Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 beaucoup trop de questions mdr

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Invité




beaucoup trop de questions mdr Empty
MessageSujet: beaucoup trop de questions mdr   beaucoup trop de questions mdr Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:03

J'aimerais savoir si il y a une liste d'avatar pris svp ?
Et plus précisément si Jared Padalecki est pris ?
Et si g encore une autre question, est ce que on a le droit au personnage bisexuels ???
Bon merci d'avence ^^
Et dsl pour le dérengement XD
Revenir en haut Aller en bas
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
beaucoup trop de questions mdr Left_bar_bleue90/100beaucoup trop de questions mdr Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

beaucoup trop de questions mdr Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de questions mdr   beaucoup trop de questions mdr Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:08

Pour répondre à tes question chere Amy, il y a un liste d'avatars mais ce sont les avatars pris [le lien => https://penn-states-campus.forum-actif.net/listes-diverses-f5/urie-t9.htm], il me semble qu'il n'y a aucun personnage dont Jared fasse l'illustration [mais si tu as un profil interessant à nous proposer pour un perso, on est open!], bien sur que tu as le droit d'être bisexuel, enfin ton personnage le peut [mais toi aussi], on refuse personne surtout pas pour une question de sexualité.

Je crois que c'est tout, je pense avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, tu es la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
Amy
Invité




beaucoup trop de questions mdr Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de questions mdr   beaucoup trop de questions mdr Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:18

Merci beaucoup pour cette réponse qui m'a bien fais rire. Tu peux être sur que je vais m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup trop de questions mdr Empty
MessageSujet: Re: beaucoup trop de questions mdr   beaucoup trop de questions mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup trop de questions mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Place au Flood... :: Questions ? :: Questions des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser