Penn States Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Penn States Campus

Penn States, jolie fac de Beverly Hills. Pourtant des choses étranges et effryantes s'y passe ! Surviverez-vous toute une année ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Janet & Alex ;P]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue99/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:31

Andy était descendu aux casiers, pour y déposer son journal intime qu’elle prendrait après les cours, ou plutôt après son rendez-vous avec le dirlo, pour l’y déposer dans sa chambre, endroit qu’elle est sur, dans lequel il serrait en sécurité.

*Quelle idée aussi d’avoir fait un journal ! Avec ce truc là, si quelqu’un le trouve, tu n’as plus aucuns secrets pour toi, et on peut te faire chanter quand on veut !! T’es belle maintenant !!*

Elle regarda autour d’elle, et l’ouvrit, ne voyant personne…
Elle le regarda fixement et méchamment !


*Bordel qu’est-ce qu’il m’a prit de faire une connerie pareil !! Cette merde, si elle tombe entre de mauvaises mains, exemple Xx-Chut, je suis dans la merde jusqu’au cou !!*

Andy, étant en pleine rage d’avoir écrit ses sentiments et même son secret le plus lourd sur une page blanche d’un livre qui pourrait lui attirer des problèmes, commença à penser tout haut, alors qu’elle ne remarqua pas, la présence d’une personne !

-Je te jure que je te brûlerai !! Dès que j’en aurai l’occasion, je te jure que je te brûle !!


Dernière édition par Andy Moore le Lun 30 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue30/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:48

Janet se promenait tranquillement. Elle n'était là que depuis très peu de temps, et elle ne connaissait pas encore tout le campus. Elle n'avait ni eu le temps de visiter, ni eu le temps de faire des rencontres et de parler avec diverses personnes. Ici, elle ne connaissait que sa meilleure amie, Samantha, mais elle la voyait de moins en moins, Sam s'entraînant comme une folle pour le ballet de Casse-Noisette. Son entraînement lui prenait tout son temps, et cela éloignait les deux jeunes filles, enfin, Janet ne pouvait que pousser son amie à accomplir son rêve, Sam l'avait plus que mérité. Janet souhaitait donc rencontrer d'autres gens et faire connaissance. En réalité, cela était moins facile que la jeune femme l'avait imaginé. La plupart des gens présents au Campus, se connaissait déjà. Bon, il y en avait toujours pour être comme Janet, mais il n'y en avait pas énormément, et se lier d'amitié avec des personnes déjà entourées d'amis n'était pas forcément un jeu d'enfant. Janet passa des plusieurs couloirs, observant autour d'elle. (C'est vrai que les murs peuvent se révéler très intéressant^^). Elle arriva dans le vaste hall. Il était vraiment grand. Dans un coin assez large, se trouvaient des casiers. Janet aperçu une jeune femme aux cheveux noir corbeau. Elle s'en approcha, le sourire aux lèvres. Elle voyait rarement des gens seuls, alors, autant en profiter (^^). Elle s'approcha timidement et vit que la jeune femme avait l'air assez énervé. Elle s'approcha encore et l'entendit jurer à voix haute qu'elle le brûlerait.....

*Qui c'est qu'elle veut brûler ???*


Janet hésita entre s'approchait et partir en courant, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les pyromanes, mais bon, elle se passerait de leur agréable compagnie. Janet respira un bon coup.

*C'est bon, elle risque pas de te mordre, et puis, c'est pas toi qu'elle veut réduire en cendres, elle te connait même pas, je vois pas pourquoi elle voudrait te brûler, mais non, elle veut pas te brûler, je t'assure que non, je te dis que non!*


(Oui, elle a deux personnalité dans sa petite tête qui se tutoie xD)

*Bon, tu t'approches gentiment d'elle, il faut souffrir pour faire des rencontres....*

Janet fit taire son esprit (jolie phrase, non ? xD) et s'approcha encore. Elle toussota légèrement genre hum,hum..... et la jeune femme énervée se retourna. Janet parla d'une petite voix et la fin de son mot s'étouffa dans sa gorge.

Salut......
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue99/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:04

Andy se retourna alors sur un petit toussotement.
Petit toussotement qui peut-être avait écouté, ou même vu se qu’elle venait de faire ou de dire !! Mince !!
Andy se retourna donc sur une brunette, plutôt mignonne, qui lui adressa un maigre salut qui s’estompa plutôt vite.
Andy, dans son énervement, la regarda fixement comme si elle allait lui bondir dessus, et lui dit un froid :


-Salut !...

Elle se retourna sur son casier, et le ferma en le claquant !
Un énorme claquement se fit résonner entre les murs vides du couloir !
Andy se retourna sur Janet en soupirant, et ajouta alors d’une voix un peut plus douce :


-Je suis désolée de t’avoir répondu de cette manière, je suis sur les nerfs en ce moment alors…

Elle souffla et ré-ouvrit des yeux un peut plus tendre, avec un sourire un peut forcé, et redit alors du même ton, un peut plus doux :

-Salut ?! ^^

Elle regarda alors bien Janet, et ajouta directement :

-Tiens, t’es nouvelle ici toi ?! C’est quoi ton nom princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue30/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:14

Janet la regarda, les yeux écarquillés comme des soucoupes. (C'est qu'elle fait peur Razz ). Une froide salutation sortit alors de la bouche de la pseudo pyromane et Janet en eut un frisson.

*Wahou..... Ils sont tous comme ça, ici ? Parce que si c'est le cas, je reste pas dans c'te campus, moi...... pale )


La jeune femme se retourna brutalement et ferma son casier. Un énorme bruit métallique résonna dans le hall. Elle se retourna vers Janet et soupira. Elle reprit la parole, d'un voix plus douce, cette fois, et moins effrayante.

*Gentille.....Je ne suis pas méchante.... Gentille....*


Elle s'excusait d'avoir été si violente (termes exagérés ^^) et son excuse était d'être sur les nerfs. Janet fit un léger sourire forcé qui lui défigura les traits du visage. La jeune femme recommença avec un salut potable. Janet ne répondit rien, encore un peu choquée par le changement radical de comportement. (Ptite nature, va ^^). L'inconnue regarda Janet en détails, ce qui mis cette dernière mal à l'aise, et lui demanda son nom. Janet mis quelques secondes et refermer la bouche, ravaler sa salive et sourire, cette fois sincèrement, à la jeune femme.

Oui, je suis nouvelle ! Je m'appelle Janet McGohan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue99/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:54

Andy sourit alors, quand elle sentit une meilleure aise chez la belle brune qui se tenait devant elle.
Elle dit alors qu’elle était bien nouvelle, et elle lui dit son prénom et son nom.


*Janet alors ?!… Je retiendrais ce nom au cas ou… On ne sait jamais, comme elle est nouvelle, elle peut encore passer du côté obscure xD oula, il faudra que j’arrête de regarder la télé moi ! xD*

Andy répondit alors à la jeune Janet, toujours avec un sourire comme sadique, mais pas totalement ! C’est vrai que la nature d’Andy, n’était pas de sourire à tous qui viennent ! Elle était de la nature plutôt sadique et mystérieuse.
Plus mystérieuse comme fille, tu ne trouves pas dans le campus ! xD


-Moi je suis Andy. Ravie de te rencontrer princesse !

Voilà, Andy avait déjà baptisé sa nouvelle rencontre de princesse ! Ben oui, elle la trouvait plutôt mignonne, puis, ce surnom lui allait plutôt pas mal !

-Dis-moi, t’es dans quelles genres d’études ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue30/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:14

Janet vit celle qui la surnommait "princesse" sourire, ce qui ,la rassura.

*Ouais ! cheers Elle va peut-être pas me manzer ^^*

Janet pensait cela, mais pourtant, elle vit que sourire n'était pas forcément le passe-temps favori de la jeune femme. Elle semblait assez mystérieuse....

*Ça se trouve, c'est une psychopathe ! Elle s'approcha gentiment de moi, apprends à me connaître et viens me déchiqueter pendant mon sommeil ! pale NNNaaaaaa ! Arrête les films d'horreurs, chérie Rolling Eyes *

Janet se punit intérieurement d'être aussi stupide et écouta la jeune femme. elle lui dit qu'elle s'appelait Andy. Joli prénom ! Elle l'avait encore appelait princesse.

*Z'aime bien mon new surnom Very Happy *


Janet ne dit rien, souriant toujours. Elle attendit un petit peu, mais Andy reprit tout de suite la parole. Elle lui demanda quelles genre d'études est-ce qu'elle faisait. Janet répondit très naturellement.

Begin Stars. Enfin, je suis danseuse, donc de la danse, tous les styles de danses.

Cela ne se remarquait sûrement pas, étant donné que Janet n'était ni en tenue, ni la serviette au cou et la bouteille d'eau à la main, ni en sueur. Mais elle était bien danseuse. Elle se demanda ce qu'Andy pouvait bien faire.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue99/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:43

Andy eut un air assez impressionné et intéressé pas les études de la princesse.
C’est vrai que le dance c’est un beau sport, et en plus tous les types, pas mal du tout !
Puis c’est alors qu’elle lui posa la même question, et Andy prit une manière plus discrète et répondit sincèrement à Janet :


-Tu garde ca pour toi, mais je fais partie des Darkers, et j’en suis fière ! Cependant, je fais un peut des études d’artistes musicienne ! J’étais dans un groupe avant, c’est pour ca !...

Voilà, Andy venait encore de mettre un poids sur les épaules de quelqu’un d’autre !...
Espérant qu’elle darde ca pour elle, elle aussi !


* On ne dit pas à quelqu’un qu’on fait partie d’un groupe démoniaque, mais bon, elle à vu que je ne la mangerais pas alors !...
C’est vrai qu’elle à l’air appétissante, mais ce n’est pas une raison xD j’aime pas la viande humaine xD !*
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue30/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:55

Janet continua de sourire à Andy, naturellement, jusqu'à ce que cette dernière dise à la jeune danseuse qu'elle faisait partie des Darkers. Là, le sourire de la jeune femme se fit plus forcé.

*Les Darkers, c'est les méchants, nan ? pale *

Andy rajouta qu'elle faisait aussi des études de musique, sûrement pour rassurer la nouvelle. Janet trouva cela étrange, à son goût, les gens qui faisaient partie des Darkers ne le disaient pas à n'importe qui, enfin bon, Andy faisait ce qu'elle voulait. Janet était quelque peu effrayée, à présent, mais elle connaissait Andy depuis quelques instants, et cette dernière n'avait l'air ni méchante, ni mangeuse d'hommes....

*Juste un pitit peu pyromane....*

Et, étant donné que Janet n'avait jamais eu de préjugés envers personnes, bon ok, peut-être un petit peu aux premiers abords, mais jamais plus, et qu'elle ne faisait pas trop attention à l'apparence que la personne donnait, elle se dit qu'Andy, ne devait pas être trop méchante. Janet quitta ses pensées compliquées et questionna Andy.

Et, tu faisais quoi dans ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:02

Alexia ne s’était pas réveillée de bonne humeur ce matin. Il fallait dire que tout était la faute de Chase Wayne qui avait osé infiltrer la chambre de la jeune fille en pleine nuit ! Non mais oh, les affaires que regardaient Alex, ça ne regardait qu’elle >< heureusement le garçon n’avait trouvé qu’une infime partie dans le bloc notes de la blondinette puisque tout était stocké sur son ordinateur portable, et il fallait un mot de passe que seule Alexia connaissait évidemment. Enfin bref, la jeune fille s’était donc rendue dans les bâtiments de travail pour ses cours, déjà les élèves pullulaient dans les couloirs et dans le hall d’entrée. Mis à part deux jeunes filles qui se tenaient à l’écart, et l’une d’elles se trouvait être Andy Moore. A surveiller de près, mais heureusement elle était beaucoup plus sympathique que l’autre idiot de Chase Wayne, mais il fallait tout de même se méfier, ce sont souvent les plus amicaux les plus dangereux. Alexia s’approcha des deux filles, mais n’alla pas les aborder tout de suite, elle resta dissimulée derrière un casier, tout en écoutant leur conversation. Pour l’instant, rien à signaler, les deux jeunes filles faisaient simplement connaissance. La fille avec qui parlait Andy s’appelait Janet, c’était une danseuse, une Begin Star. Dans ce cas elle n’était pas à surveiller >< en revanche, lorsqu’Andy lui avoua d’elle-même qu’elle était une Darker, Alexia n’en croyait pas ses oreilles. Pendant quelques secondes elle n’avait même pas réagi et était restée bouche bée. La blondinette décida alors de se hisser de derrière son casier et se dirigea vers les deux filles, un grand sourire aux lèvres, faisant comme si de rien n’était.

« Salut les filles ! Désolée d’interrompre votre conversation, je voulais juste savoir un truc pour le cours de maths… »
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue99/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:25

Andy était sur le point de répondre à Janet, en rigolant intérieurement en voyant la réaction de la jeune princesse, mais Alex, arriva.
Andy na savait pas qu’Alex était là depuis la moment ou elle avait avouer une chose fondamentale ! Une chose qui ne faut pas dire à une Strange Out ! Mais de toute façon, si ce n’était qu’Alex, ce n’était pas bien grave, vu que l’histoire qui s’est passée (qui se passe) dans la salle de concert, n’était qu’amicale ! Et puis, Andy sait se montrer gentil quand elle veut !
Elle évite le plus de problèmes possible pour l’instant ! Surtout quand on est blindée de problèmes en ce moment !! Eviter les problèmes, c’est tout se qu’elle voulait !
Alors Alex posa sa question à propos de son truc pour les math.
Andy dit alors :


-Salut Alex !… Le cours de math ?! Vas y…
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue30/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:55

[Petit, tout petit message]

Janet vit que Andy était prête à répondre, mais une jeune femme blond arriva et la coupa dans son élan. L'arrivante leur dit tout naturellement salut et prétexta avoir un truc à demander pour un cours de maths. Janet ne dis rien, elle ne connaissait pas cette fille et ne connaissait rien non plus de son cours de maths, alors autant les laisser discuter et garder un agréable sourire accueillant et chaleureux aux lèvres^^ Apparemment, la blondinette s'appelait Alex... Peut-être était-ce un diminutif....
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:10

Les deux jeunes filles avaient l’air un peu surprises d’avoir vu Alexia s’incruster dans leur conversation…mais tel était le travail d’une « petite fouineuse d’enquêtrice » et si Andy apprenait qu’elle avait entendu lorsqu’elle avait révélé qu’elle était une Strange out…remarque ce n’était pas si grave, elle et Alex étaient de…bonnes amies quand même^^ enfin bref, en fait Alexia n’avait rien à demander sur le cours de maths, mis à part qu’elle n’avait rien compris depuis le début de l’année >< après avoir jeté un rapide coup d’œil à la jeune fille brune en face d’Andy, elle répondit à cette dernière :

« Ouais alors c’est à propos de la deuxième équation là…oh et puis non c’est pas grave laisse tomber j’voudrais pas te déranger… »

Wah l’esquive^^ mais bon c’est pas pour ça qu’Alex avait l’intention de partir ! Non au contraire, elle voulait rester…discuter avec ces deux jeunes filles.

« Bon alors, vous parliez de quoi les filles ? Ah au fait je me suis pas présentée…je m’appelle Alex ^^ et toi c’est…Janet c’est ça ?^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue30/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:36

Celle qui semblait s'appeler Alex jeta un rapide coup d'œil à Janet. Elle commença à poser une question à Andy, mais, finalement, elle lui dit de laisser tomber. La nouvelle arrivante demanda de quoi elles parlaient. Elle se présenta et confirma qu'elle s'appelait Alex. Apparemment, elle savait que Janet s'appelait Janet (xD). Comment l'avait-elle su ? Janet était là depuis très peu de temps sur le campus et elle n'avait dit son nom qu'à quelques rares personnes. Enfin bon, elle l'avait peut-être entendu quelque part ou elle avait peut-être écouté leur conversation.

*Non, je vois pas pourquoi elle aurait fait ça.....*


Janet sourit à Alex.

Enchantée Alex ! Oui, je m'appelle Janet McGohan.....

Un question trottait dans la tête d'Alex.

Alex.....comme Alexandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue99/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:54

Andy écouta l’équation d’Alex, avec attention, et elle savait que la résolution de cette équation était à la fin du livre de math…
Puis, Alex esquiva vite sa question et la porta sur Janet.
La Darkers se posait des questions à propos de cette information !


*Comment sait-elle comment elle s’appelle ?! Bizarre …
-Nan chérie !! Tu te prends trop la tête !! Arrête !*


Puis Janet se présenta, et demanda à Alex d’où venait son diminutif.
Au moment ou elle dit « Alexandra » Andy éclata de rire !!
Elle n’arriva pas à se ravoir !! Andy se doutait bien qu’Alex détestait qu’on l’appel Alexia, ou pire encore Alexandra !!

Andy regarda alors la tête d’Alex, pour voir comment elle allait réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:17

Haha Alexia avait encore une fois deviné juste. La jeune fille avec qui Andy parlait s’appelait bien Janet, Janet McGohan. D’après ce qu’elle avait raconté avec Andy, elle faisait partie des Begin Stars, c’était une danseuse.

*Vaut mieux pas que je dise ça sinon elles vont se douter d’un truc…*

Même si Alex était réputée comme maligne, elle ne lisait pas dans les pensées ni rien, elle était juste…un peu trop curieuse et donc avait écouté la conversation des deux jeunes filles. Elle n’espionnait pas ! Non, elle était juste tombée dessus par hasard ><

« Alexandra ? Aaaah certainement pas ! Mon vrai nom c’est…Alexia…mais appelle-moi juste Alex ça me suffit amplement^^ »

Alexia…la blondinette n’aimait pas vraiment son prénom…et puis Alexandra c’était encore pire ! Mais bon, elle n’allait pas être froide avec Janet puisqu’elle ne la connaissait pas, elle ne pouvait pas savoir. En revanche, Alex avait peur de l’avoir vexée ><

« T’inquiètes je n’ai pas voulu t’agresser^^ » lui dit-elle pour la rassurer. « Et toi Andy ça va bien ? Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue30/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:54

Janet sourit à Alex, mais son sourire s'effaça lorsqu'elle entendit Andy pouffer de rire. Janet se sentit un peu mal et ridicule, elle ne pouvait pas savoir si Andy se fichait d'elle ou non.

*Elle se moque de moi, là ? Qu'est-ce que j'ai dit ?*

Janet continua de son sourire, mais elle était beaucoup moins détendue et rougit légèrement, tout en baissant les yeux. Elle n'était pas du genre à contrer les autres lorsqu'il se moquer d'elle (elle était presque persuadée que ce n'était pas ce qu'était en train de faire Andy), elle était plutôt du genre innocente et "victimisée" (xD). Elle releva tout de même la tête, ne voulant pas passer pour une chochotte.
Alex sortit Jenny de ses pensées, en lui disant qu'elle ne s'appelait pas Alexandra, mais Alexia. Alex, n'avait pas l'air de beaucoup aimer son prénom et préférait que Janet l'appelle Alex.


Oh....aucun problème.....


Janet lui fit un léger sourire un peu crispée, elle n'était toujours pas très détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue99/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:15

Andy calma son fou-rire seulement après l’explication d’Alex, et sur ses préférences concernant son prénom !
Andy regarda la tête de Janet qui se sentit un peut mal à l’aise apparemment.


*Ho, je suis méchante !!
-Nan, faut juste que tu l’a rassure un peut ! Dit la princesse à l’impression que tu te fou d’elle !
-Ho nan, ce n’était pas un fou rire mal intentionné !!*


Andy, déposa alors sa main sur l’épaule de Janet, et lui dit :

-Ne t’inquiète pas, tu ne pouvais pas savoir, c’est juste marrant sur le moment !
-Je ne me moquais pas de toi, rassure-toi !


Andy adressa un petit sourire à Janet, puis regarda Alex, pour lui faire un petit clin d’œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue30/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:19

Andy calma son fou rire, mais cela ne changea pas l'état dans lequel se trouvait Jenny. Andy regarda Janet et sembla remarquer qu'elle n'allait pas très bien. Andy sourit à Janet et la rassura sur le fait qu'elle ne se moquait pas d'elle. Janet fut quelques peu rassurée, mais cela ne changea rien au nœud qu'elle avait au ventre. Elle était sûre, à présent, que ça ne venait pas de l'émotion qu'elle avait ressenti croyant qu'on se moquait d'elle, mais d'autre chose dont elle ignorait la cause. Elle avait vraiment, vraiment mal au ventre.

*Aïe..... Qu'est-ce que j'ai ?*


Elle choisit de faire comme si de rien n'était. Elle ne voulait pas gâcher une des rares rencontres qu'elle avait faite et qui était, pour le moment, une réussite. Elle sentit son ventre qui se crispait et sa mâchoire se crispa avec. Elle ressentait la douleur, mais ce n'était pas la première fois qu'elle avait aussi mal au ventre, alors elle se dit que cela passerait. Elle fit un léger sourire sincère mais un peu détérioré à cause de la douleur. Cependant, son sourire sembla convaincre les dames et son mal de ventre sembla passer inaperçu. A moins que les deux jeunes femmes aient remarqué et faisaient juste semblant de ne rien voir. Janet fit un sourire un peu plus convaincant et qu'elle qualifia de réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:45

Alexia sourit. Janet ne savait pas qu'elle préférait qu'on l'appelle par un diminutif, ce n'était pas vraiment juste une question d'aimer ou pas son prénom, mais bon il faut croire qu'Alex aimait bien les diminutifs. Par contre elle se demandait bien pourquoi Andy avait éclaté de rire lorsque Janet s'était malencontreusement trompée en pensant que le vrai nom d'Alex était Alexandra...la petite blondinette regarda Andy d'un air mi étonné mi amusé, après tout il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat, surtout que Janet avait maintenant cru que la jeune Darker s'était moquée d'elle...Alex passa sa main dans le dos d'Andy et lui administra une petite tape amicale en lui disant :

"Ouais euh...c'est pas la peine d'en faire tout un plat Andy ! Janet avait bien le droit de se tromper quand même Razz"

En ce qui concernait Janet, elle n'avait pas l'air très bien...c'était peut-être la soudaine euphorie d'Andy qui l'avait rendu comme ça. En tout cas, la petite danseuse avait l'air bien mal à l'aise, malgré le fait que la jeune Darker ait essayé de lui faire comprendre qu'en effet il ne fallait pas en faire un drame. Pourtant, Janet semblait de plus en plus mal. Alex fronça un sourcil et s'approcha d'elle.

"Euh...T'es sûre que ça va ?" lui demanda la Strange out, avant de continuer d'un ton ironique "Et ne me dis pas que ça va, je ne te croierais pas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue99/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:16

Andy s’était calmée déjà depuis un petit moment, mais il était vrai que s’était marrant de voir des nouveaux débuter dans le campus ! Surtout quand ils se trompent de prénoms, mais bref, il faut de temps en temps trouver une occupation amusante dans un coin perdu, surtout pour une Darker !

Alors, Alex lui passa sa main dans le dos d’Andy, et lui dit que Janet avait le droit de se tromper. Andy répondit avec un large sourire :


-Je n’ais jamais dis le contraire !…

Puis, c’est alors que la blondinette, demanda à Janet ce qu’elle avait, car elle avait l’aire d’être assez mal…
En effet, quand Alex lui demanda, Andy la regarda mieux, et en effet, elle avait l’aire un peut coincée, et comme dérangée…
Mais Andy, n’est pas un devin ! Et ne chercha pas à la place de la Strang Out, se qu’il se passait chez cette petite princesse…
Après tout, c’est bien le travail d’un Strang Out ! Tout savoir sur tout le monde, alors autant laisser la pro, à l’affaire ! xD
Andy attendit également la réponse de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue30/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:32

Janet regarda Alex qui donna une légère tape sur le dos d'Andy, comme pour lui dire: "Bah alors ? Te moque pas des petites nouvelles ! C'est pas sa faute !". Janet ne dit rien et ne réagit pas, elle était bien trop focalisée sur son mal de ventre et sur son cerveau qui cherchait une raison à cette douleur. Elle réfléchit.

*Mes règles ? Ah non, pas possible ! Ce que j'ai mangé ? Nan..... le steak haché ça m'a jamais donné mal au ventre.... ni le St Moret et encore moins la compote de pommes.... Nan....c'est sûr que c'est pas ça ! Qu'est-ce qu'il y a d'autre.....*

Janet avait beau se creuser les méninges, elle ne trouvait absolument rien. Rien de rationnel en tout cas, elle avait plusieurs idées, mais il se trouvait que ces dernières étaient assez farfelues. Enfin pas farfelues, plutôt impossible ou indésirable, surtout quand on les avaient déjà vécues... Enfin bon, elle n'allait pas se creuser les méninges trop longtemps, surtout qu'Alex s'approcha lentement d'elle et la regarda. Janet sortit de ses tortueuses pensées et écouta Alex. Elle la questionna sur son état.

*Ah.....Ça se voit tant que ça ? Et j'ai pas le droit de nier en plus ? Pffff..... Je sais même pas ce que j'ai, qu'est-ce que tu veux que je lui dise ?*

Janet ferma les yeux un instant. L'intérieur de son ventre gesticulait tellement qu'elle avait envie de se plier en quatre, mais elle ne pouvait pas si mal se tenir en compagnie de dames (><)... Enfin, elle s'en fichait de se plier en quatre devant les jeunes femmes, mais elle savait que si elle se laissait aller, les autres allaient vraiment s'inquiéter pour la jolie brune et lui poser pleins de questions inutiles et ch***tes. Elle inspira un bon coup, et rouvrit les yeux, un léger sourire qui se voulait rassurant aux lèvres. Elle ne savait pas quoi dire, mais elle devait détourner l'attention, afin que les jeunes filles s'occupent d'autres choses. Janet n'était pas le genre de fille qui se faisait désirer et faisait exprès de faire quelque chose pour que l'on s'intéresse à elle. Si elle ne voulait pas que les filles s'inquiètent trop pour elle, c'est parce qu'elle n'aimait pas être au centre de l'attention. Elle se lança enfin.

Je....Ça va.... Juste un peu mal au ventre.... T'en fais pas...

La tête de Janet se mit également à tourner, elle sentit ses jambes flageolaient et eut peur de tomber. Mais elle ne dit rien, elle se contenta de porter une main à son ventre. Elle tenta de se stabiliser et de calmer son mal de tête, mais rien n'y fit. Elle se contenta d'éviter le regard perçant et inquisiteur d'Alex et regarda au fond du hall. Il y avait un couloir. Janet voulut détourner l'attention.

Ce....Où....Où est-ce qu'il mène ce...couloir ?


La jeune femme respira profondément et sourit, tentant de garder les yeux ouverts, comme si elle luttait contre la fatigue, mais ce n'était pas la fatigue....
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:51

Alex lança un dernier petit sourire à Andy, puis essaya de savoir ce qu'il prenait à Janet...peut-être que c'était la présence de la blondinette qui la rendait ainsi, pensa-t-elle mais c'était complètement stupide de penser ça parce qu'Alex savait parfaitement que ce n'était pas sa présence qui troublait à ce point la jeune danseuse...en plus, Janet ne connaissait pas encore Alexia sous sa vraie nature de fouineuse, alors elle ne pouvait pas le savoir hahaha. Comme l'avait prévu la petite blondinette, la Begin Star refusa d'admettre qu'elle allait mal et essaya de détourner la conversation. C'était plutôt courant de la part des personnes normales, surtout venant des jeunes gens réservés, peut-être qu'Alexia se trompait mais Janet avait l'air d'être un peu réservée malgré tout. Malheureusement, la brunette ne pourrait pas faire croire plus longtemps à la jeune Strange out qu'elle allait bien, parce qu'Alex s'était bien évidemment aperçue du contraire, et c'était aussi sûrement le cas d'Andy.

"Juste un peu mal au ventre ? Mais t'es blanche comme un linge ma pauvre fille ! En plus on a l'impression que tu vas t'écrouler d'un moment à l'autre..." annonça l'enquêtrice d'un ton légèrement autoritaire, tout simplement parce qu'elle n'aimait pas qu'on lui mente, surtout lorsque la vérité éclatait au grand jour >< enfin, Alexia poussa un soupire et répondit à la question de Janet d'un ton las :

"Ce couloir...bonne question je m'en rappelle plus trop..." en fait ce couloir menait à la chaufferie, mais il était très peu fréquenté, les étudiants ne voulant pas s'attirer des ennuis en empruntant ce long couloir qui menait en réalité à l'endroit le plus redouté par les élèves de Penn States. En gros, il n'y a qu'Alexia qui est assez folle pour s'y être déjà aventurée, avec Zack, Carlton et avaient croisé Chase Wayne...

"Bon bref, tu devrais aller à l'infirmerie, t'es inquiétante là...tu veux pas qu'on t'y amène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Janet McGohan

Janet McGohan


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Surement dans une salle, à m'entraîner...où peut-être dans un endroit, à rire avec mes amis...
Emploi/loisirs : Danseuse
Humeur : Heureuse et Epanouie
Date d'inscription : 29/06/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 18
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue30/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (30/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:25

Janet tentait de cacher son mal le plus possible. Elle avait vraiment mal au ventre et elle ne savait pas si elle allait encore tenir longtemps. Alexia ne fut pas longue à répondre. Elle répondit d'un ton légèrement froid et autoritaire, mais Janet se dit que c'était plutôt pour obtenir la vérité plutôt que pour brusquer la jeune femme. Alex lui dit qu'elle était très blanche et qu'elle avait l'air prête à s'écrouler....

*Plus que prête....*


Janet détourna les yeux, pour ne pas répondre à cette question. Alex soupira et dit qu'elle ne se souvenait plus trop de l'endroit où menait ce couloir. Janet se dit, entre deux contractions des abdominaux, qu'elle devrait y aller, pour voir d'elle-même, mais elle n'était pas pressée, vu l'état où elle était. Alex sembla assez inquiète et demanda à Janet si elle souhaitait aller à l'infirmerie. La jolie brune hésita, mais elle finit par accepter, mais pas à l'infirmerie.

Pas à l'infirmerie, dans ma villa, plutôt, je déteste tout ce qui se rapporte aux hôpitaux....
Revenir en haut Aller en bas
Andy Moore
• Totally diabolic girl •
Andy Moore


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : tu viendrai jouer avec moi?
Emploi/loisirs : jouer avec la vie des gens
Humeur : Démoniak !
Date d'inscription : 25/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 21
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue99/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (99/100)
Face aux évènements...: Aide aux perturbations

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:48

Andy n’avait pas réagit plus que ca, dans l’état ou se trouvait Janet, elle avait laissé la Strang Out s’en occuper à sa place ! Pratique !... Mais il était vrai que Janet avait perdue ses jolies couleurs sur con visage de princesse ! Et puis bon, c’est vrai qu’elle n’avait l’air super en forme !

Andy prit le bras de Janet, et lui dit suite à la réplique de la princesse. Elle adressa un regard direct à Alex, et sachant que s’était un Strang Out maintenant, elle chuchota des mots simples à la blondinette, pour faire en sorte qu’elle puisse lire sur ses lèvres, si elle ne comprenait pas :


-Va chercher l’infirmière.

Puis elle enchaîna directement, en s’adressant cette foi à Janet :

-Allé, viens, je t’accompagne jusque dans ta villa !

Andy avait toujours le bras de Janet dans sa main et commença à se diriger vers la sortie du couloir avec elle, en se retournant sur Alex pour lui faire adresser un regard complice, espérant qu’elle avait comprit se qu’elle lui avait soufflé !

La Darker aurait pu utiliser son don, mais elle avait déjà fait sa sur Alex, et il ne fallait pas mettre les doutes dans la tête de la blondinette, bien qu’elle savait déjà que s’était une Darker, mais ca, Andy ne le savait pas, et avait joué la carte de la prudence…
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Griffith
• Medium Girl, New Admin & Fouineuse Professionnelle •
Alexia Griffith


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : toujours derrière toi
Emploi/loisirs : mener...l'enquête
Humeur : bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 15/05/2008

Penn States & My Character
Age du personnage: 19 ans
Moral:
Rencontre [Janet & Alex ;P] Left_bar_bleue50/100Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty_bar_bleue  (50/100)
Face aux évènements...: Lutte

Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:28

Andy venait enfin de réagir, pas trop tôt. Elle se dirigea directement vers la sortie avec Janet. Alexia avait comprit le message de la jeune Darker et après avoir jeté un dernier regard aux deux autres filles, se précipita vers l’infirmerie, qui était fermée. La petite blondinette frappa et sonna à la porte, dans l’espoir que quelqu’un lui ouvre, en vain…Alex se mit à jurer toute seule, hurlant à travers tout le couloir qu’il n’y avait jamais d’infirmière quand on en avait besoin. Bon ben il n’y avait pas trente six solutions, la jeune fille rattrapa Andy et Janet. En fait elle préférait prendre soin de la malade…seule. Non pas qu’elle ne faisait pas confiance à Andy…quoiqu’il y avait de quoi puisqu’elle savait que c’était une Darker, mais bon elle connaissait son secret. Sauf qu’Alexia avait la sensation étrange que le soudain mal de ventre de Janet n’était pas tellement dû à une maladie…il fallait qu’elle tire tout ça au clair. En tout cas, Alex eut vite fait de rattraper les deux autres filles.

« Andy ! Attends, je n’ai pas trouvé l’infirmière…je crois que tu devrais aller chercher le directeur…pendant ce temps je vais amené Janet dans sa villa… bon on se retrouve plus tard, Andy ! »

Alexia prit donc la relève pendant qu’Andy était sensée aller chercher le directeur…la petite blondinette se dirigea donc vers la villa des Begin Stars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Janet & Alex ;P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Janet & Alex ;P]   Rencontre [Janet & Alex ;P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Janet & Alex ;P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord Janet McGohan
» Le silence... un soulagement pour combien de temps ? [Janet]
» Absence d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penn States Campus :: Bâtiment de travail :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser