Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Débarquement ! (Pv Chase & Alex).

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). - Page 2 Left_bar_bleue50/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:59

Sydney, Sydney...ça lui disait quelque chose. Alex essayait de se remémorer le nom de ce garçon et de l'attribuer à un groupe...et puis il ne fallait pas oublier Andy ! Avait-elle vraiment dit qu'elle faisait parti des artistes musicaux ? Ou alors n'était-ce qu'une façade...enfin, la Strange Out avait quand même prévu une rapide recherche sur cette fille^^ mais autant profiter que Sydney lui faisait un peu évacuer le stress de parler avec Chase et Andy xD, pour faire connaissance. C'est vrai qu'Alex avait brèvement feuilleté les nouveaux articles du mystérieux Xx-Chut, avait lu le tissu de mensonges qu'il racontait sur les étudiants xD et un de ses articles prétendait que ce Sydney était gay d'ailleurs...Alex esquissa une petite moue et lui répondit :

"Oui c'est moi...Alexia, Alex la folle ><"

Ben oui, elle aussi avait eu droit aux paplards de Xx-Chut xD et puis autant dire tout de suite qu'elle préférait qu'on l'appelle Alex plutôt qu'Alexia...enfin elle ne l'avait pas dit, mais un peu insinué. Sydney se leva, faisant alors remarqué que Chase ne parlait pas beaucoup..hin hin sans doute était-il en train de réfléchir à un mauvais coup...c'était la première fois que la blondinette lui adressait la parole, mais déjà elle le détestait ce pyroman xD Alex haussa les épaules et lança à Sydney :


"Laisse-le où il est ça vaut mieux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). - Page 2 Left_bar_bleue70/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:04

Alex la folle ! (xD) Chase sourit. Il avait bien rit quant il avait lu l'article de Xx-Chut. Sydney... oui... il se souvient de lui aussi. Chase regarda Andy, elle une artiste ? (:O) Chase faillit rire !
Toi une artiste ?

Chase leva les yeux vers le ciel. Il aura tout vu en ce monde ! (:-p) Il posa ensuite ces yeux méchants sur Sydney... oh yes (pour vous s'est plustôt "oh non !" :p) il avait envi de lui faire un truc méchant ! x)
Mais le soucie, c'est que Alex la folle le regardait un peu pour le surveiller ! Collente ! Trop collente ! Elle le saoulait ! xD
Quoi ?

Un peu pour demander pourquoi tu me lâche pas ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). - Page 2 Left_bar_bleue99/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:22

Andy pensa alors sur la présentation courte et brève de Sydney :
*Nan, je n’ais pas eus la chance de lire les articles de cette fameuse Xx-Chut, mais j’espère le lire et très bientôt !! Ouais, ca ne serai pas mal d’en savoir des choses sur des gens ! Et après je pourrais les pourrir mentalement ! Hihi… j’adore mon don !*
Puis vint la réplique de Chase. Andy n’avait pas trop apprécié la remarque, alors, d’un regard lourd et méchant, elle fixa Chase, et lui dit :

-Pas chance au moins, je ne suis pas une bouffonne moi ! Et oui, j’ai un talent et je l’exploite comme je veux, alors tiens tes réflexions et tes jugements pour toi ! Merci !

Elle avait dit cela sur un ton dur ! Et non ! Ne valait mieux pas trop la chercher aujourd’hui la petite Andy, puis se remettant confortablement dans le sofa, elle ajouta, sans vraiment regarder Chase :

- Puis de toute façon, dans le trou perdu ou je suis ! Je ne vais pas y rester très longtemps ! Ou plutôt c’est ce trou qui va disparaître !

Et sur ces mots, elle envoya une image à Alex, sans vraiment en avoir l’intention…
L’image qu’Andy avait envoyé, était le campus, mais avec des nuages noirs au dessus qui venait avec des orages violents et de pluies acides, et l’établissement subissait les milles tourments que lui offrait la météo de l’enfer !
L’arrivée des nuages, et l’arrivée d’Andy, allait peut-être avoir un rapport plus tard ?! …
Qui sait ?! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Débarquement ! (Pv Chase & Alex). - Page 2 Left_bar_bleue50/100Débarquement ! (Pv Chase & Alex). - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Débarquement ! (Pv Chase & Alex). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:57

Eh non, contrairement à ce que pensais Chase, Alex n'allait pas le lacher de si tôt, il fallait qu'il arrête de se faire des illusions le pauvre xD mais bon, elle n'était pas trop "collante" non plus ! Par contre, la petite prise de tête entre Chase et Andy la fit sourire, mais elle riait intérieurement. Pourquoi s'engueulaient-ils comme ça d'ailleurs ? Peut-être qu'Alexia s'était trompée, peut-être qu'en fait Andy était réellement une artiste...mais même Chase n'en était pas convaincu xD. Ohlala la blondinette n'était plus sûre de rien et tout se mélangeait dans sa tête ! ça l'énervait, elle voulait absolument trouver la vérité sur ces deux-là...et puis Sydney, qui était toujours là, dans l'espoir de se faire sûrement des amis, mais avec Chase et Andy il pouvait toujours attendre...enfin surtout avec Chase.
Par contre la dernière réplique de la jeune fille brune fit légèrement réagir Alex...que voulait-elle dire à travers ces "sombres paroles" ? Bonne question...finalement, elle n'était sans doute pas une simple artiste...ohlala mais Alexia était vraiment paumée sur ce coup ! Et le pire c'est qu'elle eut soudainement une sorte de...vision ! Mais qu'est-ce que c'était que ces images ? La jeune fille se courba et se prit la tête entre ses deux mains...était-ce Andy qui avait provoqué ça ? Parce que ça avait un rapport assez évident avec ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement ! (Pv Chase & Alex). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ! (Pv Chase & Alex).   Débarquement ! (Pv Chase & Alex). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement ! (Pv Chase & Alex).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absences de Chase
» Chase Wayne
» Journal de Bord de Chase Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Partie logement - salles communes et villas des communautés :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser