Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Làùrà Van Diiesel <3

Aller en bas 
+4
June Dawson
Alexia Griffith
Janet McGohan
Laura Van Diesel
8 participants
AuteurMessage
Laura Van Diesel

Laura Van Diesel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage:
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue100/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...:

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:44

Bienvenue sur Penn-States, facultée de prestige. Thomas Dawson, doyen de la fac et son équipe administrative et pédagogique vous souhaite le bienvenue sur notre beau Campus. Avant de pouvoir accepter de nouveaux élèves, nous aimerions apprendre à vous connaître. Remplissez donc votre formulaire d'inscription comme il se doit et l'Administration vous donnera sa réponse le plus rapidement possible. Pour les anciens élèves, ce formulaire est récapitulatif pour vérifier que toutes nos données sur vous sont toujours valable...


• Etat Civil •


• Nom : Van Diesel

• Prénom(s) : Laura

• Âge : 21 ans

• Date de naissance : 20/01/1987

• Lieu de naissance : dans les alentours de N.Y

• Lieu d'habitation en dehors de votre vie au campus ( ville ) : Une petite ville en Californie

• Origine : D'après ses parents, son arrière-arrière-arrière grand père du côté paternel était Espagnol, et ses grands-parents maternels sont Italiens

• Nationalité : Américaine



• Votre famille •


• Nom et prénom du père : John Van Diesel

• Profession du père : Aristocrate

• Nom et prénom de la mère : June Van Diesel

• Profession de la mère : Fut artiste avant de se marier avec John et de devenir elle aussi une haute aristocrate

• Frère(s) & Soeur(s) ? Age & métier ou études : Elle est enfant unique =)




• En savoir un peu plus sur vous •


• Caractère ( minimum 5 lignes complètes ) :Je suis une jeune fille qui dans sa famille d'origine, les Van Diesel, n'a jamais eu l'occasion de s'exprimer librement, plutôt brider par ses parents. C'est pour cela qu'en société j'essaie au maximum d'être riante, allant vers les autres, n'ayant pas froid aux yeux. J'aime s'amuser, et ne le cache pas, mais je suis également quelques peu timide en amour - vériitable - au début d'une relation. Je peux paraître assez distante, en effet depuis m on plus jeune âge j'ai l'habitude d'afficher aux yeux du monde une image dure, toujours heureuse. Parfois, lorsque je commence a réellement m'attacher aux personnes une légère passe de distance s'instaurent entres nous pour par la suite diparaître. En effet, mon univers de faux semblant devrait m'empêcher de m'attacher aux hommes notamment, pourtant... ( voir anecdotes ). Malgré tout - mon milieu oblige - les faux semblants et sourire en plastique ( hum, référence aux fausses dents blanches T-Pex - vive la compa' xDD - && aux langues de **** =D ) ainsi que les mensonges sont d'actualité quotidiennes xD.
* Défaut principal ? Je suis très dure à cerner, hypocrite, fausse & à tendance à mentir - m'inventant une famille aimante ^^ -
*Qualité principale ? Je suis sociable et adore m'amuser

• Physique ( minimum 5 lignes complètes. Pas de voir avatar s'il vous plaît. Si l'inspiration ne vient plus, parlez aussi du style vestimentaire de votre personnage ) Laura... Laura... Laura... Hum, que dire ? Dès Mon plus jeune âge, alors que j' appartenait toujours à la catégorie des jeunes pré-pubères je sentais régulièrement le regard des hommes sur moi. En effet, mes cheveux sont naturellement blond platine, et je possède de grand yeux bleu pâle en amandes. Ma bouche est rose claire, concordant parfaitement avec mon petit nez fin. Je suis assez grande, assez mince, avec des jambes longues, infiniments longues. J'ai beaucoup de charme et ... Je le sais et en joue ^^. Mes cheveux sont pour moi en effet une des choses à laquelle je tiens le plus. Mes longs cheveux blonds, tombant en cascade sur Mon dos... Mon style vestimentaire, lui, est assez sexy. Je porte régulièrement des jupes très courtes, avec des petits tops moulants. J'aime les chaussure à talons ( hauts de préférences ) mais je ne suis pas contre de bonnes baskets pour le sports ou de bons chaussons pour le farniente. Par contre, chose qui est généralement pris tel un atout, je me suis fixée une règle d'or au fait de ne jamais être vulgaire.

• Histoire ( 15 lignes minimum ) : Durant mon enfance && adolescence je vivais dans ce qu'on pourrait communément appelé un monde de pseudo mutisme. Habitant bien évidemment dans une sublime demeure, dans un sublime quartier, qui se situait dans une sublime ville et tout cela dans une sublime région. Malgré tout cela ne me convenait pas, je ne me sentais pas bien dans mon monde de paillettes dorées freiner dans mon élan sans but particulier. Un jour, je fis le mur. Bien sur, personne ne s'en rendit compte, à travers tous ses domestiques je n'étais qu'un visage parmi tant d'autres, si je n'avais pas toujours eu pour but de réussir dans un autre domaine que l'argent && co' je me serais avoué bien plus tôt qu'en réalité je n'étais qu'un meuble, qu'un rien, qu'une invisible.
Je fis donc le mur, chose peut rare chez une adolescente ainsi déjantée. Je partie avec mon petit-ami, mon tout si je me pouvait à l'appeler ainsi. Il l'emmena pour fêter nos douze mois au théâtre, un petit théâtre. Pas un grand monument, ni un immeuble imposant, juste une petite salle remplie de jeunes personnes désireuses de s'en sortir. Je regardais toute la soirée durant leur "spitchs" plus ou moins réussis, plus ou moins mal jouer... Malgré tout je psus voir ses milliers d'étoiles briller dans les yeux de ses jeunes...
Presque instantanément je fus "séduite", dorénavant et même si je n'en étais pas certaine je le savais... oui, je le savais pertinemment, je deviendrais comédienne. Oui, un jour, moi aussi, pourrait jouer le rôle d'une pauvre jeune fille aimée par ses parents, même si cela ne durerait que quelques instants, je pourrais vivre cette vie, ressemblant pour moi à un idéale.
Je n'en parlais évidemment pas à mes géniteurs - drôle de nom pour des parent mais je les appelais ainsi depuis près de dix ans, pour ordre d'idées, depuis qu'ils ne m'avaient pas souhaiter mon anniversaire... - mais seulement à Thomas. Je savais qu'il ne me comprenait pas, évidemment, je n'avais pas besoin de devenir comédienne, mes parents m'offraient tout ce que je voulais, mais ce que je voulais réellement malgré mon image de jeune fille capricieuse ( ne nous méprenons pas, cela n'est pas tout à fait fauxX =D )...

• Signe particulier : Un percing à la langue && au nombril && un tatouage en chinois sur la hanche



• Vie Quotidienne •


• Surnom(s) : Di' && Làu.
• Souhait de carrière : Comédienne
• Hobbies : J'adore les sorties, ainsi que la lecture et l'écriture.
• Les fétiches ( vos films, séries, livres, groupes de musique ; c'est ici que vous nous en parlez ) : J'suis fan de la génération M. Monroe ainsi que de A. Hephburn.
• Pouvoir ( si vous en avez un ) : Aucuns
• Langue(s) parlée(s) courament : Anglais && Francaiis && ( quelques bonnes notions ) d'Italiens
• Anecdote marquante ( racontez-nous ce qui vous as le plus choqué en 5 lignes complètes minimum ) : J'étais avant de rencontrer Thomas réellement le prototype de : " la gosse de riche pourrie gâtée oublier par ses parents et idéaliser par toutes ses petites copines à couettes " dans son plus simple appareil - j'aurais pu déposer le brevet, si j' y avais penser a l'époque xD -. Je le rencontrais, et ce jeune homme tête de mule vivant dans une famille extrêmement pauvre me toucha, dieu ne sait pour qu'elle raison.. Rapidement nous devinrent meilleurs amis puis amants ( Ok Ok, ça fait clicher mais ça fais plus genre roman sombres =Pp ). Notre histoire ne dura "qu'" un an et deux semaines. Par la suite il du déménager en Europe. Bien entendu nous nous séparâmes et nous nous quittâmes sans adieux... Dorénavant mon rêve de devenir actrice est un peu pour moi une sorte de symbole de mon premier amour... ( encore plus cliché mais bon, on fera avec heiin ? ;] )
• Affinitées : * Elle déteste les Chess-Masters qu'elle trouve " trop intello " et les " Softly White qu'elle trouve " exaspérant ".
* Elle déteste également Janet, une danseuse du groupe " Begin Stars ". ( récemment elles ont un peu discuté, et... elle doit avouer - à regrets xD - qu'elle ne semble pas si terrible que ça =) )
* Elle est très amie avec Kelly Osbourn
• Groupe et raison de votre présence dans le groupe ( 2 lignes minimum ) : Je suis dans le groupe ( comme nous avons pu le voir dans " Histoires " ) car je souhaite plus que tout devenir comédienne depuis une sorte de "révélations" que j'eus alors que j'étais adolescente.



• Derrière l'écran •


Montrez nous un peu de vous derrière votre avatar ! Wink

# Experience en RP ( sur 10 ) : 8.5

# Disponibilité sur une semaine : Hum tous les soirs, et pendant les vacances beaucoup d'heures par jours.

# Comment avait vous découvert le forum : Une copine =)

# Personne sur votre avatar : Laura Vandervoort

# Le code : frimeur


Dernière édition par Laura Van Diesel le Jeu 10 Juil - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue30/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue50/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:17

Welcome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura Van Diesel

Laura Van Diesel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage:
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue100/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...:

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:22

Mercii à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue50/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:26

tiens quand j'y repense...les fiches de présentation étaient pas sensées être faîtes à la première personne ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue30/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:28

Si je crois, mais je pense pas que Carlton va nous en faire tout un plat.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Laura Van Diesel

Laura Van Diesel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage:
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue100/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...:

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:31

Oh merde =Zz

J'doiis tout refaire ? Evil or Very Mad xD
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue30/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:33

Bah, je pense pas, j'en sais rien .... silent
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue50/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:34

j'ai encore gâché l'ambiance ><
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue30/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:36

Rolling Eyes Tu culpabilise toujours pour rien toi xD On y peut rien si elle sait pas lire >< Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura Van Diesel

Laura Van Diesel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage:
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue100/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...:

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:38

Rohlala =) Bah, je lui ferais le genre de sourir Very Happy " T'es mimi xD " ( Vigiiile Powàà )
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue30/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:42

humhum.... *sort avec une tête de "non, je la connais pas, je vous assure !"*

Ça marche pas par internet ><
Revenir en haut Aller en bas
Laura Van Diesel

Laura Van Diesel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage:
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue100/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...:

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:47

nOn && t'as pas a avoir honte, je te rappelle, que qu'à force de se faire matouiller on provoc' des accident ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue50/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:49

Vive le pétrole ><
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue30/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:56

TU provoques des accidents ! Slim noir, haut Chanel, lunette Dior ou Gucci, ceinture Louis Vuitton, talons aiguilles et moi, simple pantalon, simple haut, simple gilet ! xD

Le pétrole xD ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Laura Van Diesel

Laura Van Diesel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage:
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue100/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...:

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:58

xD, je devaiis jouer la star a cause de cette ****** de S************ xD .... &&& pis au moins bah ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
June Dawson
• Chef des Soflty White • Your devoted Admin ( Fondatrice ) •
June Dawson


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Villa des Softly White
Emploi/loisirs : Etudiante et chef des Softly White
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue100/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:58

Alors bienvenue sur le forum mam'zelle ! Je ne suis pas censée corriger ta fiche mais je te préviens déjà : le code n'est pas complet ! Wink Il va falloir me changer ça ! De plus, comme te l'ont dit tes nouvelles copines ( ^^ ) tu dois me faire ta fiche à la 1ere personne, signe que tu n'as pas lue tout le réglement ! Bonne chance à toi ! Wink

---

Janet, Alexia merci de stopper le flood pliiz ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://penn-states-campus.forum-actif.net
Laura Van Diesel

Laura Van Diesel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage:
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue100/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...:

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:46

'Y est =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue100/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:29

Décidément, les admins ne font aucune concessions Razz

Bienvenue à toi Laura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue90/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:51

Mwa j'aurai rien dit [le c*nnard qui arrive après la tempête pour avoir le beau rôle XD].

BIENVENUE chère Laura, amuse toi bien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Laura Van Diesel

Laura Van Diesel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage:
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue100/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...:

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:28

Mercii

[[ Au moiins ça te donne bonne conscience Carlont =Pp ]]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue100/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:25

Bienvenue Laura !!!!

Et voici le grand retour très attendu de votre cher Sydney Feldman, (enfin juste pour une après-midi, parce que mon ordi est tjs mort...)
Et oui je recommence le flood, sur les fiches de présentations... DSL
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue70/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:09

ola ... Bienvenue :p
(désolé pour le retard Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Laura Van Diesel

Laura Van Diesel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage:
Moral:
Làùrà Van Diiesel <3 Left_bar_bleue100/100Làùrà Van Diiesel <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...:

Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:33

xD, pas grave =Pp

Merchii' frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Làùrà Van Diiesel <3 Empty
MessageSujet: Re: Làùrà Van Diiesel <3   Làùrà Van Diiesel <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Làùrà Van Diiesel <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlton [Pv Alex et Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Avant de débuter sur Penn States :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser