Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Penn States Campus Story [chapitre 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Penn States Campus Story [chapitre 2] Left_bar_bleue90/100Penn States Campus Story [chapitre 2] Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Penn States Campus Story [chapitre 2] Empty
MessageSujet: Penn States Campus Story [chapitre 2]   Penn States Campus Story [chapitre 2] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:47

Chapitre 2 : Panique chez les Pompom

S'il y a bien un détail qui ne vous échappera pas lorsque vous pénétrez dans le campus, c'est bien la magnifique bannière étoilée, fièrement hissée à son mât. Ainsi, chaque élève peut chaque jour admirer les cinquante étoiles blanches sur fond bleu et les treize bandes rouges. Mais il arrive parfois que quelques malin y glissent un élément peut conventionnel. Ainsi, une semaine après la rentrée, une foule venait de s'agglutiner autour du mât, huant, humiliant le drapeau.
Lorsque Carlton quitta sa villa ce matin-là, les livres sous les bras, il salua son ami fantomatique Zachary Smith et aperçu ce drôle d'attroupement autour de cette fierté nationale. Il se faufila entre les personnes ricanant et pu voir l'objet des railleries. Eva Gavalda, la nouvelle Chess Master, était saucissonnée au bas du mât avec de solides liens. Lorsqu'elle aperçu son amie, son visage s'illumina.

_ Carlton! s'écria-t-elle. Je suis sortie cette nuit pour prendre l'air et je me suis fait enlever par des gens tapis dans les ténèbres de la nuit.
_ Bougez-vous, bande d'abruti! gronda une voix féminine.

June Dawson, les cheveux brun lui tombant dans le dos, se frayait un chemin, plus brutalement que le garçon. Elle s'avança vers la captive et se pencha, Carlton en faisant de même.

_ Tu crois que ce sont les Darkers? chuchota Carlton.
_ Pas de doute, des bêtises pareil... grogna June, les mains posées sur les solides cordes.

Carlton jeta un coup d'œil à ce que faisait son amie : elle venait de faire geler la corde, pour la briser plus facilement. Il remarqua, non sans joie, qu'Eva était trop occupée à regarder la foule, plutôt que l'action surnaturelle opérée par la jeune femme.
Contre toute attente, un phénomène plus que surnaturelle survenue. Le ciel devint sombre et des nuages, non pas noirs mais rouge sang, venaient de couvrir le soleil. Ce fut comme si le temps venait de s'arrêter. Sauf pour Carlton, June et quelques personnes de la foule.
Sans savoir ce que cela pouvait bien représenter, Carlton comprit que ceci ne touchait que les personnes douées d'un don. En effet, dans la foule, Chase Wayne, un mage noir, regardait la scène, ainsi qu'Ashley Anders, une jeune fille blonde, appartenant au groupe de June.
Une fourdre, d'un rouge flamboyant, s'effondra droit sur Eva, provoquant un mouvement de recule chez June et Carlton. La jeune fille, restée inactive jusque lors, leva la tête, permettant à Ashley de voir ses yeux rouges.

_ Tremblez sombres mortelles car le retour de la grande prêtresse est imminent. Elle reconnaitra les siens parmi les chiens et réservera un triste sort aux brebis galeuses!

Carlton cligna des yeux et la situation revint à la normale, comme si rien de tout cela n'était arrivé. La foule ricanait toujours et Eva regardait Carlton d'un regard qui le suppliait de la libérer. Carlton regarda June, puis Chase et Ashley et vu, par leurs regards terrifiés, que tout ce qui venait d'arriver était bien réel.
Car s'il y a bien une chose de merveilleux au Penn States Campus, c'est que malgré tout ce qui peut arriver, la vie continue...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
 
Penn States Campus Story [chapitre 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penn States Campus Story [chapitre 1]
» Penn's Secrets Diary #1
» Premier pas sur le campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Place au Flood... :: Musée des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser