Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'intimité [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un peu d'intimité [libre] Left_bar_bleue100/100Un peu d'intimité [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Un peu d'intimité [libre] Empty
MessageSujet: Un peu d'intimité [libre]   Un peu d'intimité [libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:18

Arthur s'aspergea le visage d'eau froide avant de relever lentement la tête vers le miroir. Voila plusieurs jours qu'il dormait mal et des cernes soulignaient ses yeux de deux marques bleuâtres, lui donnant un aspect maladif. D'un geste rapide, il écarta ses cheveux dégoulinant de son front. Pourquoi tout allait-il de travers en se moment ? Son horoscope avait en effet prévu que les personnes nés sous le signe des Gémeaux allait connaitre une semaine difficile mais pour être honnête, Arthur n'était pas désespéré au point d'attacher une quelconque importance à cet prédiction.

Le jeune garçon attrapa la serviette posée à côté de lui pour s'essuyer la figure. Il avait envie de partir du campus, effacer toute preuve de son existence ici. Plonger dans l'oublie. A cette pensée Arthur jeta un rapide coup d'œil à son avant-bras. Les traces de seringue avaient de plus en plus de mal à cicatriser et ses brûlures d'estomacs s'accentuaient, gagnant en puissance et en durée.
Cette constatation plongea le jeune garçon dans un sentiment de malaise. Il fallait qu'il arrête, il ne s'agissait plus d'un jeu à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un peu d'intimité [libre] Left_bar_bleue100/100Un peu d'intimité [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Un peu d'intimité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [libre]   Un peu d'intimité [libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:12

Une heure, cela faisait exactement une heure que Sydney était restait enfermé dans les toilettes des mecs... Mais pourquoi les toilettes ? Parce qu'il faut bien se l'avouer, ce n'est pas l'endroit le plus charmant que l'on trouve dans un campus, c'est tout le contraire. Mais la au moins Sydney, pouvait rester seul, à penser sans que l'on vienne le déranger, en lui demandant ce qui n'allait pas, il pouvait éviter tout le monde...
A présent qu'il était calmé, il décida de sortir, la cabine des WC était vraiment trop étroite pour y restait, et il commençait à devenir claustrophobe. Il fut alors surpris par ce qu'il vit, des marques... Il reconnu aussitôt ses marques, c'étaient celles de seringues... Et elles n'étaient pas sur n'importe quels bras... Avant qu'Arthur, cache ses bras derrière son dos, le jeune homme attrapa les mains de son ami, et regarda les marques, avant de lui demander:


- Pourquoi tu fais ça ? J'espère que c'est pas à cause de moi... Ou plutôt j'espère que je n'ai pas rapproché, les heures à laquelle tu te piques...

Sydney avait les sourcils froncés, il était en froid avec Arthur, mais il ne pouvait se résoudre à le voir se détruire, n'étaient-ils pas amis au fond ? Il lâchât alors les bras du jeune homme, et se tourna vers le miroir. Un silence glacial s'installa alors dans la pièce, un silence durant lequel les deux jeunes hommes ne se regardèrent, pas une seule seconde...
Sydney rompit alors ce long silence:


- Combien de fois devrais-je m'excuser ? J'en peut plus qu'on se fasse la gueule, et puis sa rime à rien, regardes-toi ! Tu va continuer longtemps comme ça ?! Vu les marques que tu as, ça date pas d'hier...
Merde Arthur !!! Je sais que ça fais pas longtemps qu'on se connait, mais vu ce qui s'est passé entre nous... Enfin c'que j'veux dire c'est que t'es pas obligé de me parler, mais... J'suis là... Au cas où...


Sydney fixer les yeux azur d'Arthur, il ne savait pas du tout à quelle réaction s'attendre de la part du jeune homme, mais il voulait renouer des liens... Il ne savait pas pourquoi, mais un sentiment étrange l'envahissait dès qu'il posait ses yeux sur le blondinet... Un sentiment indescriptible...

[XD Moi j'dis y en a un qui comprend pas ce qui lui arrive, le pov' petit, c'est dur quand on commence à tomber amoureux sans s'en rendre compte mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un peu d'intimité [libre] Left_bar_bleue100/100Un peu d'intimité [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Un peu d'intimité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [libre]   Un peu d'intimité [libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:52

[Attention voici la réponse tant attendue Cool ]

Arthur sursauta en voyant Sydney se précipiter vers lui. Le jeune garçon voulut se dégager de l'emprise qu'il exerçait sur ses bras mais leurs forces étaient bien trop inégale.
Un puissant sentiment de rage envahit le Begin Stars. D'un mouvement vif, il s'arracha à la poigne de fer du Softly White avant de lui mettre claque dont le bruit sec résonna dans le silence qui suivit les dernière paroles de Sydney.


- Garde ton orgueil pour ta prochaine victime !
cria le jeune garçon, incapable de se contrôler plus longtemps. Mais qu'est-ce que tu crois ? Que quelques mots d'amitié arriverons à effacer tout ce qu'il m'est arrivé ?

Arthur marqua un temps de pause. Son souffle devenait laborieux, sa gorge le faisait terriblement souffrir. Il avait l'impression que rien de ce qu'il vivait en ce moment n'était réel.

- Personne n'a jamais pu m'aider. Personne tu m'entends ? Alors garde ta pitié, j'en veux pas ! Reprit-il d'une voix rauque.

Brusquement quelque chose se brisa dans le cœur d'Arthur. Toutes les émotions douloureuses qu'il avait essayé de faire disparaître refirent surface en même temps, provoquant un raz-de-marré de sensation dans sa tête. De grosses larmes commencèrent à couler sur ses joues tandis que son corps tremblait violemment.


- NE M'APPROCHE PLUS !
Hurla t-il finalement avant de repousser Sydney brutalement pour se précipiter en chancelant vers la porte de sortie.

A présent, il n'avait plus qu'une idée en tête; disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un peu d'intimité [libre] Left_bar_bleue100/100Un peu d'intimité [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Un peu d'intimité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [libre]   Un peu d'intimité [libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:02

Sydney se précipita sur la porte, et la claque brutalement, sont regard était noir, comment Arthur, pouvait tenir de tels propos ?! Le jeune homme n'avait pas pitié du Begin Star, non, il ne voulait pas se l'avouer, mais, il ressentait tout autre chose envers le blondinet... Sydney fulminait, il avait du mal, à se contrôler, et cette fois si ce fût plus fort que lui, le jeune Softly White ne put s'empêcher de répondre à la claque d'Arthur, par un geste, plus violent, un coup de poing. Arthur chancela, et eu du mal à rester debout, il était clair, que la force de Sydney n'était pas égale à celle du Begin Star, et il regretta son geste, cependant Sydney ne s'arrêta pas en si bon chemin, il attrapa Arthur, par le col de son tee-shirt, et le plaqua brutalement au mur. Le visage du softly white, se trouvait à présent si près de celui du Begin Star, que leur nez se frôlait presque. Sydney planta ses yeux d'un bleu profond, dans ceux du garçon, et dit avec rage:

- J'en ai mare de t'es saute d'humeurs, t'as raison j'vais garder ma pitié, t'en vaux pas la peine ! Non mais tu croix quoi ?! Que t'es le seul à souffrir ici ?! Que tous tourne autour de ton nombril ?! Parce que si c'est le cas ! Désolé de te décevoir, mais tout le monde s'en fiche de toi ! T'as jamais pensé, que moi aussi j'avais des sentiments !

Sydney s'arrêta un instant laissant Arthur, toujours contre le mur. Il ne regardait plus le jeune homme dans les yeux il n'en avait plus le courage. Pourquoi tout était-il si compliquait ?! Le Softly White releva le regard et continua, ses explications, tout aussi énervés:

- J'en ai vraiment mare d'être le cobaye de tout le monde ! Et j'en ai encore plus mare, que tu me fasses, la gueule et que tu m'accuse, d'avoir de la pitié ! En fait t'es vraiment trop égoïste, et narcissique pour avoir pus remarquer une seule seconde, ce que je ressentais !!! Bordel, c'est pas de la pitié que j'éprouve...

La voix de Sydney se perdit, les mots qu'il voulait prononcer, n'arrivait pas à sortir... Après plusieurs secondes de silence, qui parurent interminable pour le Softly White, Sydney termina sa phrase, d'une voix cassée:

- ... C'est de l'amour... Mais ça... tu l'as pas vu...

Le jeune homme finit par lâcher Arthur, et se dirigea vers la porte, avant de se retourner une dernière fois, ses yeux rougis, par les larmes, qu'il retenait:

- Peut-être que t'as raison finalement, je devrais plus t'approcher... J'croix qu'on à plus rien à se dire...

Le jeune homme attrapa la poigner de la porte, il voulait que ce moment si douloureux se termine. Sydney ignorait totalement ce qu'il ressentait, il ne savait même pas s'il voulait qu'Arthur le retienne... Malgré cela il resta quelques secondes la main sur la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un peu d'intimité [libre] Left_bar_bleue100/100Un peu d'intimité [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Un peu d'intimité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [libre]   Un peu d'intimité [libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:17

Arthur était complètement sonné par le coup de poing qu'il venait de recevoir. Il sentit à peine la douleur qui lui traversa le dos lorsque Sydney le plaqua contre le mur avec un puissance qu'il n'aurait jamais envisagé. Il sentit le souffle du Softly White contre ses lèvres. Les battement de son cœur s'accélérèrent. A travers le bourdonnement qui envahissait sa tête douloureuse il écouta les paroles coupantes comme l'acier du jeune homme qui lui faisait face.

Puis soudainement, l'emprise de son col se desserra jusqu'à disparaître totalement. Abasourdi, Arthur releva lentement la tête, incapable de contrôler les tremblements qui agitaient son corps. Il plongea son regard dans les yeux larmoyants de Sydney. Cette vision lui fit l'effet d'une douche froide.

Après une brève hésitation, le jeune garçon s'approcha du Softly White d'une démarche incertaine. Il l'aimait ? C'était totalement impossible. Une semaine auparavant il l'avait repousser en lui faisant bien comprendre que ses sentiments n'étaient pas partagés et à présent, il se tenait là, devant cette porte, les yeux rougis par les larmes.

De nouveaux face à face, les deux garçon se dévisagèrent. Délicatement, Arthur glissa l'une de ses main sur la joue de Sydney. Non, il ne voulait pas qu'il s'en aille. Il avait encore quelque chose à lui dire.


- Ne me laisse pas comme ça, tu sais que je t'apprécie beaucoup.
souffla t-il avant de se hisser sur la pointe des pieds pour poser doucement ses lèvres contre celles du Softly White.
Cette fois, il savait que le jeune homme ne le repousserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un peu d'intimité [libre] Left_bar_bleue100/100Un peu d'intimité [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Un peu d'intimité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [libre]   Un peu d'intimité [libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:51

Le contact de la main d'Arthur sur sa joue fit frissonner Sydney, il apprécia ce moment, enfin ce calvaire était fini, le Softly White, ne gardait plus ses sentiments enfouit dans son cœur, il les avaient dévoilés à Arthur, mais pourquoi, ne pas lui avoir dit plutôt ? La peur sens doute... La peur de souffrir de nouveau... En révélant ses sentiments au jeune Begin Star, il tournait complètement la page sur Kelly... Mais il ne pourrait jamais oublier cette fille, la seule qu'il à réellement aimé, la première, personne qu'il à aimé... Pourquoi avait-elle du mourir ? Personne ne le saura jamais...
Sydney, devait pensait au présent, ne pas revenir sur le passé, pour ne plus souffrir, il savait que s'il avait tant hésité à dévoiler son amour pour Arthur, c'est parce qu'il avait l'impression de trahir, Kelly, de trahir, l'amour qu'il avait envers elle... Mais elle était morte, et Sydney le savait, la jeune fille n'aurait pas voulu, qu'il arrête de vivre, et d'aimer à cause de sa disparition.
Alors que les deux jeunes gens plongeaient leur regard dans les yeux de l'autre, sans dire mot, Arthur, déposa un tendre baiser, sur les lèvres de Sydney. Ce dernier ignorait pourquoi, mais il était comme tétaniser, ne pouvant plus prononcer un seul mot, ne sachant plus quoi faire…
Enfin Sydney approcha ses lèvres, de celles d’Arthur, l’embrassant langoureusement, le Softly White passa une main sous le tee-shirt du jeune homme, il ne voulait pas se contenter de simples, baisers, Sydney voulait plus. Néanmoins il avait peur d’aller trop vite…
Enfin le baiser se fut plus intense, Arthur, et Sydney s’approchèrent de la paroi du mur. Le Softly, White, descendit alors sa main, pour la passer dans le jean du jeune homme, et ses lèvres, arrièrent dans le cou d’Arthur, l’embrassant sensuellement…
Il aimait Arthur, et ne pouvait plus attendre… Il avait besoin de son contacte…


Dernière édition par Sydney Feldman le Mer 8 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un peu d'intimité [libre] Left_bar_bleue100/100Un peu d'intimité [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Un peu d'intimité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [libre]   Un peu d'intimité [libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:23

Arthur tressaillit au contact des lèvres exigeante de Sydney. Il ferma les yeux avec délice, savourant chaque instant. La main qui se glissa sous son tee-shirt le fit frissonner de plaisir tandis que son dos rencontrait de nouveaux le carrelage du mur. Un gémissement franchit ses lèvres humides lorsque la bouche du Softly White se glissa dans son cou. Ce dernier n'avait pas l'air d'être un grand timide au lit constata le Begin Stars. Il sursauta tout de même légèrement lorsqu'une main insidieuse vint se glisser dans son jean. Une vieille peur ressurgit du fond de ses entrailles.
Le jeune garçon ouvrit brusquement les yeux.

- Sydney. souffla t-il d'une voix étranglée tandis que son corps se crispait violemment.
Mais de quoi avait-il peur ? C'était bien le Softly White qui le touchait ainsi. Le jeune garçon se frappa mentalement. Cette fois c'était différent, il n'avait rien à craindre.

Très vite, l'excitation le gagna de nouveaux. Le souffle court, il glissa ses mains vers la braguette du Softly White après l'avoir débarrasser de son encombrante chemise.

- Tu n'as plus besoin de ça. lui susurra le jeune garçon à l'oreille tandis que la ceinture de Sydney heurtait le sol carrelé avec un bruit mat.
Puis reprenant appuie sur les épaules de ce dernier, Arthur lui entoura les hanches de ses jambes, pressant fiévreusement son bassin contre celui du Softly White.
Plus rien ne pouvait les arrêter à présent.


[Comme promis, un poste bien pervers Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Osbourn

Kelly Osbourn


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Tu veux savoir ? Alors cherche !
Emploi/loisirs : Mon loisir préféré, partir à la chasse de nouvelles proies
Date d'inscription : 31/07/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Un peu d'intimité [libre] Left_bar_bleue100/100Un peu d'intimité [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Autre ( à préciser en dessous )

Un peu d'intimité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [libre]   Un peu d'intimité [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:57

[Plus rien ou presque XD lorsqu'une tornade rouge se trompe de WC, ça peut faire des dégâts mdr...]

L'après-midi était bien entamée, la majorité des élèves étaient encore en cours, ce qui rendait les couloirs vides. Kelly Osbourn, avait prématurément terminée les cours (oubliant que les maths et la physique n'était pas marqué sur l'emploi du temps pour faire jolie...) Elle se déplaçait avec grâce dans le couloirs de Penn states, se dirigeant vers les toilettes, habituer au campus, à présent, elle ne regardait même pas les escaliers qu'elle empruntait, et par conséquent les portes aussi... Grave erreur, la jeune fille était absorbée dans ses pensées, lorsqu'elle emprunta par mégarde, la porte des toilettes pour homme... Elle ouvrit cette dernière et ne redressa alors les yeux qu'au moment où la porte fut fermée, et là, Kelly eu un choc... Elle hurla, d'un cris petit cris aigüe tout en sursautant... Deux hommes, étaient l'un contre l'autre, contre la paroi du mur... En fait il étaient plus que l'un contre l'autre, mais le pire n'était pas l'exercice physique qu'ils pratiquaient, mais plutôt les personnes, qui la pratiquaient... Arthur, et Sydney... La jeune fille resta pétrifiée, de surprise, ne sachant où poser, les yeux, mais elle n'était pas la seule à être dans un état de stupeur, les deux jeunes hommes, eux aussi...
Alors la jeune pompom, s'écria, à l'adresse Begin Star:


- Non, mais merde Arthur ! Tu peux pas pratiquer t'es activités, illicite ailleurs qu'au campus ?! C'est pas un endroit où l'on emmène ses clients !!! Surtout lorsque c'est avec un homme, et dans les toilettes des filles !!!


Les deux garçons, firent alors simultanément un raclement de gorge, et Kelly se demanda ce qu'il se passait, elle fronça les sourcils, et s'exclama:

- Quoi ?! J'ai un truc de coincé dans les dents ?


Elle s'approcha d'un mirroir afin de s'admirer, et ce ne fut qu'au retour devant les deux amoureux, qu'elle remarqua alors sont erreurs:


- Hum... Désolé, la prochaine fois je ferais plus attention où j'irais...

Un court silence s'installa avant que la pulpeuse blonde reprenne la parole, pour continuer ses reproches envers Arthur, et Sydney:

- Non mais quand même Arthur ! Tu pourrais aller te prostituer ailleurs !!! Même si t'es un mec très excitant, et que je comprends que tout le monde te saute dessus c'est le cas de le dire... Ce n'est pas une raison pour le faire ici !!! Quant à toi Sydney, je ne te savais pas comme ça... Toi un gentil Softly White, tu te pais un gigolo...


La jeune fille avait usé, de mots blessant, mais elle se fichait bien des retombées que cela pouvait avoir...


[Arthur, t'as l'autorisation de me tuer XD hum... comment j'ai tout cassé...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Arthur Stanfield

Arthur Stanfield


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Va savoir...
Humeur : Massacrante !
Date d'inscription : 06/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un peu d'intimité [libre] Left_bar_bleue100/100Un peu d'intimité [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Fait comme si de rien était

Un peu d'intimité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [libre]   Un peu d'intimité [libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:56

[Ok alors là t'es morte sale peste !]

Arthur crut qu'il allait mourir d'une crise cardiaque lorsqu'il vit la jolie tête blonde de la pom-pom girl passer la porte des toilettes. Il ne fut d'ailleurs pas le seul à être surpris car la jeune fille se mit à pousser de petit cris tout en sautant sur elle-même. Le Begin Stars aurait sans doute éclaté de rire si la situation n'avait pas été aussi délicate.

Il voulut prendre les devants et lui faire remarquer qu'elle n'avait rien à faire ici mais la jolie blonde se remit plus rapidement de sa stupeur que lui.
Un froid mortel glaça le corps du jeune garçon lorsqu'elle commença à lui faire des remontrances.
Arthur resta impassible avant de se racler bruyamment la gorge, imité par Sydney.
La pom-pom girl mit un petit moment avant de comprendre son erreur et, alors que le Begin Stars priait intérieurement pour qu'elle ne sorte sans causer encore plus de dégâts qu'il n'y en avait déjà, elle reprit ses reproches.

Arthur tressaillit de rage. Il allait l'étrangler ! Alors que tout commençait à s'arranger, cette pauvre crétine venait de tout gâcher.
Le jeune garçon repoussa Sydney pour se précipiter vers elle, prenant à peine le temps de refermer la braguette de son jean.

- Mais de quoi je me mêle ? hurla t-il d'une voix ou perçait la panique. De quel droit tu te permet de dire ça ? Dégage ! Ma vie privée ne te regarde pas sale peste !
Le Begin Stars avait une furieuse envie de la frapper mais cela n'aurait qu'empirer les choses. Il tourna légèrement les yeux en direction de Sydney, priant intérieurement pour que celui-ci ne tienne pas compte des accusations de la pom-pom girl. Une peur indescriptible lui noua le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Feldman

Sydney Feldman


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Je ne pense pas que ça te regarde !
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Errant dans un état second...
Date d'inscription : 05/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 17 ans
Moral:
Un peu d'intimité [libre] Left_bar_bleue100/100Un peu d'intimité [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Face aux évènements...: Lutte

Un peu d'intimité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [libre]   Un peu d'intimité [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:37

Sydney était hors du temps, il ne savait plus où il se trouvait, ni quelle heure il était, s'il avait cours ou non, et combiens de temps cela faisait qu'il était avec Arthur. Il savait juste qu'il ne voulait pas que cet instant s'arrête, il voulait, rester avec celui qu'il aimait, rester dans ses bras, il voulait sentir le contact de la peau du jeune homme sur ses doigts, sentir la chaleur de son corps près du siens, sentir son odeur tout simplement...
Leur corps à corps devenait de plus en plus sensuel, et Arthur de plus en plus entreprenant, c'était comme si tout deux était seul, qu'il n'y avait pas d'autre élève sur le campus, plus rien ne pouvait les arrêter [t'as vu j'suis une plagieuse XD] et pourtant...
Une jeune fille pénétra dans la pièce, elle ne réagit pas immédiatement, mais lorsqu’elle remarqua qu’elle n’était pas seule, des petits cris aigue se firent entendre. Le deux jeunes gens eux aussi furent surpris, et Sydney n’arrivait même plus à réagir, encore sous le choc, de cette rencontre, Arthur repoussa le jeune Softly White, et Sydney arrivait tout juste à s’habiller, il était comme déconnecté, de la vie réelle…
Il vit enfin le visage de la jeune fille, c’était Kelly Osbourn, Sydney savait à qu’elle point c’était une peste, et pourtant… Il savait au fond de lui, que les propos qu’elle tenait envers Arthur étaient vrai… Le jeune homme ne voulait pas y croire… Il aimait le Begin Star, mais ignorait si cela était réciproque… Peut-être, qu’Arthur, lui avait fais croire, qu’il l’aimait… Peut-être qu’il l’avait séduit, en espérant quelque chose de la part de Sydney…
Le Softly White, regardait avec alternance les deux adolescents, qui se disputaient, ne sachant que faire, il n’arrivait même plus à savoir, où il en était, s’il serait capable de pardonner à Arthur ou non…
Il avança vers ce dernier, le fixa droit dans les yeux et dit la gorge nouée :


- Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ? T’es sentiments sont-il réel ?

Encore une fois, le jeune homme avait les larmes, aux yeux, mais elles ne coulèrent pas, elles restaient bloquées, lui brulant les yeux, et les faisant devenir rouge… Il savait que la pom-pom, ne mentait pas au sujet d’Arthur, mais étrangement, il ressentait aussi que les sentiments du Begin Star étaient sincères… Seulement Sydney n’était pas près à lui pardonner, ou plutôt, il avait besoin de recule, besoin de réfléchir à tout ce qu’il venait de se passer…
Sydney regarda une dernière fois le jeune Begin Star, avant de lui annoncer :


- Je suis désolé…

Le jeune homme se retourna et sortit des toilettes, il devait reprendre les cours, mais ne savais pas s’il en aurait le courage…

[Voilà qui est un peu mieux...]


Dernière édition par Sydney Feldman le Dim 21 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-miss.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Un peu d'intimité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité [libre]   Un peu d'intimité [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'intimité [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger c'est bon (libre) [fini]
» Temps de Pause [Libre aux Darkers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Partie exterieure du campus :: Toilettes des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser