait été hypnotisante et je ne saurait sans doute jamais ce qu'etait cette entité froide..

• Affinitées :Il considere Madeline comme sa soeur

• Ancien groupe et raison pour laquelle vous y étiez ( 2 lignes complètes minimum )

Puisqu'il n'y avait as d'equipe de basketball je m'etait engagé dans celle de football et j' adorait sa.J' etait tres doué en milieu de terrain..

• Derrière l'écran •

Montrez nous un peu de vous derrière votre avatar ! Wink

# Experience en RP ( sur 10 ) :7/10 sa depends de mon inspi

# Disponibilité sur une semaine :10/10 si se n'est pas les vacances ou que je n'ai pas d'empechements

# Comment avait vous découvert le forum :Grace a une pub

# Personne sur votre avatar :Chad Michael Murray(Je n'aime pas enormement Orlando Bloom)

# Le code :
[/font]Scary and Ghost


Dernière édition par Zachary Smith le Lun 14 Juil - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Left_bar_bleue50/100Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackary Smith Zack pour les intimes^^   Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:20

Coucou et bienvenue Very Happy
le truc c'est qu'on a déjà un Zack mais vu qu'il ne vient plus depuis longtemps j'pense que tu pourras le garder.
Pis même chose, tu dois faire ta fiche à la 1ère personne du singulier^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Left_bar_bleue80/100Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackary Smith Zack pour les intimes^^   Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:36

Youpiii un fantôme ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Left_bar_bleue50/100Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackary Smith Zack pour les intimes^^   Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:11

et je crois que...tu t'es trompé de code mdr ou du moins il est pô complet
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Smith
• Fantôme resistant •
Zackary Smith


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackary Smith Zack pour les intimes^^   Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:44

J'ai editer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Left_bar_bleue70/100Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackary Smith Zack pour les intimes^^   Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:45

moui....

Je crois que tu peux garder le rôle, je ne crois pas qu'il reviendra :-(
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Zackary Smith
• Fantôme resistant •
Zackary Smith


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackary Smith Zack pour les intimes^^   Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Left_bar_bleue50/100Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackary Smith Zack pour les intimes^^   Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:46

ah c´est sur qu´il reviendra pas ? Sad au fait Chase je crois que tu le connaissais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Left_bar_bleue100/100Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackary Smith Zack pour les intimes^^   Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:54

Rooooo Mais arrêtez de flooder sur les fiches de présentations c'est pas bien mdr
Quoi qu'il en soit Bienvenue Zachary ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Left_bar_bleue30/100Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackary Smith Zack pour les intimes^^   Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:56

Bienvenue ! Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Smith
• Fantôme resistant •
Zackary Smith


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackary Smith Zack pour les intimes^^   Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:38

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Rodney O'Neal

Rodney O'Neal


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ça te dis de me chercher ?
Emploi/loisirs : Demande-le moi et tu sauras !
Humeur : posé, calme
Date d'inscription : 07/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Left_bar_bleue90/100Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackary Smith Zack pour les intimes^^   Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:44

Bienvenue =) & bonne continuation !

tu peux parler Syd' --__--
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Left_bar_bleue70/100Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackary Smith Zack pour les intimes^^   Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:34

je le connaissais euuhh... nan je l'ais rencontré sur un tchat xD ... je pense que c'est certain il ne reviendra plus... je sais pas se que les admins attendent pour le supprimer. Si tu veux respecter le rôle de Zack essaye de jouer comme l'ancien (qui le gérait bien j'avoue :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Left_bar_bleue50/100Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackary Smith Zack pour les intimes^^   Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:16

donc vu que l'ancien Zack ne risque pas de revenir je pense qu'on pourrait lui laisser le rôle ? Bien sûr sans supprimer les anciens messages de Zack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Empty
MessageSujet: Re: Zackary Smith Zack pour les intimes^^   Zackary Smith Zack pour les intimes^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zackary Smith Zack pour les intimes^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zackary (Zac) Smith
» Journal de Bord de Zac Smith
» Laver son linge entre...amis ? ( PV Zack )
» Jesse Lansburth [En construction pour cause de flemme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Avant de débuter sur Penn States :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser