Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Left_bar_bleue50/100Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ???   Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:27

Ahlala heureusement qu'Alexia était là quand même >< bien qu'elle n'avait pas énormément d'expérience en matière de mèdecine, elle avait quand même réussi à deviner que le soudain mal au ventre de Janet n'était pas simplement passager. Malheureusement l'infirmière du campus était momentanément hors service...non mais vraiment ! Et comment est-ce que feront les étudiants lorsqu'ils seront malades, hein ? Cette seule pensée mit Alex en colère mais bon elle n'en fit rien. Après avoir quitté Andy dans le hall, elle était parvenue à emmener Janet jusqu'à la villa des Begin Stars, mais la jeune fille ne semblait toujours pas au mieux de sa forme...que faire ? Alexia n'allait quand même pas laisser la petite brunette devant la porte, encore mal en point. La Strange out décida d'entrer aussi dans la villa des Begin Stars, en espérant ne pas tomber sur un imbécile heureux qui se ferait une joie de virer la petite blondinette. Heureusement ce n'était pas le cas, Alex pouvait prendre soin de Janet désormais, elle commença par l'allonger sur le canapé du salon, la brunette finit par s'endormir. Pendant ce temps, la Strange out lui prépara une espèce de breuvage à base de thé, apparemment ça avait des vertues médicales. Pour ne pas que ça paraisse trop amer, Alex rajouta du sucre en poudre, puis prépara un ou deux aspirines à côté de la tasse destinée à Janet. Elle espérait quand même qu'elle se réveille rapidement...Alexia espérait qu'elle allait bien...en tout cas il allait falloir qu'elle en dise deux mots au directeur du campus, c'était inadmissible de ne pas laisser d'infirmière de garde avec le nombre d'élèves qui pouvaient tomber malades en si peu de temps...enfin, en attendant que Janet reprenne ses esprits, Alex s'installa sur un des fauteuils et alluma la télévision. Sur une des chaînes, il y avait....les Pokémons ! Et sur une autre, Véronica Mars >< non il y avait une série policière mais c'était pas Véronica ><
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Left_bar_bleue30/100Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ???   Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:59

Janet et Alex avaient quitté le hall et étaient parvenues jusqu'à la Villa des Begin Stars. Janet souffrait toujours autant, et Alex l'avait gentiment installé sur le canapé. Janet entendit des bruits pendant quelques instants, notamment les bruits de son ventre qui se contorsionnait dans tous les milles et un sens. Ensuite, se fut le trou noir, l'oubli, la jeune femme s'était endormie. Elle se réveilla avec des aspirines et une tasse avec elle ne savait quelle thé aux vertus guérisseuses (xD) à l'intérieur et une jolie blondinette qui s'émerveillait devant Pokémon et une série policière à la Kristen Bell (><). Janet se releva péniblement, afin d'être en position assise. Elle avait encore très mal au ventre, mais elle semblait apaisée. Elle se demandait quand même comment Alex avait pu réussir à la faire dormir, elle avait tellement mal.

*Elle m'a quand même pas assommé....si ?*


Janet se toucha l'arrière du crâne pour y sentir une bosse, mais elle ne sentit rien. Elle attrapa la tasse et but une gorgée. Mon dieu ce que c'était dégueulasse ! Mais au moins, ça devait guérir, sinon Alex n'aurait pas était assez stupide pour le faire boire à Janet... Enfin, bref. Janet savait qu'Alex n'en resterait pas là, et qu'elle chercherait à tout prix à savoir ce qu'avait Janet. La jolie brune ne savait pas si elle devait ou non révéler son secret à une personne qu'elle connaissait à peine....mais bon, Alex semblait être une personne de confiance.... Après tout, seule la famille de Janet était au courant pour son secret, de toute manière, elle n'aurait pas pu leur cacher, même Sam ne le savait pas. La jeune femme avait déjà vu ses parents qui avaient failli la rejeter, alors qu'est-ce que ça aller être si toute l'école l'apprenait, elle serait la risée du monde entier et n'aurait nul part où se cacher.... Enfin, elle avait décidé de peut-être le dire à Alex, mais seulement si cette dernière le demandait, dans un autre cas, elle n'en dirait pas un mot et vivrait normalement jusqu'à sa prochaine crise.

Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Left_bar_bleue50/100Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ???   Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:18

Alexia zappait sur toute les chaînes de la télévision des Begin Stars, sans rien trouver d'intéressant, alors elle décida de retomber en enfance et remit la chaîne où ils diffusaient les Pokémons. Ahlala quelle chance ! C'était celui avec le combat entre Pikchu et Raïchu >< ohlala que de suspense ! Mais bon c'était complètement stupide et ça faisait plus rire Alexia qu'autre chose. C'était à se demander pourquoi est-ce que tous les jeunes enfants en raffolent...bien que la petite blondinette n'avait pas échappé à cette règle étant petite. Tout ce qu'Alex espérait, c'est que personne d'autre ne se ramène pour prendre la jeune fille en flagrant délit en train de regarder un feuilleton pour enfants. C'était aussi valable pour Janet. D'ailleurs, celle-ci était en train de se réveiller, Alexia se hâta de changer de chaîne xD pour tomber sur de la musique, c'était mieux que les Pokémons. Enfin bref, Janet s'était réveillée et s'était assise sur le canapé, sans rien dire, elle commença à avaler la mixture bizarre que lui avait préparé la Strange out, au plus grand plaisir de celle-ci.

*Chouette c'est bien la première fois que quelqu'un boit un de mes trucs de médecine Razz espérons juste que ça marche...*

Par contre, à en juger par la moue de Janet, la boisson d'Alexia avait vraiment l'air dégoûtante. La blondinette la regardait toujours, ne prêtant plus attention à la télévision. En revanche, Janet avait l'air surprise de voir la Strange out ici. Pourtant, elle était consciente lorsqu'elle l'avait amenée ici, Janet aurait donc du se souvenir que c'était Alex...celle-ci se leva de son fauteuil et alla s'assoir à côté d'elle, lui glissant son bras par dessus son épaule.


"Oui c'est moi...tu ne te souvenais pas que je t'avais raccompagnée dans ta villa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Left_bar_bleue30/100Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ???   Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:30

Alex semblait heureuse que Janet ait avalé sa mixture.....C'était pas empoisonné au moins ? Enfin, de tout manière, c'était trop tard maintenant. Alex avait changé de chaînes pour quitter les Pokémon et mettre de la musique, c'était tout de même mieux que les : "Attaque Tonnerre Pikachu !"... Mais Janet aimait bien car ça la faisait un peu penser à son enfance, enfin, elle était grande maintenant, et mature, et les épreuves de sa vie avaient démontré qu'elle était très mature, déjà très tôt. Janet devait sûrement avoir une tête de pauvre fille estomaquée, parce qu'Alex sembla croire que Janet avait oublié que la blondinette l'avait ramené jusqu'à la villa. Ça, Janet s'en souvenait bien ! Même très bien ! Elle avait failli se ramasser sur le bitume, alors oui, elle s'en souvenait....

Non, je me rappelle, je t'appelais juste.....


Janet lui sourit faiblement, son ventre lui faisait toujours mal. Elle désigna la télé de la tête.

T'as préféré arrêter ton quart d'heure de retour en enfance ? Au fait....Ton remède...c'était dégueu....

Janet rigola très légèrement à la moue stupide qu'Alex fit. Janet détourna son regard et regarda la grande horloge sur le mur d'en face.

J'ai dormi combien de temps ?


Elle attendit la réponse de la blondinette. Cela ne paraissait peut-être pas, mais Janet faisait tout pour éviter le sujet fatal... son mystérieux mal de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Left_bar_bleue50/100Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ???   Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:49

Alexia adressa de nouveau un magnifique sourire à Janet, lorsqu'elle lui répondit qu'elle se souvenait très bien que c'était effectivement Alex qui l'avait ramenée jusqu'ici, en fait elle avait juste l'attention de l'appeler. A vrai dire, cela rassurait un peu la Strange out parce que si Janet devenait en plus de ça amnésique, Alexia n'aurait plus aucun remède pour lui venir en aide. Janet esquissa en revanche un maigre sourire, apparemment son petit ventre la faisait toujours souffrir. La petite blondinette aurait bien voulu essayer de lui osculter le ventre mais bon elle n'était pas médecine et n'y connaissait pas grand chose, donc elle n'aurait pas pu en tirer de conclusions. Janet se moqua alors un peu d'Alex, en évoquant le fait qu'elle avait regardé les Pokémon pendant qu'elle dormait...la petite blondinette n'était pas du tout mal à l'aise, ça l'avait au contraire fait bien rire.

"Ben ouais qu'est-ce que tu crois ! Je suis toujours restée une petite gamine dans ma tête au fond^^ mais t'inquiètes c'est pas pour ça que je regarde ça tous les jours ! Disons que je m'ennuyais et qu'il n'y avait rien d'autre à cette heure-là alors bon..."

*bon allez Alex arrête d'essayer de te justifier là ><*

Janet demanda ensuite combien de temps est-ce qu'elle avait dormir. Alors ça c'était une très bonne question...le temps qu'Alexia prépare sa mixture, le temps de zapper sur toutes les chaînes et le temps d'un épisode des Pokémons...ça devait bien faire plus d'une demi-heure, ça ><

"Un peu plus d'une demi-heure j'pense...au fait qu'est-ce qui t'es arrivée ? On était drôlement inquiètes Andy et moi !" Alex en était venue au but. Peut-être que Janet ne voudrait pas en parler, mais c'est vrai que ce soudain mal au ventre était assez étrange, la petite blondinette soupçonnait Janet de lui cachait de drôles de choses...de toute façon Alexia, elle soupçonne tout le monde ><
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Left_bar_bleue30/100Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ???   Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:23

Alex fit rire Janet lorsqu’elle lui dit qu’elle était restait une enfant dans sa tête. Elle essayait de se justifier, décidément trop chou. Janet, elle, n’avait plus le temps d’essayer de rester une enfant dans sa tête. Elle avait grandi très vite et en très peu de temps, ce qui l’avait rapidement fait passer du statut d’enfant, à celui de femme. Elle n’avait que 18 ans, mais elle avait parfois l’impression d’en avoir 30, terrifiant, non ? Au fond, Alex ne se rendait pas compte de la chance qu’elle avait. Alex dit à Janet combien de temps elle avait environ dormi. Une demi-heure. Pas énorme. Sûrement le temps de préparer sa mixture et de regarder la télé avant que la danseuse torturée ne se réveille.
Janet dit un faible merci. Elle tenta de trouver un nouveau sujet de discussion, afin d’éviter le sujet fatal, mais elle ne trouvait pas et il y eut un long et désagréable moment de silence. Janet se creusait les méninges.


*De quoi on pourrait parler ?....Ah oui ! Je sais !*

La brunette voulut parler, mais Alex fut plus rapide qu’elle et elle parla du sujet inabordable et pourtant réel. Janet ne répondit pas tout de suite, il y eut un long et pénible moment de silence, puis Janet soupira. Elle était décidée à tout révéler, mais seulement à Alex. Après tout, elle se l’était promis.

Tu me promets de ne le répéter à personne ? Promets le moi t’en supplie….

Alex hocha brièvement, mais sincèrement la tête. Elle inspira et expira un bon coup.

Je fais de la danse depuis toute petite et c’est ce que je veux continuer à faire, c’est ma passion, je veux devenir une danseuse professionnelle, en quelques sorte. Et bien, le jour où j’ai eu 15, j’ai reçu l’opportunité de faire un stage de danse dans une grande école des arts de la scène. Je n’ai pas eu à y réfléchir, j’en avais toujours rêvé. Mes parents ont tout de suite acceptés, ils finissent toujours par me soutenir dans tout ce que j’entreprends. J’ai alors quitté l’école pour deux mois. A mon goût, ce n’était pas assez, je n’avais jamais aimé l’école. J’ai préparé toutes mes affaires et j’y suis allé. J’ai dit au revoir à mes parents. Là-bas, j’étais seule, livrée à moi-même, mais je téléphonais à mes parents tout les soirs, alors je en perdais pas le contact, c’était génial. Je pouvais réaliser mon rêve tout en restant auprès de mes proches. Mes parents ne cessaient de m’encourager et de me pousser à fond. J’aimais ça, j’aimais qu’on me demande de dépasser mes limites. Les premiers jours étaient assez classiques, mais géniaux. On ne s’arrêtait jamais de danser et de se dépenser. J’ai fini par rencontrer un garçon, j’étais folle amoureuse de lui, mais, aujourd’hui, je me dis que ce n’était qu’une stupide amourette d’adolescente. On se voyait, mais ça ne nuisait jamais aux cours de danse, on se voyait le soir, après les cours. A la fin de la première semaine, il y a eu une fête. J’adorais les fêtes alors je m’y suis rendue avec mon copain. Il y avait de l’alcool et un peu de toutes ces substances illicites que les adolescents aiment bien sniffer, pas moi. Je n’avais presque jamais bu dans ma vie, mais je me pensais que je tiendrais un peu mieux l’alcool, en fait, non. A partir de là je ne me rappelle plus trop, mais assez pour savoir ce qui s’est à peu près passé. Mon copain et moi on s’est rapprochés. On était tous les deux déchirés. Il y a eu les rapprochements habituels, les baisers et les caresses, mais en plus intenses. Et puis il m’a proposé autre chose. A partir de là, tout est floue et pourtant, je sais, encore au aujourd’hui, je sais tout au fond de moi, que je n’ai pas dit non. Je me suis réveillé sur un lit que les chevaux de la garde nationale semblait avoir piétiné. Mes vêtements étaient étalés par terre, et j’étais seule, seule et innocente dans ce grand lit. J’ai compris ce que j’avais fait. J’aurais pu en pleurer, mais je me suis dit que je l’aimais et qu’à partir de ce moment-là, ça n’avait plus d’importance ce que j’avais pu faire, tant qu’il l’avait désiré.
Janet eut un rire nerveux, comme pour se moquer d’elle-même. Elle reprit.

Je me suis habillée et j’ai quitté la grande chambre qui se trouvait en fait dans la maison où il y avait eu la fête, c’était limite une villa. Je suis donc partie et, le lendemain, je l’ai cherché, aucune trace de lui. Il n’était pas à notre rendez-vous habituel. Je l’ai encore cherché, mais on m’a dit qu’il avait quitté l’école le matin même, ça avait été son dernier jour. J’ai beaucoup pleuré, mais je n’ai jamais su si j’avais pleuré parce que celui que j’aimais était partie, ou si j’avais pleuré parce que j’avais perdu ma virginité avec un type qui m’avait laissé le lendemain. J’ai continué les cours, faisant comme si de rien n’était. J’ai dansé encore et encore, je n’avais plus que ça à faire et je voulais que mon rêve se réalise, alors j’ai travaillé dur. Et puis j’ai attendu l’arrivée de mes règles…elles n’arrivaient pas. Mais j’avais décidé de ne pas m’en soucier, je croyais aux retards, bien que j’avais toujours était régulière. J’ai attendu, mais ça n’arrivait jamais. Et puis, j’ai compris, enfin, je me suis dit, qu’on n’avait pas du se protéger. J’ai fait comme si tout allait bien et j’ai continué. Et puis il y a eu les nausées et les évanouissements. Quand les autres ont fini par se rendre compte de mes évanouissements, je leur ai juste dit que c’était parce que je travaillais trop et que je dormais et mangeais pas assez. Ils m’ont cru, ne cherchant pas midi à quatorze heures. Je n’osais pas le dire à mes parents. Je les avais tous les soirs au téléphone, et pourtant, j’avais peur de leur avouer, je ne savais pas qu’elle serait leur réaction. Il me traiterait peut-être de dépravée et m’abandonnerait ? Je n’en avais aucune idée et ça me torturait. J’ai continué à danser comme une dingue, m’attaquant aux danses plus violentes que le Classique et le Modern. Je saignais souvent -je pense que tu comprends d’où- mais j’ignorais ces régulières pertes de sang. Je n’étais même pas sûre d’être enceinte, même si c’était logique, alors j’ai acheté un test. Positif. Il n’y avait plus aucun doute, mais j’ai fait comme d’habitude, j’ai ignoré. J’ai continuais à danser et à vivre normalement aux yeux des autres. Jusqu’au jour où il y a eu la pesée. Étrangement, j’avais pris deux kilos en un mois et demi, sans pour autant changer de nourriture ou de rythme sportif. Les professeurs ne comprenaient pas cette subite prise de poids, mais ils pensèrent immédiatement que je mangeais trop. Ils m’ordonnèrent de perdre ce poids en trop avant le ballet final. Ils ne voulaient pas de boudins en tutus. (xD). C’était un monde merveilleux, mais strict. Ils avaient des termes violents, ce n’était pas deux kilos qui allaient me faire devenir un boudin ! Mais je ne les contredis pas et je leur promis de les perdre. J’ai alors doublé mes heures de sport et rétréci mon habituel taux de nourriture. J’ai travaillé plus que toujours, ne me laissant pas une seule minute à moi, dormant moins. J’ai continué à avoir mal, à saigner, à vomir, à m’évanouir. Je n’ai pas cherché à aller mieux. Après tout, je n’avais même pas désiré ce bébé, alors pourquoi y faire attention. Au fond je me demandais pourquoi est-ce que je n’avais toujours pas fait de fausse couche, avec tout ce sang perdu, pourquoi cette chose qui grandissait en moi n’était toujours pas morte ? C’est vrai que c’était cruel, mais je ne voulais pas de ce petit monstre. Alors j’ai continué à faire comme promis, j’ai travaillé. Le jour du ballet, je me suis évanouie sur scène. On s’est alors bien plus occupé de mon état. Premier diagnostic des médecins : Mal nutrition et manque de sommeil. Diagnostic approfondi : Grossesse. Tout le monde l’a appris, et j’ai été la risée de tout le monde –tu comprends mieux pourquoi je ne veux pas que ça se sache, avec un enfant à 15 ans, ce n’est pas forcément bien vu ! Ils ont immédiatement appelé mes parents. Je me suis fait sermonné comme jamais. Je suis rentrée chez moi et me suis expliquée avec mes parents. C’était la première fois qu’ils ne me soutenaient pas. Je n’ai pas cherché à les convaincre, je comprenais qu’ils le prenaient plus que mal. Après que la tempête se soit calmée, on en a parlé, ils m’ont demandé si je voulais le garder. Je l’avais toujours haïs et pourtant, je me suis dit que je devais le garder, parce que cet enfant était la seule chose qui me reliait encore à la vie, il était mon seul avenir, mon seul but, je n’étais même pas sûre de pouvoir redanser comme avant. Alors j’ai décidé de le garder. Mes parents m’ont finalement pardonnée. Au bout de 6 mois, j’ai accouché par césarienne d’une petite fille. J’ai l’ai appelée Emma Lynn McGohan. Elle était si mignonne, et si fragile à cause de toutes mes attaques répétées contre elle. Le médecin m’a expliqué que suites aux nombreux problèmes de ma grossesse j’aurais pendant un bon moment des maux de ventres ou des envies de vomir répétés, à cause des effets secondaires. Et ça m’arrive encore trois ans plus tard. Emma va bientôt avoir trois ans…

Jusqu’à présent, Janet avait gardé la tête droite, comme pour rester digne malgré tout, mais à cet instant elle baissa la tête.


Ma mère s’occupe d’elle….comme si c’était sa fille… elle a 48 ans et une fille de trois ans… c’est possible tu vas me dire, mais aux yeux du monde entier, je suis la grande sœur et non la mère, car personne à part ma famille et la plupart des gens du stage n’est au courant de ma grossesse…et comme c’est assez mal vu d’avoir un enfant si jeune, il ne vaut mieux pas que les gens le sachent.

Janet ne pleurait pas, mais c’était douloureux pour elle de ne pas pouvoir s’occuper de sa fille et l’aimait comme le ferait une mère, elle n’était que la grande sœur, la pseudo protectrice. Janet ne pleurait pas, elle avait déjà trop pleuré. Elle attendit la réaction d’Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Left_bar_bleue50/100Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ???   Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:33

Alexia n'avait pas ouvert la bouche durant toute l'histoire de Janet. Au début elle avait bien failli l'interrompre, parce qu'elle ne pensait pas que la jeune danseuse se révèle entièrement à une petite blondinette qu'elle connaissait à peine. La jeune fille avait vraiment été marquée par l'histoire de Janet...on va dire que pour elle, c'était un peu hors du commun, parce qu'Alex n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre d'histoire. En tout cas, elle était quand même très flattée que Janet se confie à elle, surtout que raconter ce genre de truc ça devait pas être facile...enfin si c'était arrivé à Alexia, elle n'aurait sans doute vraiment pas eu le courage de tout révéler. Une fois que la jeune danseuse eut terminé, la petite blondinette ne savait pas comment réagir...sa réaction fut donc brève mais explicite. A bras ouverts, elle acceuilla la petite tête brune de Janet contre sa poitrine et lui administra un magnifique calin affectueux (Razz) puis commença à lui parler, d'un ton très doux :

"Janet..je n'en demandais pas tant tu sais...enfin disons que je ne m'y attendais pas...je ne sais pas du tout comment te réconforter, et je crois que ma mixture bizarre ne changera rien à ton mal de ventre....je crois que le mieux à faire c'est que tu te reposes et...moi je resterais à ton chevet...parce que ça m'a vraiment fait plaisir que tu te confies à moi, je n'imagine pas à quel point ça a dû être difficile pour toi. Et ne t'en fais pas je ne dirais rien à personne, tu peux compter sur moi, je sais à quel point ça pourrait te rendre la vie impossible si cette information était entendue par de mauvaises oreilles...Dieu sait ce que les autres pourraient penser de toi après ça..."

N'empêche qu'Alexia avait été profondément marquée lorsque Janet avait dit que ses parents ne l'avaient même pas soutenue pour cette épreuve....connaissant Alex et ça lui été arrivé, elle serait sans doute quitté sa famille. Mais bon, Janet n'avait que quinze ans, elle était encore mineure à l'époque donc ça devait pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Left_bar_bleue30/100Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ???   Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:06

La réaction d'Alex rassura Janet. Elle la serra dans ses bras. La jolie brune posa sa tête contre la poitrine d'Alex et ferma les yeux. Seulement deux larmes coulèrent, une pour chaque oeil. Alex expliqua à Janet qu'elle n'était pas obligée de lui raconta l'histoire dans les moindre, que sa mixture ne ferait rien contre ses maux de ventre, que ça serait mieux qu'elle se repose et que la jolie blonde resterait à son chevet, parce que ça lui faisait plaisir que Janet se soit confiée, que ça avait du être difficile pour elle et qu'Alex comprenait pourquoi les autres ne devaient pas savoir pour cette grossesse, et tout cela un ton doux et agréable. Cela toucha profondément Janet, personne n'avait été aussi gentil avec elle depuis bien longtemps. Elle releva la tête et sourit légèrement mais sincèrement à Alex. Elle la remercia du regard et non de la parole.

Tu comprends maintenant, pourquoi j'ai peur que les gens le sachent ? Mais je te remercie d'avoir été à mon écoute, sans m'interrompre avec des sarcasmes déplacés.

Janet s'éloigna des bras d'Alex et s'allongea sur le divan, regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Left_bar_bleue50/100Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ???   Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:32

Janet finit par se détacher de l'étreinte affective de la jeune Strange out et la remercia du fond du coeur, tout d'abord par un sourire chaleureux, puis par des paroles, d'avoir été à son écoute et de pas avoir joué les petites garces fouineuses accros à ce genre d'information et aurait absolument voulu en savoir d'avantage pour s'empresser d'aller le crier sur tous les toits. Heureusement pour Janet, Alex n'était pas comme ça, loin de là et tâcherait de garder ça pour elle toute seule. Elle ne pouvait pas décevoir Janet, qui avait rassemblé tout son courage pour lui révéler le plus profond de ses secrets. En guise de réponse, la petite blondinette accorda juste un petit sourire à la jeune danseuse et la laissa se coucher sur le canapé. Pendant ce temps, pour ne pas la déranger, Alexia alla reprendre sa position de départ sur le fauteuil d'à côté.

"Bon...je suppose que tu voudrais qu'on évite le sujet pour le moment...et ce serait tout à fait compréhensible, j'espère juste que quand on sera en comité réduit, tu me présenteras ta petite fille^^ j'aimerais trop la voir, si elle te ressemble elle doit être très mignonne^^"

Alex lui avait dit ça en toute franchise. Janet était plutôt jolie, très mignonne même, sa petite fille devait être pareille, c'est-à-dire aussi jolie. Mais bon, qu'allaient-elles faire maintenant ? Janet avait sûrement envie de se reposer, mais Alexia n'avait pas vraiment envie de la laisser seule.

"Bon alors tu veux qu'on regarde les Pokémons ?" demanda la petite blondinette, en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Left_bar_bleue30/100Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ???   Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:05

Alex récupéra sa position sur le canapé voisin. Il y eut un moment de silence, puis Alex supposa que Janet ne voulait plus aborder le sujet et que cela serait compréhensible. La jolie blonde souhaitait que la maman lui montre sa petite fille. Elle se disait que si la petite ressemblait à sa mère, elle devait sûrement être très mignonne. Oui, elle était mignonne, tellement mignonne que Janet rêvait chaque nuit de son visage, sans pouvoir le toucher, l'embrasser. A ses pensées Janet se crispa. Elle ne sut quoi répondre, premièrement, puis elle dit la vérité.

Tu sais.... Je ne pense pas que tu pourras un jour la voir... Pour cela, il faudrait que je l'emmène ici et...je ne suis pas sûre que ma mère accepte. Je... Il y a quelque chose que j'ai omis de te dire. J'ai beau être la mère d'Emma, je t'ai dit que le monde entier croyait que j'étais sa sœur, et quand je dis le monde entier j'inclus Emma elle-même...

Janet se recroquevilla et laissa couler quelques larmes.


Elle ne sait même pas que je suis sa mère... pour elle je suis juste sa grande-sœur... Et je pense qu'elle ne saura jamais la vérité...

La jeune femme, toujours en pleurs, ne répondit pas à la puérile question d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Left_bar_bleue50/100Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ???   Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:31

Alexia avait tenté de plaisanter mais apparemment ça n'avait pas marché. La jeune fille s'allongea elle aussi sur le fauteuil, puis posa sa petite tête blonde sur l'accoudoir, pour écouter Janet. Quelle tragédie ! Alors comme ça, la petite fille de la danseuse ne savait pas que c'était sa mère...elle pensait juste que Janet était sa grande soeur...encore là ça allait parce qu'Emma était encore très jeune, mais qu'allait-il se passer lorsqu'elle allait grandir et vouloir connaître la vérité ? C'est alors qu'Alex s'aperçu que Janet pleurait...

*oh non mais quelle andouille j'ai fait...pourquoi est-ce que j'ai parlé de ça ? C'est ma faute j'aurais dû...roooh pourquoi est-ce que je peux jamais m'empêcher de tenir ma langue ?*

Alexia s'en voulait atrocement à cet instant...après tout c'est vrai que c'était sa faute, voulant toujours tout savoir, elle avait fini par rendre une autre jeune fille malheureuse. Et le pire c'est qu'elle ne savait vraiment pas quoi dire à ce moment-là, elle se sentait comme...inutile...

"Janet...franchement là je ne peux rien te dire...à part m'excuser d'être aussi stupide...j'aurais pas dû te demander ce qui n'allait pas, tu m'aurais pas raconté cette histoire et je ne serais pas allée juqu'au bout de ma curiosité...vraiment je m'en veux beaucoup. Je t'ai rendu malheureuse, mais ne t'en fais pas, je trouverais un moyen pour ne plus avoir à supporter de te voir pleurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Left_bar_bleue30/100Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ???   Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:28

Janet était toujours recroquevillée sur son divan. La tête sur les genoux, elle laissait ses larmes couler. Il y eut un silence de quelques secondes, secondes durant lesquelles la brunette, la vue obstruée, ne pouvait pas voir l'expression du visage d'Alex. Cette dernière devait sûrement exprimer l'excuse ou la culpabilité d'avoir parler de ce sujet. Mais Janet ne voulait pas que la jeune femme culpabilise ou s'excuse. C'est Janet qui en avait parlé la première, c'est elle qui avait insisté alors qu'Alex tentait un peu d'humour, c'est elle qui s'était mise à pleurer comme une gamine alors qu'elle aurait pu se contenir, et c'était sûrement à cause d'elle si la jolie blonde en venait à se sentir coupable.

*Quelle imbécile je fais, c'est pas croyable....*


Janet sécha rapidement ses larmes et releva la tête, essayant de montrer qu'elle allait plus ou moins bien... L'expression d'Alex montrait un peu la torture et la réflexion. Elle semblait vraiment culpabiliser. Alex si mit enfin à parler. Elle ne savait pas quoi dire et s'excusa d'avoir été si "stupide", elle pensait qu'elle n'aurait jamais du demander à Janet ce qui la torturait ainsi, de ce fait, la Begin Stars n'aurait rien raconté, et Alex n'aurait pas poussé la curiosité. Elle s'en voulait énormément. Elle pensait que c'était elle qui avait rendu Janet malheureuse, alors que Janet avait presque toujours été malheureuse depuis ses 15 ans. La blondinette pensait pouvoir trouver quelque chose qui redonnerait le sourire à Janet.... cela s'annoncerait difficile.
Janet se disait qu'Alex avait tort. Rien n'était de sa faute, elle ne devait pas se sentir coupable. A l'idée que quelqu'un se sente coupable à sa place, Janet ressentait elle-même de la culpabilité.


Tu... Tu n'as pas à t'excuser, tu sais... Ce n'est vraiment pas ta faute, c'est la mienne... C'est moi qui est choisi de tout te raconter, alors que j'aurais pu me taire et ne rien te révéler, c'est moi qui est continuer à en parler, même lorsque tu as tenté de dévier la conversation, tu n'as pas à t'en vouloir, je me suis moi-même remuée le couteau dans la plaie. Mais j'en ai l'habitude, alors ne t'en fais pas....


Elle lui sourit, comme pour lui montrer que ça allait mieux, même si ce sourire avait un léger côté hypocrite, non pas qu'elle voulait jouer dans l'hypocrisie avec la blondinette, mais elle se sentait obligé de sourire, afin de "prouver", ou du moins de faire penser à Alex qu'elle allait mieux. Plus aucune larme ne coulait, seules quelques traces salées persistaient encore sur ses joues. Elle réfléchit à la dernière phrase d'Alex. La blondinette semblait croire qu'elle trouverait un moyen de sécher les larmes de Janet, du moins, à ce sujet.

*Elle n'y arrivera jamais...*

Janet ne voulait pas qu'Alex s'épuise à tenter quelque chose qu'elle ne réussirait pas.

Tu sais, je ne pense pas que tu trouveras un moyen de sécher mes larmes à propos du sujet qui concerne ma fille, personne n'a jamais réussi... enfin, personne n'a jamais essayé... mais moi j'ai déjà essayé des centaines de fois, et ça n'a jamais marché.... je n'ai jamais réussi à me faire à l'idée que ce n'était plus ma fille, du moins au sens théorique, mais seulement ma sœur. Le truc qui me chagrine le plus c'est quand ma mère nous présente à des gens: Je vous présente Janet, mon aînée, et voici Emma, ma cadette.... Ça m'arrache toujours une légère moue, que je camoufle de mieux en mieux d'ailleurs..

Elle fit une légère grimace. Cela montrait qu'elle allait un peu mieux.

Quoi qu'il en soit, j'essayerais de te la présenter....


Elle repensa à une dernière chose.

Ah oui ! Ne t'embête pas à me remonter le moral, c'est assez difficile.... Remarque, fais ce que tu veux ^^...

Elle sourit, sincèrement, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Left_bar_bleue50/100Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ???   Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:41

Alex se tenait la tête dans ses mains, se demandant bien comment elle allait pouvoir arranger le coup...elle avait été trop curieuse et résultat avait fait de la peine à Janet. Il fallait trouver quelque chose, n'importe quoi. Elle pourrait l'emmener au cinéma voir un film drôle ? Mais Alexia ne savait pas encore quel genre d'humour elle appréciait donc c'était peu loupé...et le bowling ? Janet serait sûrement amusée de voir à quel point la Strange out était nulle et ne savait même pas lancer une boule convenablement ! Ou alors au mini-golf...Alex n'était pas très douée non plus...sauf qu'il n'y avait pas de mini-golf dans les parages. L'emmener à la plage alors ? Quoique...il faisait trop froid. L'emmener boire un verre ? Mouais, mais ça n'avait rien d'amusant, à part si la blondinette se mettait à raconter des blagues nulles mais ce n'était pas trop son genre. Alex continuait de chercher quelque chose, lorsque Janet prit enfin la parole...

"Tu sais Janet...je pense qu'au fond on est toutes les deux fautives. Tu n'aurais pas dû me montrer que tu n'allais pas bien et je n'aurais pas dû vouloir en savoir plus. Mais bon, il y a au moins un bon côté à tout ça, je te connais mieux et on a pu avoir un sujet de conversation en toute franchise^^ c'est un bon pas pour une amitié^^"

Et Alexia était sincère. Janet continua de parler, évidemment la blondinette ne pouvait pas comprendre mais elle avait la sensation de ressentir une douleur similaire. Voir une aussi gentille fille que Janet pleurer...c'était très malheureux ! Surtout dans ce genre de circonstances. Ceci dit, Alex n'avait presque jamais versé de larmes dans sa vie, à part quand elle était bébé mais comme tous les bébés ! A croire que notre jeune Strange out est insensible mais c'est faux. Pas besoin de montrer des larmes pour être sensible. La preuve...

"Je ne pourrais jamais comprendre ce que tu ressens mais une chose est sûre...ce que tu m'as dit m'a aussi atteint psychologiquement, résultat je partage ta douleur^^ enfin je crois...en tout cas j'ai essayé de réfléchir à plein de choses qui pourraient te remonter le moral mais j'ai pas réussi à trouver donc t'as raison, je n'essayerais plus xD"
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Left_bar_bleue30/100Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ???   Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:25

Alexia semblait réfléchir à ce qu'elle pourrait faire pour remonter le moral à Janet, s'en était presque risible, car elle se remuait les méninges pour rien. Alex regarda Janet et parla comme très peu de personnes avait pu lui parler dans le passé. Pour la blondinette, les deux jeunes femmes étaient toutes les deux coupables, que si elles avaient toutes les deux fait comme si tout allez bien, il n'y aurait eu aucun problème. Janet était secouée par les paroles d'Alexia. Elle disait clairement qu'elles se trouvaient toutes deux fautives. Dans sa vie, Janet n'avait jamais été fautives avec quelqu'un d'autre. C'était toujours elle la fautive. Jamais les autres. Et ça surtout depuis ses quinze ans, année durant laquelle ses parents avaient perdu toute la confiance qu'il pouvait avoir en elle. Depuis elle ne connaissait pas le principe de partager la culpabilité, mais ça lui faisait vraiment du bien de sentir ce sentiment qui ressurgissait dans son esprit et qui lui réchauffait le cœur. Alex ajouta que cette discussion n'était pas si mal, étant donné qu'elle avait permis un beau rapprochement entre les deux jeunes femmes et peut-être, une amitié à venir... qui sait ? Alex pensait qu'elle ne pourrait jamais ressentir ce que ressentait Janet, elle avait sûrement raison... Très peu de personnes avait à subir un mal aussi douloureux que celui de la danseuse, même si certaines personnes connaissaient bien pire. Alex pensait qu'elle partageait la douleur de Janet. D'un côté, cette dernière l'espérait, d'un autre elle ne le souhaitait pas du tout, ne voulant pas qu'Alex se sente mal vis à vis d'un mal qu'elle n'avait pas à supporter. Mais, ça, la Begin Stars n'y pouvait rien. Alexia avait essayé de trouver quelque chose pour remonter le moral à Janet, mais sous le conseil de cette dernière, avait renoncé à chercher. Janet se sentait obligée d'ajouter quelque chose...

Je te remercie, c'est vraiment très gentil tous ce que tu me dis, on se connait à peine, et pourtant, je t'ai confiée beaucoup de choses que la moitié de mon entourage très proche ne connait pas. Mais j'ai voulu te faire confiance, j'ai eu une intuition, et je n'ai peut-être pas eu tort de tout te révéler... on pourrait dire que je suis un peu soulagé... je pense ^^

Elle lui sourit. Il était vrai qu'elle avait tout de suite senti en Alex, une personne digne de confiance. A présent, Janet espérait ne pas avoir eu tort, sinon, elle le regretterait toute sa vie. Janet n'était pas vraiment sûre d'elle et c'était son plus gros défaut. Mais elle avait confiance. Janet baissa un instant la tête, puis, avec un sourire de gamine sur le visage, elle dit, tout en rigolant d'un petit rire qu'on pourrait qualifier de gêné, face aux paroles qu'elle allait dire:


Je sais..... on va manger une glace ?

^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Left_bar_bleue50/100Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ???   Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:58

La tristesse de la jeune danseuse avait totalement disparu apparemment et Alexia en était très soulagée. Et même si Janet se sentait coupable, la Strange out savait que c’était elle qui était le plus responsable parce qu’elle n’aurait pas dû éveiller le sujet et demander à la Begin star de continuait dans sa lancée. La curiosité d’Alex pouvait faire beaucoup de peine à ses proches, et elle venait de le démontrer avec Janet, même si elles ne se connaissaient depuis pas très longtemps. Malgré tout, Alexia avait le sentiment qu’elles étaient faites pour s’entendre et qu’elles deviendraient vite des amies proches. La blondinette n’entretenait pas la même relation qu’avec Andy, avec elle c’était un peu plus tendu étant donné qu’elle était une Darker et donc elle était d’avantage à surveiller que Janet. Alex faisait plus confiance à la jeune danseuse qu’à Andy, même si elles restaient toutes les deux…ses amies. Bien que les relations avec la Darker deviendraient sûrement plus compliquées à l’avenir…mais bon.
Les paroles que rajouta Janet firent esquisser un grand sourire à la jeune Strange out, qui était plutôt flattée que quelqu’un lui fasse confiance au point de lui dévoiler la chose qui lui tenait le plus à cœur. Alexia aussi cachait quelque chose qui lui tenait à cœur et qui résidait au plus profond d’elle-même mais…elle était beaucoup trop coincée pour oser en parler, même à une amie. Finalement, Janet finit par reprendre une attitude telle qu’Alexia la connaissait et paraissait beaucoup plus enjouée maintenant. Si enthousiaste que la jeune danseuse proposa même d’aller manger une glace. Quelle bonne idée ! Une éternité que la blondinette n’avait pas mangé de glace. Celle-ci lui adressa un sourire en laissant échapper un petit rire puis lui répondit :


« Pourquoi pas, c’est une bonne idée ! Et où veux-tu qu’on aille ? Au midnight Coffee ? Au centre commercial ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ???   Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi y'a pas d'infirmières dans ce bahut ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh...oui...mais...c'est quoi ?
» Dans la justice jusqu'au cou [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Partie logement - salles communes et villas des communautés :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser