Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mise en marche amicale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-Chut !
• Fouineur et redacteur en chef du Penn States's secrets diary •
Xx-Chut !


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Mise en marche amicale... Empty
MessageSujet: Mise en marche amicale...   Mise en marche amicale... Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:43

Mise en marche amicale... Jmfphgip


Hello les amis !


Ici votre journaliste préféré, Xx-Chut ! Les anciens, je sais que je vous ai manqués pendant ces longues, très longues vacances et que vous étiez impatient de me lire de nouveau ! Pas de panique, je suis de retour.
Pour les nouveaux, je suis tellement célèbre que vous apprendrez bien vite à me connaitre...

Alors mes petits amis, je vous dit à très bientôt avec des nouvelles extraordinaires.

Faites bien attention à ce que je ferez ou direz, je suis encore et toujours les yeux et les oreilles de ce campus...

Votre journaliste préféré...

Xx-Chut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en marche amicale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Bâtiment de travail :: Salle informatique :: Penn's secrets diary :: Les nouvelles croustillantes de Xx-Chut !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser