Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oliver O'Connor (finie)

Aller en bas 
+2
Janet McGohan
Oliver O'Connor
6 participants
AuteurMessage
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue80/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:29

Bienvenue sur Penn-States, facultée de prestige. Thomas Dawson, doyen de la fac et son équipe administrative et pédagogique vous souhaite le bienvenue sur notre beau Campus. Avant de pouvoir accepter de nouveaux élèves, nous aimerions apprendre à vous connaître. Remplissez donc votre formulaire d'inscription comme il se doit et l'Administration vous donnera sa réponse le plus rapidement possible. Pour les anciens élèves, ce formulaire est récapitulatif pour vérifier que toutes nos données sur vous sont toujours valable...


• Etat Civil •


• Nom : O'Connor

• Prénom(s) : Oliver Teddy

• Âge : 19 ans

• Date de naissance : 18 Octobre

• Lieu de naissance : Glasgow, en Ecosse

• Lieu d'habitation en dehors de votre vie au campus ( ville ) : San Francisco

• Origine : écossaise

• Nationalité :
américaine, écossaise


• Votre famille •


• Nom et prénom du père : Peter O'Connor

• Profession du père : ingénieur dans l'automobile

• Nom et prénom de la mère : Irisa O'Connor

• Profession de la mère : ingénieure dans l'automobile

• Frère(s) & Soeur(s) ? Age & métier ou études :
Jane O'Connor, âgée de 23 ans, ingénieure en génie climatique, elle travaille en France.



• En savoir un peu plus sur vous •


• Caractère ( minimum 5 lignes complètes ) :
Mon caractère ? Bon très bien puisque vous insistez...alors je dirais de moi...que dans l'ensemble je suis un bon épicuriste. J'aime bien profiter de la vie, même si parfois j'ai plus envie de la quitter qu'autre chose, mais bon je pense que ça arrive à tout le monde, non ? Je suis également très ambitieux, j'aime viser haut dans la vie et je ne me contente jamais de ce que je suis, en fait je pense que je suis en perpétuelle quête de perfection, seulement personne n'est parfait et je ne fais pas exception à la règle. En revanche, je suis malin et rusé, je suis tout le contraire de naïf et je me méfie toujours des gens, même si ils paraissent sympathiques. Voilà, ça c'était mes principales qualités...venons en maintenant aux défauts. Eh bien oui, tout le monde a des défauts que je sache ! En ce qui me concerne je suis un peu orgeuilleux, ça peut paraître énervant pour les autres mais en dehors de ça je suis un très bon ami. Mon défaut principal est l'impulsivité...je n'ai pas vraiment l'habitude de me prendre la tête avec quelqu'un mais si celle-ci va trop loin, je perd mon sang froid...alors que j'essaye de ne pas le faire tout de même. J'ai un autre défaut..enfin si on peut appeler ça un défaut ! C'est juste que je suis très gourmand, c'est plus un péché capital mais bon Razz
* Défaut principal ? l'impulsivité
*Qualité principale ? la ruse

• Physique ( minimum 5 lignes complètes. Pas de voir avatar s'il vous plaît. Si l'inspiration ne vient plus, parlez aussi du style vestimentaire de votre personnage ) :
Ahlala il faut se décrire physiquement...bon ben autant se jeter à l'eau. Alors voilà, je suis un garçon assez grand je mesure environ 1m75, je trouve que c'est déjà pas mal. Je ne suis pas très corpulent ni très musclé, je suis plutôt svelte et mince. J'ai les cheveux relativement courts, d'une couleur vénicienne, c'est ce qu'on appelle la couleur de cheveux qui se trouve entre le roux et le blond. C'est très fréquent chez les petits irlandais ou écossais. Mes yeux sont bruns par contre, alors que généralement les enfants de ces pays ont plus tendance à avoir les yeux bleus. Ce n'est pas pour ça que je n'aime pas mes yeux bien entendu. Au niveau vestimentaire...je n'ai pas vraiment de style de vêtement à proprement parlé et d'ailleurs ça n'a jamais été ma grande préoccupation parce que je ne cherche pas forcément à "plaire" donc en fait je m'habille souvent avec ce qui me tombe sous la main. Sans pour autant m'habiller mal bien sûr !

• Histoire ( 15 lignes minimum ) :
Tout commença un 18 Octobre, dans une petite maison de Glasgow, perdue au milieu des paysages grandioses et somptueux d'Ecosse. Une sympathique petite famille d'écossais bavardaient autour d'une petite tablée bien remplie. Debout dans la cuisine, un homme grand, brun, et à la carrure assez musclé. Assises à la table, une petite femme, blonde aux yeux bleus, était installée sur une grande chaise, elle était vêtue de blanc et portait de toute évidence un enfant, du fait de la grosseur de son ventre. Debout devant cette jeune femme, se tenait une petite fille, elle aussi pourvue d'une magnifique chevelure dorée toute bouclée, et des yeux bleu azur, exactement comme la jeune femme enceinte. Celle-ci était en train de lui nouer un petit noeud rose parmis ses petites boucles d'or, tandis que l'homme à l'impressionnante carrure apportait un plat d'une délicatesse digne d'une spécialité française. La petite famille eut vite fait de se restaurer, la cuisine française était réputée pour être de loin la meilleure au monde, et cet homme brun avait véritablement un don pour la cuisine. Un bon feu de bois crépitait joyeusement dans la cheminée, après le repas, la petite famille s'installa au chevet de la cheminée et commencèrent à s'adonner à diverses activités. Vous l'aurez compris, cet homme c'était mon père, Peter O'Connor, ingénieur à l'usine Renault, fabricant de voitures françaises. La jeune femme enceinte, c'était ma mère, Irisa O'Connor, elle aussi ingénieure dans la même usine mais suspendue pour sa grossesse. La petite fille aux boucles d'or, c'était ma grande soeur, Jane O'Connor. Et cet enfant que portait ma mère, c'était moi, Oliver Teddy O'Connor. Je suis né ce soir là, après le transfert de ma mère à l'hôpital.
Les années passaient, et nous étions toujours une famille heureuse, vivant en Ecosse, à Glasgow. Tout bascula lorsque j'avais quatre ans, ma soeur en avait huit, nous avons déménagé en France car mes parents avaient été mutés à l'usine Renault de Manosque, dans les Alpes Maritimes. Nous regrettions l'Ecosse mais finalement là où nous habitions c'était tout aussi joli, les paysages étaient vraiment magnifiques, ça ne ressemblait pas vraiment à l'Ecosse mais nous nous y plaisions quand même. C'est pour cette raison d'ailleurs que j'ai appris le français, je n'avais pas trop le choix puisque j'étais scolarisé en France. Fort heureusement je n'ai pas perdu ma langue maternelle. J'ai passé de l'école primaire jusqu'à la fin du lycée en France, j'ai eu un baccalauréat économique et social avec une mention et j'en étais rudement heureux. Pendant ce temps, ma soeur Jane avait elle aussi étudié dans une grande école d'ingénieur et avait finalement choisi de travailler en France. Quant à moi, après avoir passé mon bac, vu que j'étais majeur j'ai décidé d'aller vivre aux Etats-Unis, le temps de faire mes études. Il faut dire que l'université de Penn States est unique au monde, je n'avais pas vraiment de choix si je voulais aller étudier là-bas. Je me suis finalement trouvé un petit appartement bien sympathique dans une banlieue de San Francisco. Bien sûr, Penn States ce n'est pas trop la porte à côté, mais c'est déjà mieux que si j'habitais à New York ! Et puis les habitations de Los Angeles sont bien trop chères...me voilà donc, Oliver Teddy O'Connor, étudiant à Penn States, à Beverly Hills Californie.


• Signe particulier :
aucun


• Vie Quotidienne •


• Surnom(s) : Oli
• Souhait de carrière : je ne sais pas trop encore
• Hobbies : les sorties entre amis, le cinéma, la lecture
• Les fétiches ( vos films, séries, livres, groupes de musique ; c'est ici que vous nous en parlez ) : oh vous savez moi je ne suis pas difficile, j'apprécie la plupart des choses qui me tombent sous la main^^
• Pouvoir ( si vous en avez un ) : je suis Superman !! >< non c'était une blague...
• Langue(s) parlée(s) courament : je parle l'anglais et le français puisque j'y ai vécu quelques années en France
• Anecdote marquante ( racontez-nous ce qui vous as le plus choqué en 5 lignes complètes minimum ) :
Une anecdote marquante...attendez que je réfléchisse...disons que ma vie n’a pas été très mouvementée je dois dire…mais il y a eu un seul moment dans ma vie qui m’ vraiment marqué. Cela s’est passé le soir où ma sœur a fêté ses 17 ans. Elle avait organisé une grande party dans notre maison en France, sauf que la plupart des invités avaient leurs 18 ans, et étaient de sacrés fêtards. Alcool, cigarette et drogue à volonté on va dire. Jane, ma sœur, ainsi que ses invités avaient mis la maison sans dessus dessous. Le matin, quand mes parents et moi sommes rentrés et que nous avons découvert la maison dans cet état, ainsi que ma sœur qui était véritablement bourrée, affalée sur la table, mon père a piqué une telle colère que j’ai eu l’impression que les murs tremblaient. Il s’est énervé contre ma sœur, à demi inconsciente, en lui criant dessus et en la frappant…eh bien oui j’ai vu ma sœur se faire battre affreusement devant mes yeux…comme j’aimais beaucoup ma sœur, ça m’a beaucoup marqué. Heureusement, ma mère était là et a réussi à calmer mon père, ne supportant pas que l’on frappe sur ses enfants.
• Affinitées : du moment qu'on ne me cherche pas des noises, moi j'aime tout le monde
• Groupe et raison de votre présence dans le groupe ( 2 lignes minimum ) :
Je souhaite rejoindre le groupe des Dramatic Fataly car je fais du théâtre depuis tout petit, j’ai déjà joué des représentations dans plusieurs théâtres de France, enfin juste dans les Alpes Maritimes. Mais j’aime beaucoup jouer la comédie.


• Derrière l'écran •


Montrez nous un peu de vous derrière votre avatar ! Wink

# Experience en RP ( sur 10 ) : euh...là j'en sais rien...7 peut-être Razz

# Disponibilité sur une semaine : normalemen tous les jours si je fais rien d'autre ou si je pars pas en vacances...

# Comment avait vous découvert le forum : eh bien par internet voyons

# Personne sur votre avatar : Lucas Grabeel

# Le code :
Juny est dans la place frimeur


Dernière édition par Oliver O'Connor le Sam 12 Juil - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue30/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:36

Bienvenu(e) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue50/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:40

Welcome!
pourquoi t'as mis le (e) Janet ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue30/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:43

Parce que je sais pas si c'est une fille ou un garçon ^^ Non mais euh! Tu m'en poses des questions Razz Même si je suppose que Olivier est un garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue80/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:08

fille ou garçon? Aha mystère Cool
en tout cas merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue70/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:10

Bienvenue au campus
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue80/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:12

thank you sir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura Van Diesel

Laura Van Diesel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage:
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue100/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...:

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:35

Welcomeùùh =) ( au moins 'y a pas le problème de fifiile ou miister xD ) frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue80/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:38

merci jeune demoiselle Very Happy
par contre j'hésite encore pour mon groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura Van Diesel

Laura Van Diesel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage:
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue100/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...:

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:40

Viens chez les Dramatic Fatally c'est les meilleurs ( Dramatic Fatally POwààà ) XD, enfaite je suis un peu toute seule pour le moment donc Sad xD...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue80/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:42

Pourquoi pas Very Happy


voilà, finie frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue30/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:40

(C'est juste parce que Laura se sent trop seule, ça fait longtemps qu'elle a pas eu de chair fraîche frimeur )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue80/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:59

Réflexion faîte...j'aimerais bien être possédé par Erah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laura Van Diesel

Laura Van Diesel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage:
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue100/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...:

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:01

CoOmme tu veux frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue30/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:03

Ouuh.... Mais ça va nous faire un grand méchant loup ça alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue80/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:04

Meuh non voyons Very Happy
c'est parti pour l'edit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue30/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:07

"Meuh non voyons" En oubliant, bien sûr, de préciser la tête de sadique mal coiffé Razz frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue80/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:09

En fait y'a pas grand chose à éditer, enfin j'vais attendre l'avis des Admins pour la procédure
Revenir en haut Aller en bas
June Dawson
• Chef des Soflty White • Your devoted Admin ( Fondatrice ) •
June Dawson


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Villa des Softly White
Emploi/loisirs : Etudiante et chef des Softly White
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue100/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:37

Bonsoir monsieur ! Désolée pour l'attente ! Wink
Alors ta fiche est très bien je n'ets preque rien à y redire sauf que... Le code ! Qu'avez-vous tous à ne pas lire le réglement jusqu'à la fin ! Wink
Je te valide juste après ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-states-campus.forum-actif.net
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue80/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:56

et zut je me fais avoir à chaque fois Razz mais c'est bon j'ai trouvé ><
comment ça se passe pour être possédé par Erah au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
June Dawson
• Chef des Soflty White • Your devoted Admin ( Fondatrice ) •
June Dawson


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Villa des Softly White
Emploi/loisirs : Etudiante et chef des Softly White
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue100/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:31

C'est bon tu es donc validé !
Pour être possédé d'Erah ? Tu es tout simplement inscrit dans le groupe invisible et tu deviens donc assez facilement changeant. Je surveillerais tout tes RP alors préviens moi quand tu en fais un, je te dirais exactement quoi faire et à quel moment ! Wink
Bienvenue et Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-states-campus.forum-actif.net
Oliver O'Connor
• Possédé par Erah •
Oliver O'Connor


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Oliver O'Connor (finie) Left_bar_bleue80/100Oliver O'Connor (finie) Empty_bar_bleue  (80/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:33

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver O'Connor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Oliver O'Connor (finie)   Oliver O'Connor (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver O'Connor (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Avant de débuter sur Penn States :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser