Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journal Intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlton Vanet
• Président des Chess Masters • Your devoted Admin ( spécialité graphique )•
Carlton Vanet


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Villa des Chess Masters
Emploi/loisirs : Jouer aux echecs
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 03/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Journal Intime Left_bar_bleue90/100Journal Intime Empty_bar_bleue  (90/100)
Face aux évènements...: Lutte

Journal Intime Empty
MessageSujet: Journal Intime   Journal Intime Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:38

01/08/08

Cher journal,

Je t'écris en ce premier jour du mois de septembre car ce jour marque une rupture entre ma vie tranquille de vacancier et mon retour au Penn States Campus. Je suis content, je vais enfin pouvoir retrouver mes amis, June m'a manqué pendant deux mois et je pourrai raconter à qui veut l'entendre mes péripéties au camps de l'espace.
A peine ai-je eu le temps de poser mes valises dans la maison que Maddie s'est précipitée sur moi. La pauvre, ce ne doit pas être drôle de rester pour l'éternité dans un même lieu. Moi qui trouve que les heures de cours sont un peu trop longue. Elle m'a dit qu'elle avait retrouvé quelques peu ses sens et qu'elle pouvait presque toucher les objets. Peut être pourra-t-elle enfin se remettre au piano, sa passion.
Enfin, je parle mais June doit m'attendre, je lui ai promis de déjeuner avec elle pour qu'on se parle de nos vacances. ça me fait plaisir de te retrouver, Journal, ça faisait un moment que je ne t'avais pas ouvert.

XOXO Carlton
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-husbands.tv-soap.com
 
Journal Intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord de Zac Smith
» Journal de Bord de Chase Wayne
» Journal de bord de June Dawson
» Journal de Bord d'Alexia Griffith
» Journal de bord de Sydney Feldman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Avant de débuter sur Penn States :: Vos étudiant(e)s :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser