Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche très instructive [Chase] FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Recherche très instructive [Chase] FINI Left_bar_bleue50/100Recherche très instructive [Chase] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Recherche très instructive [Chase] FINI Empty
MessageSujet: Recherche très instructive [Chase] FINI   Recherche très instructive [Chase] FINI Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:40

Ce soir-là, Alexia rentra à la villa des Stranges Out avec une idée en tête, comme toujours. Mais cette fois-ci il fallait absolument qu'elle le fasse...des recherches sur Chase Wayne et Andy Moore pour savoir qui ils sont réellement, et puis en connaître un peu plus sur leur vie, ça peut toujours servir ! Mais bon, Alex voulait garder cela pour elle toute seule, c'est pour ça qu'elle attendit la nuit, que les autres Stranges Out soient couchés pour se rendre dans la salle de recherche. Cependant, si la blondinette faisait ses recherches là-bas, tous les autres Stranges Out pourraient en prendre connaissance. Alex finit alors par aller faire les recherches dans sa propre chambre équipée du wi-fi, avec son ordinateur portable. Elle trouva des trucs très intéressants...alors comme ça, Andy avait un passé très mouvementé....Eh oui, Alex était allée voir sur le site du commissariat de police et tout son passé de criminelle y été inscrit...ah quelle bonne comédienne ! Loin d'être une artiste ! Elle était en fait une Darker...La Strange Out approfondit ses recherches et découvrit que Chase aussi, mais ça ne la surprenait pas à vrai dire. Andy et Chase au service d'Erah...Ahlala il faudra à l'avenir qu'Alexia se méfit d'eux, ils peuvent devenir très dangereux, en particulier si ils apprenaient qu'Alex savait ce qu'ils étaient...en tout cas, la jeune fille était fatiguée, elle était sur le point de s'endormir, heureusement elle eut le temps de fermer la fenêtre internet et d'avoir achevé sa prise de notes, avant de s'endormir sur son bureau xD...


Dernière édition par Alexia Griffith le Mer 23 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Recherche très instructive [Chase] FINI Left_bar_bleue70/100Recherche très instructive [Chase] FINI Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Recherche très instructive [Chase] FINI Empty
MessageSujet: Re: Recherche très instructive [Chase] FINI   Recherche très instructive [Chase] FINI Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:46

Chase avait un près sentiment... cette petite Alexia mettait son nez partout ! D'abore le foyer, ensuite la chaufferie. C'est pas possible faut l'enchéner xD
Chase marchait dans les couloirs. Il aimait bien se balladait en pleine nuit. A se demander se qu'il pouvait faire :p
A force de marcher, il finit par se dire qu'il devait faire quelque chose avec Alex avant qu'elle découvre trop de chose sur lui et les autres Darkers. Il pensait à Andy ! Elle ne s'était pas non plus gênée pour montrer en quelque sorte son pouvoir. Il en avait été une des premières victimes ! :p
Il marcha maintenant devant la villa des Strange out. Il s'arrêta net. Il regarda par une fenêtre et vit Alex, couchée sur son boureau, devant un ordinateur et... et... ... Chase plissa les yeux ppur mieux voir se petit truc blanc avec... de l'écriture dessus ? Un bloc notes ? Merde (pardon xD) elle avait déjà trouvé des trucs ? C'est pas vrai ! Même en pleine nuit elle fouine -_- Quelle collante ! xD
Chase entra silencieusement dans la villa des Strange out en décrochetant la cerrure. Il arriva sans faire un bruit devant la porte de la chambre d'Alex, il l'ouvit ! Et vit cette fouineuse ! ^^
Il s'approcha doucement, et lu les quelques notes visibles du bloc notes... mais Alexia bougea !...


[si jamais tu cris, je te tut LOL]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Recherche très instructive [Chase] FINI Left_bar_bleue50/100Recherche très instructive [Chase] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Recherche très instructive [Chase] FINI Empty
MessageSujet: Re: Recherche très instructive [Chase] FINI   Recherche très instructive [Chase] FINI Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:33

Ahlala ça il fallait s'en douter ! Après la journée qu'elle venait de passer, c'était plus qu'évident qu'Alex allait finir par s'endormir sur sa feuille de bloc notes avant d'avoir terminé ses recherches...mais bon elle avait pas mal avancé ! Elle avait découvert des choses intéressantes sur le passé de criminelle d'Andy Moore et sur celui de Chase Wayne, qui finalement avait été des plus banals. Mais bon, ils étaient des Darkers au service d'Erah ça c'était sûr et puis Alexia avait utilisé de puissants logiciels de recherche, simplement destinés aux Strange Out pour leurs enquêtes, encore fallait-il avoir l'intelligence de savoir s'en servir !
Enfin pour le moment, Alex était en train de somnoler, la tête entre ses bras, sur son bureau. Si bien qu'elle n'avait pas entendu quelqu'un rentrer dans la Villa et dans sa chambre. La jeune fille voulut adapter une autre position et commença à bouger, mais manque de pot elle fit tomber sa trousse de crayons. Cela la réveilla et elle sursauta lorsqu'elle aperçu...Chase Wayne ! Dans sa chambre ! Mais Alexia ne retint pas de cri, elle était plutôt très surprise, et énervée à la fois. Elle lançait au garçon des regards interrogateurs, mêlés à la colère qu'il soit ici. Alex lui lança d'ailleurs :


"Chase Wayne...qu'est-ce que tu viens faire ici ? Dans ma Villa ? Dans ma chambre ? Alors qu'il est...la jeune fille jeta un coup d'oeil à sa montre Alors qu'il est 2h du matin !"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Recherche très instructive [Chase] FINI Left_bar_bleue70/100Recherche très instructive [Chase] FINI Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Recherche très instructive [Chase] FINI Empty
MessageSujet: Re: Recherche très instructive [Chase] FINI   Recherche très instructive [Chase] FINI Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:26

Nan mais et puis quoi encore -_- Il allait où il voulait quant il le voulait (:-p) Et elle alors ? A 2h du matin en train de fouiner dans les affaires des autres. Il savait bien que les Stanges out possédaient des logiciels de recherche, mais il ne s'était jamais soucié que l'un d'eux prendraient le risque de faire des recherches sur les Darkers ! Et ben voilà, encore une fois, Chase s'était trompé car il ne faisait pas assez attention -_-
*Faute à moi ! Non d'un chien, je dois régler les affaires avec elle !*
Et il le fit, il s'empara rapidement du bloc note. Il s'éloigna, sortit son briquet pour menacer Alex. Si elle bougeait il faisait tout cramer -_-" Quel tête brûlé ! >< (:-p)
Il lisait les notes de Griffith. Quel intéressant passé d'Andy Moore, brrr froid dans le dos ^^ C'est une artiste criminel, ou alors une parfaite commédienne pour cacher son jeu ! Bref, il avait dasn son groupe une fille intéressante aux pouvoirs intéressants ! Hummm, que de mystère !
Puis il lut se qu'elle avait trouvé de lui... mort de rire, banal.
Chase lança un regard moqueur à Alex et lui lança son bloc notes.
Il faut que j'arrête de m'inquièter pour rien

Lança t-il. Mais peut-être qu'il avait tord. Comme je disais, c'est son inattention qui lui fait défaut !

[désolé pour le retard ^^"... j'ai enfin fini de travailler lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Recherche très instructive [Chase] FINI Left_bar_bleue50/100Recherche très instructive [Chase] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Recherche très instructive [Chase] FINI Empty
MessageSujet: Re: Recherche très instructive [Chase] FINI   Recherche très instructive [Chase] FINI Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:51

Alexia ne s’attendait pas vraiment à ce que Chase Wayne débarque dans sa chambre à 2h du matin, dans le seul but de l’espionner pour savoir ce qu’elle avait l’intention de faire comme recherches…non mais oh, c’est Alex la fouineuse, pas Chase ! Celui-ci lui prit son carnet de notes et menaça de le brûler devant les yeux de la jeune fille, mais cela ne lui avait fait ni chaud ni froid, parce que les informations importantes, elle les avait stockées dans sa mémoire, puis les avait dissimulées au cœur de ses dossiers personnels auxquels personne ne pouvait accéder. Chase avait presque l’air amusé des notes d’Alex…seulement ce qu’il ne savait sans doute pas, c’est que tout ce qu’avait marqué la jeune fille, c’était ce dont tout le monde ou presque, était déjà au courant. C’est quand même une Strange Out, elle n’est pas stupide au point de laisser des informations confidentielles à la vue de tous. Chase finit enfin par lui rendre son bloc notes, en prétendant qu’il avait eu tort de s’inquiéter pour rien. Quant à Alexia, elle lui adressa un petit sourire à la fois hypocrite et amusé, prit soin d’éteindre complètement son ordinateur portable, puis alla s’asseoir sur son lit, en conservant son carnet de notes dans les mains, puis lança à Chase :

« J’vais t’dire…j’ai eu tort moi aussi de m’inquiéter…en fin de compte les Darkers ne sont pas si terribles qu’on le dit…c’est juste des étudiants un peu « dérangés » qui vénèrent une déesse qui n’existe probablement pas…prends-toi en exemple Chase Wayne ! Même ma vie a été plus mouvementée que la tienne^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Recherche très instructive [Chase] FINI Left_bar_bleue70/100Recherche très instructive [Chase] FINI Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Recherche très instructive [Chase] FINI Empty
MessageSujet: Re: Recherche très instructive [Chase] FINI   Recherche très instructive [Chase] FINI Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:51

Tss... Chase pensait qu'elle serait beaucoup plus prudente ! Ces mots passèrent très mal aux oreilles du Dark. Pas si terrible ? Les Darkers ? Elle allait voir ^^'
Chase la prit par le colle et la couche sur le lit. Il la menaça du poing !
Tu veux vraiment que je me mette en colère ?

Il était capable de faire le pire ! Mais, étant deux heures du matin, il ne pensait pas réussir à enflammer la villa des Stanges out. Mais il ferait de son mieux (xD)
Tu ne trouveras rien qui parle de mon plus sombre passé... c'est certain.

En effet, le père de Chase avait des relations parmis les policiers de la ville et donc... le casier de Chase est bizarrement toujours vide ! Alors que le jeune fait souvent des conneris (pardon pour l'expression :p), il n'y a rien. Rien qui montrait ou décrivait les faits de Chase.
Chase regarda Alex dans les yeux. Ses menaces pouvaient être appliqué ! La question est : qui sauvera Alex avant qui soit trop tard ? (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Recherche très instructive [Chase] FINI Left_bar_bleue50/100Recherche très instructive [Chase] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Recherche très instructive [Chase] FINI Empty
MessageSujet: Re: Recherche très instructive [Chase] FINI   Recherche très instructive [Chase] FINI Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:14

Alexia s'attendait bien à ce que Chase soit vexé, et qu'il réagisse aussi violemment. Heureusement la jeune fille avait plutôt l'habitude de ce genre d'attitude ; les garçons pensaient être plus forts et en profitaient pour faire les malins. A présent allongée sur son lit, avec ce Chase qui la tenait toujours au cole en la menaçant du poing, Alexia s'efforça de lui dire :

"Je comprends que...ce que je t'ai dit t'ait vexé mais c'est la vérité mon petit bonhomme ! Maintenant laches-moi et abaisses ton poing...moi non plus j'ai pas envie de m'énerver contre toi..."

Juste un conseil que lui donnait Alexia...peut-être que Chase faisait peur quand il se mettait en colère mais n'empêche qu'elle aussi. Il n'allait quand même pas oser lever la main sur elle ! Alex se souvint alors ce que lui avait dit son père à propos du Darker, son père à lui aussi avait des contacts avec la police, c'était sans doute pour ça que son casier n'était pas bien rempli mais la blondinette avait ses sources, et...Chase n'avait pas vraiment été un enfant modèle, c'était juste un petit délinquant ignorant, comme la plupart des garçons comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Recherche très instructive [Chase] FINI Left_bar_bleue70/100Recherche très instructive [Chase] FINI Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Recherche très instructive [Chase] FINI Empty
MessageSujet: Re: Recherche très instructive [Chase] FINI   Recherche très instructive [Chase] FINI Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:02

Chase eu un sourire en coin qui signifiait qu'il se moquait des "conseilles" de la jeune blondinette... Il s'amuserait avec elle autent de fois et aussi longtemps qu'il le voudra.
Toi ? T'énerver ? Pfff...

Ah ah... elle allait presque le faire rire ! Il abaissa son poing, mais juste pour prendre son briquet (xD)... désormé, il menaçait avec un briquet ouvert avec la flamme sortit. Tenant toujours Alexia par le col, il l'observa droit dans les yeux, attendant sa réaction...


[ouhouuu le gars avec sa flamme, sauve qui feu lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Recherche très instructive [Chase] FINI Left_bar_bleue50/100Recherche très instructive [Chase] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Recherche très instructive [Chase] FINI Empty
MessageSujet: Re: Recherche très instructive [Chase] FINI   Recherche très instructive [Chase] FINI Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:13

Alexia soupira. En fait, Chase ne lui faisait pas du tout peur, malgré sa flamme qu’il faisait vaciller sous le nez de la jeune fille. Allait-il oser mettre le feu à la villa des Stranges out ? Non, il n’était quand même pas assez fou pour faire une chose pareille ? Ou alors il avait l’intention de cramer les cheveux d’Alex ? Quel dommage ! Elle perdrait tout son charme, dépourvue de sa belle chevelure blonde…
Il n’y avait pas trente six solutions pour faire arrêter Chase. Alexia posa sa main sur celle du garçon, qui la tenait par le col, et lui jeta un regard implorant. Comment résister à une telle frimousse ? Chase fut contraint de desserrer son emprise sur le débardeur de la jeune fille, qui commençait vraiment à s’agrandir Razz, à son contact doux et chaleureux.


« Réfléchis bien à ce que tu vas faire…je ne cherchais pas à t’offenser en faisant des recherches sur toi…je sais qu’au fond tu es…gentil…alors lâche ce briquet, d’accord ? » lui lança Alex d’une petite voix, un large sourire affiché sur ses lèvres.

[et moi je t'avais dit que j'utiliserais mes charmes de femme mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Recherche très instructive [Chase] FINI Left_bar_bleue70/100Recherche très instructive [Chase] FINI Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Recherche très instructive [Chase] FINI Empty
MessageSujet: Re: Recherche très instructive [Chase] FINI   Recherche très instructive [Chase] FINI Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:02

Oula... il faut l'avouer -_- Chase n'était pas insensible au charme des jeunes demoiselles ! C'est peut-être sa faiblesse ou une bonne chose .... bref....
Il regarda Alex, desserrant doucement l'emprise. Il posa juste quelques seconde ses yeux sur le décolté d'Alex (:p)
*P****(censure :p) qu'est-ce que je fais*
Il lâcha brusquement Alexia sur son lit et s'élogna d'un pat, regardant ailleur d'un air gêné. Il fallait que ça arrive ça. Quel situation. Pfff...
*Honte à moi ><*
Il referma son briquet et le rengea dans sa poche. Puis il regarda Alex... Des pensées ..... ahem.... lui traversaient l'esprit. Il revint à lui et lui dit hésitant :
Je.. je ne suis pas... gentil... fais attention à toi ... Alex....


[ouah les menaces -_- .... tu as cassé Chase Sad lol -mon pauvre jouer >< xD-]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Recherche très instructive [Chase] FINI Left_bar_bleue50/100Recherche très instructive [Chase] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Recherche très instructive [Chase] FINI Empty
MessageSujet: Re: Recherche très instructive [Chase] FINI   Recherche très instructive [Chase] FINI Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:01

Finalement Alexia avait réussi…elle avait attrapé le taureau par les cornes, et l’avait forcé à remballer son sabre. En gros, Chase est le taureau et son briquet est son sabre >< sauf que la jeune fille n’aurait jamais pensé que ça marcherait…juste par un contact de main ! Peut-être qu’Alex avait raison après tout…ce jeune garçon était bien moins dangereux qu’il ne le paraissait…en fait il était plutôt mignon quand il le voulait bien ! Mais c’était extrêmement rare bien entendu ><. En tout cas, la blondinette était quand même bien soulagée que Chase ait fini par la lâcher, et en plus il ne le menaçait plus. Non pas qu’elle avait peur mais c’est toujours agréable de ne pas avoir une flamme sous le nez. La jeune fille se redressa et poussa un soupire, alors là Chase faisait beaucoup moins peur. Elle s’approcha de lui et lui caressa le dos amicalement (juste amicalement mdr) et lui murmura d’une voix rassurante :

« Chase, ça se voit que malgré tout tu as un cœur ! Sinon tu n’aurais pas réagi comme ça ! Alors s’il te plaît…arrête les menaces et dis-moi exactement ce qui t’as amené ici…et pourquoi as-tu tant peur que je découvre des…trucs…sur toi ? Tu as quelque chose à cacher ?^^" Alex ne s’était pas rendu compte de ce qu’elle venait de demander…elle avait été emportée par ses émotions…
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Recherche très instructive [Chase] FINI Left_bar_bleue70/100Recherche très instructive [Chase] FINI Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Recherche très instructive [Chase] FINI Empty
MessageSujet: Re: Recherche très instructive [Chase] FINI   Recherche très instructive [Chase] FINI Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:32

ouah.... ouais bon -_- Fallait pas non plus chatouiller les coups d'émotion chez Chase >< ^^"
Il avança d'un pat pour se retourner et regarder Alex. Son passage sur son dos lui avait donné des frissons, seulement parce qu'il n'vaait pas l'habitude d'une telle tendresse. Un coeur ? Gentil ? Arf... tout ceci troubla sincérement le garçon. Car personne ne lui disait ces choses là. Il s'était toujours persuadé qu'il était ce qu'il était, un vilain garçon ^^", et rien d'autre... bref -_-
J'ai réagi comme ça parce que... euuh...

Il ne le savait pas vraiment. Il était méchant et pourtant il n'avait guère cette méchanceté sombre envers les filles. Une faiblesse ou une chose naturelle ?
Euuh.... (il toussota gêné) ... euuh je-... c'est .... gentil, merci.
*Incroyable j'ai parlé... merde pourquoi je suis comme ça*

Tien on avait l'impression qu'il essayait de parler -_- Quel Chase étrange (lol)
Quelqu-.... chose à cacher.. moi ? non euhh... non pas du tout pfff...
*Et elle va me croire -_- chui pas doué pour mentir ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Recherche très instructive [Chase] FINI Left_bar_bleue50/100Recherche très instructive [Chase] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Recherche très instructive [Chase] FINI Empty
MessageSujet: Re: Recherche très instructive [Chase] FINI   Recherche très instructive [Chase] FINI Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:01

Alexia était vraiment fière d’elle sur ce coup. Elle le savait, elle en était sûre ! Chase paraît le plus…antipathique mais c’est aussi le plus inoffensif, il venait de le prouver. Si le simple fait que la petite blondinette soit gentille et douce avec lui le rendait comme ça…eh ben elle n’aurait aucune hésitation à le faire plus souvent^^

*Bon qu’est-ce que j’fais…je m’arrête là ou je continue jusqu’à ce qu’il me dise…ce qu’il a à dire ?*

Il avait l’air si mignon quand il était dans cet état-là…mais Alexia hésitait vraiment à continuer…elle avait peur qu’il soit prit d’une soudaine envie >< mais bon en même temps elle ne voulait pas avoir fait ça pour rien…alors la jeune fille continua de caresser le dos du jeune homme, comme pour l’apaiser d’avantage. Puis elle le prit par l’épaule et l’obligea à lui faire face, puis colla son front à celui du garçon.

« Tu crois que je vais te croire ? Allez…tu peux me le dire à moi ?? Ne t’en fais pas, je ne dirais rien…je suis gentille au fond… » lui murmura-t-elle d’une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Recherche très instructive [Chase] FINI Left_bar_bleue70/100Recherche très instructive [Chase] FINI Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Recherche très instructive [Chase] FINI Empty
MessageSujet: Re: Recherche très instructive [Chase] FINI   Recherche très instructive [Chase] FINI Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:51

Elle ne voulait pas lâcher l'affaire >< Bon sang...
Arrête... j'ai rien à dire... je.... je vais m'en aller ><

Chase lança un dernier regard à Alex puis il quitta la pièce. Cette nuit aura été mouvementé. Il pensait pouvoir arrêter cette folle furieuse d'enquêter sur les Darkers. Il n'avait pas vraiment réussit, mais au moins il était sur d'une chose : c'est bien elle qui faut surveiller de près, et si Chase arrivait à convaincre sa bande de s'occuper d'elle, personne n'entendra plus jamais parler d'Alex Griffith !
...




[je revient et c'est la guerre >< lol :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Recherche très instructive [Chase] FINI Left_bar_bleue50/100Recherche très instructive [Chase] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Recherche très instructive [Chase] FINI Empty
MessageSujet: Re: Recherche très instructive [Chase] FINI   Recherche très instructive [Chase] FINI Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:03

[oui j'ai vu ça Razz mais quelque chose me dit que tu vas pas en rester là xD]

Alexia était vraiment amusée de voir à quel point le jeune Darker était mal à l'aise, rien qu'au contact de la jeune fille et par le fait qu'elle soit si douce avec lui. C'était bon signe, au moins Alex avait réussit à trouver son point faible. Chase finit par s'en aller, il se leva précipitemment du lit et quitta la villa des Stranges out après avoir accordé un dernier regard plaintif à la petite blondinette. Le garçon partit sans demander son reste, Alexia se leva elle aussi du lit et s'approcha près de la fenêtre, dont elle tira légèrement le rideau pour regarder Chase détaler comme un lapin jusqu'à sa villa à lui. Une fois qu'il était totalement hors de vue, la jeune fille pouffa de rire mais finit quand même par éclater de rire.

*Ahlala la tête qu'il a tiré ! J'ai rien réussit à savoir mais j'suis trop fière de moi ! Qu'est-ce que c'était marrant à voir...*

Après un dernier éclat de rire, Alexia alla dans la salle d'eau et se déshabilla pour enfiler sa chemise de nuit et finit par se mettre au lit. Elle jeta un rapide coup d'oeil à son réveil, il était près de 3h du matin...pourtant elle n'arrivait pas à dormir, elle était trop occupée à penser à la tête que Chase avait tiré, c'était vraiment trop marrant. Mais bon, il fallait quand même rester prudent. Connaissant le Darker, il serait bien capable de ramener toute sa bande de copains pour se venger...après tout, il n'avait pas eu l'air d'aimer le petit jeu de chaudasse d'Alex xD, ce qui était encore plus bizarre, c'est que ce n'était pas du tout son genre et que jamais elle n'avait agi comme ça. Enfin bon, elle finit quand même par s'endormir...

[bon eh bien voilà Chase tu dois être soulagé que ça se termine enfin mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche très instructive [Chase] FINI Empty
MessageSujet: Re: Recherche très instructive [Chase] FINI   Recherche très instructive [Chase] FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche très instructive [Chase] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Wayne
» Absences de Chase
» Journal de Bord de Chase Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Partie logement - salles communes et villas des communautés :: Chambre d'Alexia Griffith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser