Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Penn States Campus Story [chapitre 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Penn States Campus Story [chapitre 1] Left_bar_bleue90/100Penn States Campus Story [chapitre 1] Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Penn States Campus Story [chapitre 1] Empty
MessageSujet: Penn States Campus Story [chapitre 1]   Penn States Campus Story [chapitre 1] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:42

Ici, vous retrouverez tout un roman sur Penn States Campus, totalement [ou presque] indépendamment de l'évolution du forum. Ne vous étonnez pas que vos personnages apparaissent, j'essaierai cependant de conserver le profit psychologique que vous aurez consituté. L'histoire aura pour personnages centraux Carlton et June qui évolueront tout au long de l'année scolaire à Penn States Campus. Votre critique est la bienvenue.

Chapitre 1 : Une rentrée haute en couleur


Penn States Campus. Ses magnifiques bâtisses, ses bosquets, ses fleurs, ses élèves, ses professeurs, ses communautés et ses fantômes! Même si au premier abord, Penn States Campus semblait être un campus banal [même si flambant neuf], entre tous ces murs se cachent d'ignobles secrets. Ne jouez pas les téméraires dans la chaufferie, ce serait vos risques et périls. Ne vous frotter pas trop aux Darkers, les mages noirs, ils vous feront cuire à petit feu. Mais ne pensez surtout pas que cette université n'abrite que des êtres dangereux. Non, bien sur que non ! Ainsi, à l'instar des Darkers, les Softly White vous aideront à faire disparaitre vos boutons disgracieux et à combattre une quelconque malédiction. Quant aux Ghost Expedition, les médiums, ils aideront les esprits à rejoindre l'autre monde et vous permettrons de dire adieu à papy et mamie. Mais le pire n'est pas la. Si vous n'avez pas un salaire deux fois plus élevé que le PIB mondial, ne pensez même pas vous approchez pas des Cheerleaders, si votre QI est supérieur à 2, ne vous approchez pas des Gold Tiger, l'équipe de football, ou s'il est inférieur à 120, n'ésperez même pas faire partie de l'équipe des joueurs d'échecs, les Chess Master. Bref, le campus est un monde impitoyable, à vous de vous y faire votre place.

Lorsque Calrton se réveilla ce matin-là, il aurait tant aimer pouvoir dormir une heure de plus. Il n'avait toujours pas récupéré de la nuit blanche passée durant la fête de Mongtomery, deux jours auparavant. Malheureusement, une année nouvelle année à l'académie de Penn States l'attendait. Quand son réveil sonna, il voulut l'arrêter à taton, ce qui le fit tombait de sa table basse. Enfin réveillé, le garçon put arrêter la sonnerie de son réveil-matin et prendre un bon petit déjeuné. Ses valises étaient déjà faites et il regarda l'emballage de son nouveau jeu d'échecs, tout en verre. Rodney en sera vert de jalousie.

Dans le train, il feuilletait son livre sur la physique cantique [option qu'il avait pris cette année en plus de l'architecture et de l'informatique] et ne s'aperçut pas que quelqu'un s'approchait de lui. Lorsque cette personne s'assit, Carlton sursauta et regarda la jeune fille brune qui venait de s'installer à ses cotés.

- Hey June, dit Carlton, en souriant.
- Coucou Carlton, tu as passé de bonnes vacances? demanda June.
- Super, répondit le garçon. Qu'est-ce que tu as fait pendant deux mois?
- J'ai appris un nouveau tour, regarde!

Une nuée blanche apparue autour de la main de June et le garçon, pris de panique à l'idée que la vieille dame installée en face d'eux voit ça, attrapa le bras de son amie et l'empêcha de réaliser son sort.

- Arrêter! murmura Carlton en regardant la vieille femme. Elle pourrait te voir!
- Qui? La seule personne qu'il y a ici est un fantôme et personne ne peut la voir!
- Je le sais, grogna la vieille femme en se levant pour quitter le compartiment.

June s'étira et jeta un coup d'œil au livre de Carlton avec une grimace.

- Nous allons devoir faire la visite du site aux petits nouveaux, annonça la jeune femme. Tu crois qu'il faut parler des fantômes et de la malédiction? Quand j'ai appris tout ça, ça m'a traumatisé!
- Tu parles, deux jours plus tard tu faisais déjà sortir un lapin de ton chapeau, ricana Carlton en rangeant son livre dans son sac à dos. Non, je pense qu'il ne faut rien leurs épargner.

Le train arriva enfin en gare et les deux amis descendirent. Ils prirent la navette où plusieurs amis les attendaient. Ils racontèrent leurs vacances et Carlton, dans un grand numéro de mime, raconta comment le fantôme présent lors du camp de l'espace avait essayé de décrocher Saturne pour jouer au billard, version voie lactée.

Le campus était déjà plein d'élèves qui fourmillaient. Il était facile de différencier les nouveaux venus des habitués. A quatre fois, June dû indiquer les toilettes à des personnes. Les deux amis durent se séparer pour organiser les visites. June s'occupa de quatre personnes et parti en direction du stade. Carlton, trop occupé à parler avec Mme Dulcamara, le professeur d'italien, arriva trop tard pour la visite et il ne restait plus qu'une jeune fille blonde, une certaine Eva. Il lui fit visiter le campus et les différentes villas.

- Voila la communauté des Pom-pom girls, je ne les apprécie pas des masses, elles sont trop superficielles. Voila la communauté des Gold Tiger, les footballeurs. Ils ne sont pas très malin mais assez gentil. La communauté des Softy White, anciennement la communauté de la conservation des valeurs morales, ce sont les sorciers, les gentils. Parce qu'il y a les méchant, juste à coté, les Dackers, anciennement les Gothiques! Puis il y a les médiums, qui étaient auparavant les Scientonautes. Si tu as une âme d'artiste, tu peux toujours aller chez les Dramatic Fatality ou les Being Star. Si tu veux mener l'enquête, il y a les Strangers Out et la, tu as tous les élèves étrangers.

Eva regardait le guide avec de gros yeux.

- Ne t'en fais pas, ça fait toujours ça au début! Et encore, ce n'est rien avec les bêtises des fantômes ou les interventions des possédés. Mais on s'y fait, au bout d'un mois! On continue?

A l'heure du repas, Carlton abandonna la jeune fille et se rendit à la cafétéria. Il pris son plateau, la nourriture et entra dans le réfectoire. Il regardait la grande pièce en espérant apercevoir Rodney ou Samantha. Il aperçu alors une jeune fille châtain, assise seule à une table, au fond. En effet, la répartition des tables du réfectoire est équivalente aux strats de la société du campus: sur les premières tables, il y a les "populaires", c'est à dire les Cheerleaders et les Gold Tiger, qui se confondent pour mieux draguer. Sur la deuxième rangée, on trouve les Softly White et les Ghost Expedition, qui ignoraient totalement les Darkers, maudissant les élèves du campus et préparant un mauvais coup. Les Begin Star font leurs vocalisent pendant que les Dramatic Fataly prépare la pièce de fin d'année (il faut y réfléchir tôt!). Puis, sur l'avant dernière rangée, les An Other World et les Stranges Out discutent de séries policières européennes. Enfin, tout au fond, les paria, ceux qu'on ignorent, les Chess Master et tous les autres pestiférés du campus, comme les membres du club d'informatique.
Assise au fond, Samantha Rachelwood mangeait seule, ne regardant pas les autres élèves. Carlton rejoint son amie et lui fit la bise.

- Salut Carlt', murmura la jeune fille comme si elle ne s'était pas servis de sa voix depuis trois mois.
- Salut Sam, alors, tu as passé de bonnes vacances?
- ça peut aller, dit-elle d'un air ravi, j'ai reçu un nouveau logiciel de retouche de photo par mon oncle. Toutes les pintades des Cheerleaders se sont retrouvées avec de belles moustaches!

Carlton explosa de rire en pensant à Kelly Osbourn avec une moustache en guidon de vélo. Rodney s'assit à la table à son tour et posa son plateau et son livre sur les échecs.

- Qu'est-ce qui vous fait rire? demanda le garçon avec un sourire.
- Je parlais à Carlton des montages que j'avais fais sur mon ordinateur, répondit timidement Samantha.

Carlton était un garçon populaire et aurait pu s'assoir à toutes les tables mais il préférait la compagnie de ses deux amis, Samantha et Rodney, quitte à ce que sa réputation en prenne un coup.
Il leva la tête et aperçu alors June qui venait de rentrer, son plateau à la main. Carlton lui fit un signe pour l'inviter à s'assoir. Celle-ci se tourna vers une deuxième fille, lui dit quelque chose que Carlton ne pouvait entendre avec le brouhaha et la fille lui fit une grimace. June sourit d'un sourire qui en disait long.

- Pourquoi ne vient-elle pas? s'étonna Rodney, qui n'était pas insensible aux charmes de la belle brune.
- Je ne sais pas, répondit Carlton, sceptique, on dirait qu'Emily ne voulait pas!
- Emily River, celle dont tu nous as parlé? interrogea Samantha. Mais je pensais que vous étiez les meilleurs amis du monde?!
- Je pensais aussi...

L'après midi fut consacrée à l'approche des communautés. Dans la cours centrale, différents stands étaient installés et Carlton tenait le sien, en compagnie de Rodney. Depuis la fin de l'année précédente, les Chess Master avaient perdu trois membres et il ne restait plus que Carlton et Rodney. Le président espérait bien enrôler de nouveaux membres. Il regardait autour lui, espionnant les autres stands. Comme chaque année, c'était les stands des pompom girls et des footballeurs qui étaient les plus populaires. Carlton vit qu'Emily était en train de s'inscrire chez les pompoms girls. C'était un bon signe car même si c'était une fille adorable, elle était très possessive, surtout avec June. Enfin, adorable... c'est ce qu'il pensait. Car elle ne lui avait pas adressé la parole depuis ce matin.

- Bouh, cria une voix familière.

Carlton sursauta et se tourna: il se trouvait face à une jeune fille blonde et charmante. Elle lui fit un grand sourire.

- Ah, Maddie, tu m'as fais peur !
- Maddie? Madeline est la? s'écria Rodney en donnant l'impression de réveiller.

Rodney se pouvait pas voir Maddie. Quasiment personne ne pouvait voir Madeline car Madeline était un fantôme ! Le fantôme d'une jeune fille morte il y a vingt ans, dans un hôtel qui se trouvait à l'emplacement du campus et qui avait pris feu, emportant avec lui la femme.

- Oh, c'est vrai qu'il ne peut pas me voir. Dis lui bonjour de ma part.
- Elle te dit bonjour, répéta Carlton.
- Qui lui dit bonjour? demanda une quatrième voix.

Carlton et Maddie se tournèrent. Devant le stand se tenait Eva, la jeune fille blonde à qui il fait visiter présenté le campus, le matin même.

- Oh, tu t'appelles Eva, c'est ça? demanda Carlton. Je t'ai parlé des choses bizarres ce matin. Et bien, je te présente ton premier fantôme.

Eva regarda Carlton avec des yeux ronds, pour la seconde fois de la journée.

- Tu ne plaisantais pas? s'étonna la jeune fille.
- Malheureusement, répondit Rodney, toujours assis sur sa chaise, les bras croisés.
- C'est toujours la même chose, grogna Maddie. Tu veux que je lui donne la preuve de mon existence?
- Vas-y, acquiesça Carlton.

Madeline donna un grand coup de bras sur la table, faisant voler les formulaires vierges. Eva ne put s'empêcher de pousser un crie aigüe.

- Co... comment t'as fais ça? s'écria Eva. Tu as mis un ventilateur sous la table?!
- Oh mon dieu, laisse moi lui mettre deux baffes, râla le fantôme.
- Non, non! Pas de ventilateur, pas de baffes!

Carlton souffla et commença a ramasser les formulaires. Il se releva et la regarda dans les yeux.

- Tu venais pour un renseignement, au fait? demanda poliment le garçon.
- Oui, je venais m'inscrire, articula la jeune fille, les yeux toujours rivés sur la table.

Carlton lui rendit un formulaire :

- Bon et bien, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
 
Penn States Campus Story [chapitre 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penn States Campus Story [chapitre 2]
» Penn's Secrets Diary #1
» Premier pas sur le campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Place au Flood... :: Musée des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser