Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Temps de Pause [Libre aux Darkers]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Temps de Pause [Libre aux Darkers] Left_bar_bleue99/100Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty
MessageSujet: Temps de Pause [Libre aux Darkers]   Temps de Pause [Libre aux Darkers] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:49

Andy venait d’arriver dans sa villa ! Enfin la villa réservée aux Darkers !!
Elle en ouvrit la porte ! Des murs sombres l’accueillis !
Andy sourit de soulagement !


*Merci !! Enfin un endroit qui me ressemble dans ce trou perdu de Campus !!*

Andy y lâcha son sac, pour s’installer dans un divan, et s’y coucher.
Peut-être que sa chambre et mieux adapté à ce genre de situation, mais la jeune sombrinette, avait trop la flemme de bouger ses fesses si bien installée !
Elle se mit à l’aise et ferma les yeux trente secondes, après avoir oublié de fermer la porte, mais de toute façon, qui oserai s’aventurer dans la villa des Darkers ?!
Un fou ?!! Surement, mais Andy ne s’en préoccupa pas plus que sa !
La jeune était toute mignonne quand elle dormait ! Elle entend encore son frère lui dire :
« T’es tellement belle quand tu dors, on dirait la belle aux bois dormants ! »
Et c’est à ce moment là qu’elle ouvrait les yeux pour lui répondre :
« T’as soit disant belle aux bois dormants, aimerait bien dormir !! »
Même si ce genre de compliments ca ne se refuse pas, elle, elle le refusait, pour le bien de son horloge biologique du sommeil !!

Pensant cela, notre petite sombrinette, commença à s’endormir…
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Temps de Pause [Libre aux Darkers] Left_bar_bleue70/100Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty
MessageSujet: Re: Temps de Pause [Libre aux Darkers]   Temps de Pause [Libre aux Darkers] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:46

Chase était complétement crevé.... arf, il venait de passer un moment gentil avec Janet... puis le reste de la journée de cours à était... ennuyeuse -_-
Il entra dans la villa des Darkers.. quel soulagement, enfin dans l'endrois le plus sombre du campus, où Chase Wayne pouvait se reposer tranquillement. Il referma la porte derrière lui. C'est à se demander qui voulait qu'un ingnorant perde la vie en entrant accidentellement ici ^^"

Il vit Andy, couchée sur le diven habituellement occupé par le garçon. Mais bon, oubliont... de toute Chase est dans son sommeil et il aimerait bien fermer les yeux. Il s'assit sur un canapé, en prenant soin de balancer son sans faire trop de bruit (xD)
Il ferma les yeux.......


[on est tous mort de fatigue lol.... il faut qu'on parle totu les deux :p à propos d'Alexia ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Temps de Pause [Libre aux Darkers] Left_bar_bleue99/100Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty
MessageSujet: Re: Temps de Pause [Libre aux Darkers]   Temps de Pause [Libre aux Darkers] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:05

[Pourquoi à propos d’Alex ?! hein ? xD]

Andy étant plongée dans un petit sommeil qui faisait office de sieste, elle se redressa d’un bond à cause d’une pensée qui lui avait traversé l’esprit pendant un millième de seconde !

*Le rendez-vous chez le dirlo !!! Merde !!!*


Elle s’était redressée d’un bond dans le divan, presqu’en sursautant !
Elle tourna la tête, et vit Chase dans le divan d’à côté.


*Mince, faut pas que je fasse trop de bruit !*

Elle regarda l’heure, et il n’était que 6h15.

*Ho et puis merde, il attendra bien ce vieux fou ! Pff, je n’ai pas envie d’aller le voir, merde !*

Elle s’assit convenablement sur le bord du divan, se tenant la tête dans ses mains, comme si elle venait de voir une chose affreuse ! Mais non, réveillée par sa conscience !
C’était rare chez Andy ! Pas pour dire qu’elle n’avait pas de conscience, mais elle ne la réveillait jamais, ou ne se manifestait pas très souvent en tout cas ^^’ ! …


*Faut vraiment que je me calme, et que j’arrête de fréquenter des filles de bonne compagnie !*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Temps de Pause [Libre aux Darkers] Left_bar_bleue50/100Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty
MessageSujet: Re: Temps de Pause [Libre aux Darkers]   Temps de Pause [Libre aux Darkers] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:25

[A la demande de Chase, me voici ><]

La villa des Darkers…à la demande de Carlton, Alexia avait accepté de les surveiller de près…ça l’embêtait un peu d’un côté parce qu’Andy était une Darker mais elle l’appréciait donc c’était un peu gênant d’interférer dans sa vie privée…mais Alex n’avait pas le choix, ça fait parti du métier. Sauf que les Darkers ne laisseraient jamais entrer la jeune fille dans leur villa…celle-ci eut alors une brillante idée. Pourquoi pas se faire passer pour la femme de ménage ? En un rien de temps, Alexia était partie en ville pour s’acheter…une tenue adéquate, ainsi qu’une perruque brune…de retour au campus, la petite blondinette aperçu Chase et Andy dans le salon, apparemment ils ne parlaient pas pour le moment…enfin, Alex eut vite fait d’enfiler l’accoutrement d’une femme de ménage, sa perruque brune et du rembourrage au niveau…de la poitrine ! De peur d’être reconnue à cause de ses yeux, la jeune fille enfila une paire de lunettes de soleil, puis réussit à s’approprier un chariot de nettoyage d’une des femmes qui faisaient le ménage au campus. Opération pas forcément évidente ! Il ne fallait pas que cette femme vienne le réclamer dans l’immédiat…maintenant qu’Alexia était bien camouflée, elle s’apprêta à entrer chez les Darkers…elle avait comme idée de glisser un petit mouchard sous leur table de salon, pour entendre ce qu’ils disaient. La blondinette, à présent brune, entra dans la villa, qui était ouverte, puis se fit remarquer dans l’embrasure de la porte du salon, un grand sourire niais affiché aux lèvres.

« Bonjour les jeunes ! Ménage de la villa ! Mais ne vous préoccupez pas de moi, j’en ai pour deux secondes à faire votre salon^^ » déclara-t-elle d’une vois encore plus niaise que son sourire.

Alexia sortit son petit plumeau et commença à astiquer tous les meubles du salon un par un xD puis se dirigea vers la table du salon et glissa discrètement le petit mouchard, Andy et Chase ne l’avait pas vu ! Alex se dirigea alors vers les deux jeunes et astiqua les fauteuils sur lesquels ils étaient installés^^ puis rangea le plumeau.

« Bon je vais faire les chambre^^ à tout à l’heure les jeunes^^ » puis Alexia se précipita dans la salle de bain, dont elle prit soin de fermer le verrou et alluma ses écouteurs, branchés sur le petit mouchard, et attendit…

[faîtes pas attention à moi, parlez Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Temps de Pause [Libre aux Darkers] Left_bar_bleue99/100Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty
MessageSujet: Re: Temps de Pause [Libre aux Darkers]   Temps de Pause [Libre aux Darkers] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:04

Andy regarda alors la femme de ménage entrer, pout remettre ensuit rapidement sa tête entre ses mains, comme elle y était avant que la drôle de femme d’ailleurs s’incruste…

*Alors comme ca, c’est ce jour si qu’on fait le ménage chez les Darkers ! Je croyait que ce n’était que les locataires qui prenait soin de leur villa, mais bon… Bref !
-Baisse un peut ta garde Andy ! Ici tu n’es pas à Paris !! Ici t’es à Beverly Hills !!
-Ce n’est pas facile!!
-Alors fais des efforts!*


Après avoir entretenu une conversation avec sa conscience, Andy redressa la tête, pour regarder vers Chase qui n’avait pas bouger après l’arrivée de la femme de ménage, mais qui avait ouvert les yeux :

-Elle est plutôt zarb la femme de ménage nan ?

Après ca question, en attendant la réponse, elle voulait aller dans sa chambre, pour y mettre son sac, mais la jeune Darkers, se doutait bien que la femme était occupée, alors, elle attendrait sagement qu’elle aille fini, avant d’aller y déposer son sac…

*N’empêche, que j’aime pas laisser ma chambre, à des inconnues aussi zarb ! J’y vais quand même !*

Alors, sans sa réponse, Andy se leva, et prit son sac, pour aller le déposer dans sa chambre…

[Attention !! J’ARRIVE !! xD même si t’es planqué dans la salle de bain !! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Temps de Pause [Libre aux Darkers] Left_bar_bleue70/100Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty
MessageSujet: Re: Temps de Pause [Libre aux Darkers]   Temps de Pause [Libre aux Darkers] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:01

[Attend alex je vais t'aider -inconsciemment bien sur xD-]

Chase ouvrit les yeux quant la femme de ménage entra. Elle rassura les jeunes en disant qu'elle ne faisait que passer pour nettoyer ! Ouais ben c'est bien. Mais Chase se demandait depuis quant il y avait des femmes de ménages qui entraient ici (xD)
Il regarda Andy se lever et se souvint qu'il devait lui parler.

Andy attend !

Il s'était calmement levé. Il regarda la jeune fille, puis lui fit signe d'aller plus loin dans le fond de la villa, pour que personne les entendent ! Il s'éloigna là-bas et attendit que Andy vienne, là il pourra enfin lui exposer les doutes qu'il avait envers cette fouine d'Alex !

[De rien Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Temps de Pause [Libre aux Darkers] Left_bar_bleue99/100Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty
MessageSujet: Re: Temps de Pause [Libre aux Darkers]   Temps de Pause [Libre aux Darkers] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:20

Andy était sur le point de quitter le salon, quand elle entendit son prénom sortir de la bouche de Chase.
Elle se retourna, et vit qu’il lui fit signe.


*Qu’es-ce qu’il me veut ?!*

Andy leva un sourcil l’air intrigué.
C’est alors qu’elle suivit Chase, plus loin dans la villa.


*Pourquoi il veut qu’on aille là ?…*

Andy se posait beaucoup de question, mais après tout c’était un Darkers, tout comme elle, donc, elle n’était pas si intriguée que sa, finalement, elle était plutôt contente que le chef des Darkers lui adresse enfin la parole ! ( Razz)

Elle arriva prêt de Chase, et lui demanda d’un ton plus bas :

-Quoi. Qu’es-ce qu’il y a ?...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Temps de Pause [Libre aux Darkers] Left_bar_bleue70/100Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty
MessageSujet: Re: Temps de Pause [Libre aux Darkers]   Temps de Pause [Libre aux Darkers] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:29

[lol... Razz Wink]

Chase regarda aux alentours, puis il chuchota à Andy.
Je pense que tu as entendu parler d'Alexia Griffith ! Elle commence sérieusement à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Je les prise cette nuit en train de faire des recherches sur nous deux !

Il laissa un moment l'esprit d'Andy dans un silence de réflexion puis il continua :
Il ne faut pas qu'elle découvre trop de chose sur nous, il faut s'occuper d'elle le plus rapidement et le plus discrètement possbile !

Quant il disait occuper ! C'était bien sur faire quelque chose de.... très sérieux !

[Pauvre Alex... Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Temps de Pause [Libre aux Darkers] Left_bar_bleue99/100Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty
MessageSujet: Re: Temps de Pause [Libre aux Darkers]   Temps de Pause [Libre aux Darkers] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:09

Andy écouta alors Chase avec beaucoup d’attention. Même si ce n’était pas quelqu’un qu’elle connaissait depuis longtemps, il avait la même façon de penser qu’elle, ils étaient de même groupe !...
La super question existentielle qui intervient dans la tête d’Andy :
-Faire confiance au leader de son groupe, le « pareil » à soi, ou la fille différente qui à confiance à toi ?!…-> Pas facile ! Quoi que pour une Darkers, le choix est vit fait !

Il lui chuchota qu’il l’avait prise entrain de chercher des choses sur les Darkers ?!
Andy eut un temps de réflexion pendant le quel elle secoua la tête une foi, comme si elle n’y comprenait rien ou qu’elle n’arrivait pas à croire se qu’elle venait d’entendre…


*C’est une Strange Out alors ?!*

Puis il lui confia, comme une mission pour son groupe. Il fallait s’occuper d’elle !
Andy pensa alors :


*Alors, elle serrait peut-être en train de se servir de moi pour savoir tout ce qu’il faut sur les Darkers ?! Mais elle est folle ou quoi ?! Elle veut vraiment se suicider !*

Andy venait d’être convaincu de cette pensée noire, que Chase lui avait influencée !
Elle fit une tête suspicieuse, et répondit à Chase :


-Ok !... Je comprends maintenant pourquoi elle restait avec moi quand j’ai quitté le foyer !
-C’est bon j’ais compris son plan !...


Elle tendit sa main à Chase, et lui re-chuchota :

-Va falloir aigre très vite ! Je suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Temps de Pause [Libre aux Darkers] Left_bar_bleue50/100Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty
MessageSujet: Re: Temps de Pause [Libre aux Darkers]   Temps de Pause [Libre aux Darkers] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:49

[Mdr je sens qu'il va m'arriver un truc si je pars pas tout de suite ><]

La soit disante femme de ménage était donc toujours dans la salle de bain, elle avait branché ses écouteurs sur son petit mouchard mais les deux Darkers ne restèrent pas dans le salon très longtemps évidemment. C'était bien la chance d'Alex...pourquoi est-ce que ces deux-là n'étaient-ils pas restés au salon ? Alexia soupira et voulut sortir de la salle de bain, manque de bol la porte s'était refermée violemment et la jeune fille n'arrivait plus à l'ouvrir Razz alors elle commença à s'énerver sur la poignet ><


*Et merde ! Pourquoi est-ce que ça s'est bloquée cette p***** de porte, là !*

Bon allez on se calme, pas la peine de s'énerver. Alex avait l'habitude des portes fermées, c'était pas un drame. Elle attrapa dans sa poche une petite pince, qu'elle glissa dans la serrure et la fit tourner dans tous les sens, jusqu'à réussir à ouvrir la porte, enfin. La jeune fille soupira de soulagement et alla dans le salon récupérer son petit mouchard, puis aperçu enfin Chase et Andy qui s'étaient isolés vers le fond de la villa. Alexia s'approcha, toujours avec son sourire niais. Apparemment les deux Darkers ne l'avaient pas vue arriver. La blondinette continua de faire semblant de faire le ménage, jusqu'à entendre son nom...oho, pourquoi est-ce qu'ils parlaient d'Alexia ? Mauvais signe...elle décida de se rapprocher.

*Oho...ça craint pour ma tronche...*

"Faîtes pas attention, je fais le ménage ><"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Wayne
• Chef des Darkers •
Chase Wayne


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : -_-' si t'es une fille je te donnerais l'adresse ;-)
Emploi/loisirs : ... ... étudiant ça suffit pas :-p
Humeur : Brûlante !!
Date d'inscription : 12/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Temps de Pause [Libre aux Darkers] Left_bar_bleue70/100Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty_bar_bleue  (70/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty
MessageSujet: Re: Temps de Pause [Libre aux Darkers]   Temps de Pause [Libre aux Darkers] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:02

[je sus de retour et c'est Alex qui va souffrire de ce "retour" :p]

Chase regarda la "sois disant femme de ménage". Il trouva louche qu'elle mette si longtemps à passer un coup de balais. Il s'approche d'elle et l'attrapa !
Ah oui ? Une femme de ménage !

Il enleva la pérruque brune de la jeune fille. Ses cheveux blond retombèrent !
Ou plutôt Alexia Griffith qui nous espionne !

Il la jeta sur le sol. Personne ne pouvait doubler Chase... ou alors c'est dangereux !
Andy, il faut le faire tout de suite, avant qu'elle parle !

Quant il disait faire, il pensait à un petit nettoyage de cerveau, ou un truc dans le genre. Andy avait le pouvoir de l'illusion, elle pouvait fabriquer un truc dans la tête d'Alex. Il chuchota à l'oreille d'Andy :
Essaye de faire un nettoyage dans sa tête avec tes illusions, on verra plus tard se qu'on fera d'elle. Je vais surveiller que personne vienne. Dépêches-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-angel-or-devil.forums-actifs.net
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Temps de Pause [Libre aux Darkers] Left_bar_bleue99/100Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty
MessageSujet: Re: Temps de Pause [Libre aux Darkers]   Temps de Pause [Libre aux Darkers] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:17

Andy vit alors Chase attraper la femme de ménage, assez violement sincèrement ! Puis il lui enleva la perruque, et reconnu Alexia !
Ce fut assez perturbant pour la jeune Darker ! C’est vrai quoi, elle avait fini par sympathiser avec cette blondinette ! Pourquoi fallait-il toujours faire des choix qui posent problèmes ?!
Bref, ce geste de la part de la Strang Out, Andy n’apprécia pas trop, voir pas du tout ! Alors, Chase lui demanda de faire quelque chose avec son pouvoir


*Tiens, comment sait-il quel est mon pouvoir ? Ho ce n’est pas grave, après tout c’est le leader du groupe, alors… autant exécuté !*

Andy alors s’approcha de la jeune Alex, et déposa sa main sur ses yeux. Elle chuchota alors à Chase :

-Bon, qu’est-ce que tu veux qu’elle voit ?! Faire voir des images aux gens je suis la championne, mais trafiquer leur cerveaux, je sais le faire, mais c’est un peu plus compliqué que ca !...

Elle regarda Chase, avec un air disant « dis-moi se que je dois faire ?! » Pas au point d’être dépendante de son leader, mais pour exécuter exactement se qu’il voulait qu’Andy fasse !
En attendant la réponse de Chase, Andy fit voir à Alexia une vision d’elle-même qui était en train de dormir paisiblement dans son lit, et qu’elle était occupée à faire un joli rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Temps de Pause [Libre aux Darkers] Left_bar_bleue50/100Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty
MessageSujet: Re: Temps de Pause [Libre aux Darkers]   Temps de Pause [Libre aux Darkers] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:43

[c'est toujours moi qui me fait casser ><]

Alexia fut affreusement prise au dépourvu. Quelle idiote, elle n'aurait pas dû s'approcher de trop près, elle savait que Chase n'était pas si bête et Andy encore moins, et qu'ils finiraient par se douter de quelque chose. Mais Alex ne s'attendait pas à ce que les gestes du garçon soient si violents...il l'avait chopée par les bras d'un air agressif et lui avait retiré sa perruque ; la jeune fille s'était mise à couiner en serrant les dents, regardant Chase d'un air implorant mais il s'en fichait complètement puisqu'il la poussa sur le sol violemment. Alexia n'eut pas le temps de se réceptionner et était tombée sur le derrière >< ; alors qu'elle allait réagir, Andy s'approcha d'elle sans qu'elle n'ait pu prononcer un mot puis la jeune Darker posa sa main devant les yeux de la blondinette, qui s'endormit aussitôt. Elle était en train de rêver...qu'elle était devenue la meilleure des enquêtrices, et qu'elle était sollicitée pour des affaires internationales...ahlala le rêve ! Mais au bout de quelques minutes elle ouvrit les yeux. Ca lui avait fait drôlement bizarre de s'endormir comme ça d'un seul coup, alors qu'elle n'était même pas fatiguée...c'était sûrement le pouvoir d'Andy !! Elle avait le pouvoir de faire dormir les gens ? Non quand même pas...elle devait cacher autre chose...enfin bref, Alexia se redressa en gémissant, son derrière lui faisait mal ! Elle resta bouche bée devant les deux Darkers qui parlaient de faire on-ne-sait-quoi avec la jeune Strange out. Il fallait qu'elle s'en aille au plus vite. Discrètement, la petite blondinette attrapa son sac, qui gisait à côté de son balais de nettoyage et s'empressa de choper son gadget électronique qui envoyait des décharges puissantes. Bref, un gadget que possédaient la plupart des Stranges out. Lorsque les deux Darkers s'étaient aperçus qu'Alexia était réveillée, celle-ci se leva d'un bond et leur jeta un regard meurtrier.

"Vous approchez pas de moi ! Sinon j'vous envoie une décharge électrique et ça va faire mal !"

Toujours en les menaçant, la jeune fille commença à reculer, sans prêter attention si les Darkers allaient avancer ou pas, et dès qu'elle fut assez près de la porte, elle se précipita dehors et partit à toute allure vers sa villa, toujours en petite tenue de femme de ménage. Ohlala si d'autres élèves la croisaient comme ça...heureusement elle arriva juste à temps à la villa des Stranges out avant que quelqu'un ne la voie. On peut dire qu'elle s'était fait une belle frayeur...enfin pas vraiment, en fait elle était énormément déçue de n'avoir rien pu savoir. Et pourtant, elle l'avait promit à Carlton ! Alexia s'était trouvée vraiment nulle sur ce coup-là...pourtant son plan devait marcher...mais elle aurait du prévoir les réactions des deux Darkers, ce qu'elle n'avait pas fait, c'est pour ça qu'elle s'en voulait...

[bon ben voilà je suis définitivement partie, si vous voulez me faire la peau ce sera dans un autre sujet hahaha ! Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de Pause [Libre aux Darkers] Empty
MessageSujet: Re: Temps de Pause [Libre aux Darkers]   Temps de Pause [Libre aux Darkers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de Pause [Libre aux Darkers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Darkers - Les mages noirs
» Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet]
» Manger c'est bon (libre) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Partie logement - salles communes et villas des communautés :: Villa des Darkers :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser